AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
Et alors bien ?calimero a écrit:@ xenoblade sur wii que j'ai voulu tester.
Sinon pour ma part : Banjo-Kazooie terminé à 100% !
Le dernier boss était bien sympa, et il faut bien gérer toutes les capacités des perso pour s'en sortir tranquillement. Ceux qui arrivent à faire le 100% sont un peu récompensé à la fin, cool !
La fin est très très bonne, on sent le jeu chouchouté de A à Z ça fait plaisir.
Au final j'ai mis presque 20H, j'ai fait un condensé de Banjo-Kazooie !! :2:
Je pense enchaîner avec un autre jeu N64 car à sinon il faut que je me re habitue aux graphismes, c'est chiant...
Je ne suis pas encore sûr de moi mais je pense me faire Castlevania : Legacy Of Darkness.
wiiwii007- Docteur *
Cochon sale, va. Tu torches les jeux super vite ! t'es au chomage avoue?? Krkrkr
Perso j'ai mis deux petites semaines à le faire y'a deux mois, toi tu le finis en 3 jours !
Génial en tout cas ce jeu.
Perso j'ai mis deux petites semaines à le faire y'a deux mois, toi tu le finis en 3 jours !
Génial en tout cas ce jeu.
G-fly- Guéri miraculeux
Non je ne suis pas au chômage, mais j'ai un métier plutôt très très tranquille quand tout va bien.
J'avoue que là j'ai passé mes 3 derniers jours en mode autiste du jeu vidéo.
Puis quand le jeu est génial je ne me lasse pas.
J'avoue que là j'ai passé mes 3 derniers jours en mode autiste du jeu vidéo.
Puis quand le jeu est génial je ne me lasse pas.
wiiwii007- Docteur *
T'as raison éclate toi.
Moi si je pouvais je ferais pareil...
Sinon je suis sur FF tactics A2 sur DS. J'adore vraiment, mais putain que c'est long..
Moi si je pouvais je ferais pareil...
Sinon je suis sur FF tactics A2 sur DS. J'adore vraiment, mais putain que c'est long..
G-fly- Guéri miraculeux
Merci !
J'ai commencé Castlevania : Legacy Of Darkness en mode " Normal ".
Bon, ça m'a fait tout drôle d'atterrir dans un jeu 3D même si bien sûr j'étais au courant. Je n'ai pas l'impression d'être dans un Castlevania, l'ambiance général n'est pas à jeter mais elle devra monter d'un cran sinon Je joue avec l'expansion Pak mais je ne trouve pas le jeu super beau : les textures sont assez dégueulasses la plupart du temps, on est dans un jeu à l'ambiance sombre ok, mais bon, là c'est vraiment bof bof...
Les musiques, ou du moins le silence est pas mal ^^ Pour le moment c'est dur de juger l'ambiance sonore tant il ne se passe pas grand chose. Je pense mettre le casque car là je n'ai pas encore été emporté par le truc. La maniabilité est un peu zarb au départ, mais maintenant je gère le bonhomme plutôt bien. Le level design des niveaux semble tourner autour de mécanismes à déclencher pour ouvrir des portes, c'est bien, mais il faudra mieux pour que ça le fasse vraiment.
Au final, je suis resté sur ma faim...
Bon je n'en suis qu'au début, j'ai seulement passé le bateau et la forêt puis j'ai arrêté une fois les 2 dragons battus dans la cour du château.
A suivre...
J'ai commencé Castlevania : Legacy Of Darkness en mode " Normal ".
Bon, ça m'a fait tout drôle d'atterrir dans un jeu 3D même si bien sûr j'étais au courant. Je n'ai pas l'impression d'être dans un Castlevania, l'ambiance général n'est pas à jeter mais elle devra monter d'un cran sinon Je joue avec l'expansion Pak mais je ne trouve pas le jeu super beau : les textures sont assez dégueulasses la plupart du temps, on est dans un jeu à l'ambiance sombre ok, mais bon, là c'est vraiment bof bof...
Les musiques, ou du moins le silence est pas mal ^^ Pour le moment c'est dur de juger l'ambiance sonore tant il ne se passe pas grand chose. Je pense mettre le casque car là je n'ai pas encore été emporté par le truc. La maniabilité est un peu zarb au départ, mais maintenant je gère le bonhomme plutôt bien. Le level design des niveaux semble tourner autour de mécanismes à déclencher pour ouvrir des portes, c'est bien, mais il faudra mieux pour que ça le fasse vraiment.
Au final, je suis resté sur ma faim...
Bon je n'en suis qu'au début, j'ai seulement passé le bateau et la forêt puis j'ai arrêté une fois les 2 dragons battus dans la cour du château.
