AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
aujourd'hui j'ai jouer a Kirby Dream Land sur le gba player du cube,je l'ai terminer y a des années le jeu est top mais trop court bon en même temps c'est le format portable qui veut ça,on se tape les 4 boss du jeu a la fin histoire de gonfler artificiellement la durée de vie,marrant aussi de voir certains ennemis présent dans super mario land 2 peux etre la même équipe? faudrait que je checke sur google.
j'ai bien envie de jouer au 2,j'ai acheter la cartouche y a quelques mois et c'est un opus que j'ai jamais fait.
j'ai bien envie de jouer au 2,j'ai acheter la cartouche y a quelques mois et c'est un opus que j'ai jamais fait.
kainrijames- Docteur *
aujourd'hui j'ai enfin fini Secret of Mana
le_marbrier- Patient contaminé
J'ai hâte de m'attaquer à cette licence, j'ai quelques souvenirs du 1 sur PS1, mais ils ne sont pas très bons. Aujourd'hui je pense pouvoir apprécier le jeu.vintage a écrit:Perso, je suis toujours sur tomb raider 1 sur ps1 avec la belle lara croft. Ça change des jeux d'aujourd'hui mais limite ça le rend encore plus interessant. J'en suis au 5eme niveau avec les murs rouges...
@ karin : Pareil pour Kirby, je me languis de découvrir cette licence.
@ le_marbrier : Tu me rappelles que j'ai toujours ma partie en cours, j'en suis au dernier boss. Il faut que je trouve la motivation, j'ai pas été plus emballé que ça par ce titre.
wiiwii007- Docteur *
Faut le prendre avec du recul, avec les capacités techniques de l'epoque. Le reste c'est sympa
vintage- Infirmier
En réalité je trouve la réalisation vraiment au top, le hic c'est que je ne m'y retrouve pas dans la progression du titre, c'est trop " toujours tout droit " : pas d'énigme, pas vraiment de challenge, les donjons s’enchaînent sans surprise...
C'est juste ça, je n'y trouve pas d'intérêt, mais par contre tout le reste est vraiment super.
C'est juste ça, je n'y trouve pas d'intérêt, mais par contre tout le reste est vraiment super.
wiiwii007- Docteur *
j'ai lançer Sunset Riders sur megadrive dés que tu piges le gameplay le jeu est plutot plaisant a jouer faut jouer vachement sur le glissade pour éviter que les ennemis te touchent trop facilement.C'est vraiment sur le second run que j'ai kiffé.
sinon j'ai terminer Strider 2 sur ps1 faut croire que Capcom a renier l'épisode megadrive car y a eu un Strider 2 sur megadrive loin d’être top par rapport au premier mais cette opus ps1 n'a rien a voir,pareille ça une bonne patate,de l'action tout ce que j'aime,faudrait que je chope le Strider sortie sur PS3 y a quelques temps a ce qu'il parait il est pas mal aussi.
sinon j'ai terminer Strider 2 sur ps1 faut croire que Capcom a renier l'épisode megadrive car y a eu un Strider 2 sur megadrive loin d’être top par rapport au premier mais cette opus ps1 n'a rien a voir,pareille ça une bonne patate,de l'action tout ce que j'aime,faudrait que je chope le Strider sortie sur PS3 y a quelques temps a ce qu'il parait il est pas mal aussi.
kainrijames- Docteur *
Shovel Knight sur 3DS et je prend mon pied.
Seul bémol j'arrive bientôt au bout du jeux
Y'en a qui l'ont fait aussi ?
Savez vous si l'Amibo apporte quelque chose d'intéressant ?
Seul bémol j'arrive bientôt au bout du jeux
Y'en a qui l'ont fait aussi ?
Savez vous si l'Amibo apporte quelque chose d'intéressant ?
Invité- Invité
kainrijames a écrit:j'ai lançer Sunset Riders sur megadrive dés que tu piges le gameplay le jeu est plutot plaisant a jouer faut jouer vachement sur le glissade pour éviter que les ennemis te touchent trop facilement.C'est vraiment sur le second run que j'ai kiffé.
Strider HD sur PS4 est génial !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je suis en train de(re)commencer Terragnima. Force est de constater que je ne me souvenais que très vaguement du jeu. Dans le même temps la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a quasi 20 ans. Je me souviens pas si je l'avais fini (la sauvegarde indique 19h)
le_marbrier- Patient contaminé
Ça fait deux jours que je suis sur New Super Mario Bros U. et je dois dire que je suis surpris en bien. J'avais une partie avec le petit, mais ça restait occasionnel et multi.
Là je me suis fait une partie solo et je me régale. Bien entendu je fais le 100% et franchement il y a des fois où les trois pièces sont vraiment bien cachées. Pareil pour les niveaux à double sorties, il faut quand même bien chercher dans tous les niveaux des mondes, c'est pas si simple à dénicher