A suivre...
wiiwii007- Docteur *
Aujourd'hui toujours Zelda spirit tracks sur ds.
Avec le temps mon ressenti tend à s'inverser. Autant les graphismes et l'histoire me plaisent, autant la jouabilité est pas précise et tue tout l'interet du jeu. Chaque porte d'un donjeon amène à une reflexion : j'ai plus l'impression de jouer à un layton qu'un jeu d'aventure.
Bref l'impression de départ s'estompe et me dégoute un peu plus de me plonger dans un autre zelda...
Si ça continue il finira dans les ventes...pas de détail soit j'aime ou je déteste
Avec le temps mon ressenti tend à s'inverser. Autant les graphismes et l'histoire me plaisent, autant la jouabilité est pas précise et tue tout l'interet du jeu. Chaque porte d'un donjeon amène à une reflexion : j'ai plus l'impression de jouer à un layton qu'un jeu d'aventure.
Bref l'impression de départ s'estompe et me dégoute un peu plus de me plonger dans un autre zelda...
Si ça continue il finira dans les ventes...pas de détail soit j'aime ou je déteste
vintage- Infirmier
J'ai commencé Shovel knight sur la vita vendredi soir et je l'ai pratiquement finis.Je sur kiffe c'est zicks,ce gameplay et graphismes a la 8 bit.Les niveaux sont sympa et les boss bien chiant pour certains(il me font penser a ceux de Méga man qui ont chacun leurs particularité mais sans leurs prendre leurs pouvoirs une fois mort).Sa faisais longtemps que je voulais y jouer et je ne suis pas déçu d'avoir attendu pour le faire Ps vita.
JSR- Interne
vintage a écrit:Aujourd'hui toujours Zelda spirit tracks sur ds.
En même temps c'est sûrement le plus mauvais de tous les Zelda.. c'est bete de commencer par celui la.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Bas c'est le premier auquel je joue rellement
oot et between c'est donjon avec reflexion à chaque piece ou c'est un peu plus aventure comme Alttp ou wind waker ? Non parce que la, le stylet et gameplay je m'en dégoute vraiment...
oot et between c'est donjon avec reflexion à chaque piece ou c'est un peu plus aventure comme Alttp ou wind waker ? Non parce que la, le stylet et gameplay je m'en dégoute vraiment...
vintage- Infirmier
vintage a écrit:Bas c'est le premier auquel je joue rellement
Tu devrais te faire OOT sur 3ds, il y a quelques énigmes mais ça reste soft et il y a de l'action.
Alors mini retour sur Castlevania : Legacy Of Darkness, j'ai joué une bonne heure et en si peu de temps il a réussi à m'embarquer ce con. J'ai réussi à entrer dans le château, c'est toujours pas très très beau mais au moins il y a de la bonne musique bien typé Castlevania.
Puis je viens de passer une séquence très sympa et assez originale -> j'ai sauvé le petit Henry ! :2:
Je me suis arrêté après avoir récupéré la clef de cuivre.
Puis je viens de passer une séquence très sympa et assez originale -> j'ai sauvé le petit Henry ! :2:
Je me suis arrêté après avoir récupéré la clef de cuivre.
wiiwii007- Docteur *
Les deux Zelda de la DS sont les pires de la saga en terme de jouabilité. J'ai terminé tous les zelda et hormis les épisodes CDI, je trouve ces épisodes DS les pires jusqu'à aujourd'hui ! Quelle erreur cette jouabilité au stylet mais quelle horreur! Degeulasse !vintage a écrit:Aujourd'hui toujours Zelda spirit tracks sur ds.
acid-cry- Patient contaminé
Bon ça va vous me donnez de l'espoir pour les prochains zelda. Je vais chercher OOT : je vous previens, si je déteste gare à vous
vintage- Infirmier
Là si tu détestes c'est que tu n'aimes pas le genre car il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer Ocarina Of Time. Je suis également en train de le faire (je suis à la fin) et c'est la régalade.
wiiwii007- Docteur *
vintage a écrit:Bon ça va vous me donnez de l'espoir pour les prochains zelda. Je vais chercher OOT : je vous previens, si je déteste gare à vous
Tu ne peux pas détester, même moi qui n'aime pas forcément tous les Zelda j'adore celui là.
Tu fais celui sur 3DS ?wiiwii007 a écrit:Là si tu détestes c'est que tu n'aimes pas le genre car il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer Ocarina Of Time. Je suis également en train de le faire (je suis à la fin) et c'est la régalade.
Snoz- Interne
Oui, j'ai comparé les deux et il n'y a vraiment pas photo, je trouve la version 3DS bien meilleure.
wiiwii007- Docteur *
Echo night beyond. Un From software méconnu et vraiment sympa. Techniquement propre pour de la ps2, c'est surtout l'ambiance qui s'en dégage qui rend le titre original et réussi, mi sf, mi survival, il m'a rappelé les bonnes heures de la saturn et son enemy zero.
Invité- Invité
Si, moi j'ose... je déteste Zelda OOT
Par contre, Zelda ALTTP
Par contre, Zelda ALTTP
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Mais toi tu n'aimes pas la 3D !!
Espèce de... rétrogamer !!!!!
C'est où la sortie ?
Espèce de... rétrogamer !!!!!
C'est où la sortie ?
wiiwii007- Docteur *
+1 onels
Si quand c'est joli et jouable, à partir de la DC et sur PC avec l'avènement des cartes 3D ... et seulement pour des genres qui s'y prêtent bien.wiiwii007 a écrit:Mais toi tu n'aimes pas la 3D !!
Banjo c'est pas joli ? Pas jouable ?
Ocarina ? Mario 64 ?
Bon j'arrête par ce qu'on ne sera pas d'ac, et je m'en fou !
Ocarina ? Mario 64 ?
Bon j'arrête par ce qu'on ne sera pas d'ac, et je m'en fou !
wiiwii007- Docteur *
J'ai torché ce soir Mario Galaxy 2, que je déguste lentement depuis des mois, le dimanche soir.
Et je viens de débloquer le monde S, et ça me plait !
Earthworm jo- Docteur *
Vous êtes vraiment des rabat-joie Onels et Less, il y a certains jeux PS1 et N64 super jolis. Moi je m'éclate encore avec aujourd'hui.
Oui, on est des rabat-joies. Enfin on n'aime pas beaucoup le graphisme de cette génération de consoles.
Pour ma part, je peux tout de même trouver que des jeux laids à mes yeux soient super sympas à jouer.
Pour ma part, je peux tout de même trouver que des jeux laids à mes yeux soient super sympas à jouer.
Invité- Invité
Tant mieux pour toi :)FK-corporation a écrit:Vous êtes vraiment des rabat-joie Onels et Less, il y a certains jeux PS1 et N64 super jolis. Moi je m'éclate encore avec aujourd'hui.
Ahhh lala celui là !Earthworm jo a écrit:J'ai torché ce soir Mario Galaxy 2, que je déguste lentement depuis des mois, le dimanche soir.
Éclate toi bien, je me souviens que chaque niveau je me disais : " Je ne sais pas comment ils font pour avoir autant d'idées ! "
Je suis sur le 1 avec ma copine ça fait un bail, on a arrêté ça fait un moment, elle n'a plus trop le temps en ce moment. Mais mon but est de refaire le 2 avec elle après celui-là.
wiiwii007- Docteur *
Il y a un stage qui s'appel Rétro et c'est un Stage de Mario 64... Qu'est ce qu'il me manque !
Earthworm jo- Docteur *
Et oui, une tuerie tout simplement...
De mon côté je me suis fait une petite séquence Castlevania : Legacy Of Darkness.
J'ai bien galéré avec l'énigme de la rose, j'ai tourné en rond comme un con ! Mais bon, quand j'ai compris le délire j'étais bien content de moi. Là je viens de faire mon premier bond, l'arrivée du boss qui suit l'énigme de la rose, je m'y attendais, mais le son m'a fait sursauter.
Je ne sais pas si la difficulté va se corser par la suite mais je l'espère, car entre les items que l'on peut acheter, récupérer, les nombreux points de sauvegardes etc. ça fait beaucoup de choses qui facilitent un peu trop la tache au joueur. Je trouve ça un poil dommage.
Sinon ça y est je suis bien dans le jeu. J'aime ce genre un peu horreur/recherche/aventure. C'est vraiment un virage à 180° pour la licence !
De mon côté je me suis fait une petite séquence Castlevania : Legacy Of Darkness.
J'ai bien galéré avec l'énigme de la rose, j'ai tourné en rond comme un con ! Mais bon, quand j'ai compris le délire j'étais bien content de moi. Là je viens de faire mon premier bond, l'arrivée du boss qui suit l'énigme de la rose, je m'y attendais, mais le son m'a fait sursauter.
Je ne sais pas si la difficulté va se corser par la suite mais je l'espère, car entre les items que l'on peut acheter, récupérer, les nombreux points de sauvegardes etc. ça fait beaucoup de choses qui facilitent un peu trop la tache au joueur. Je trouve ça un poil dommage.
Sinon ça y est je suis bien dans le jeu. J'aime ce genre un peu horreur/recherche/aventure. C'est vraiment un virage à 180° pour la licence !
wiiwii007- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34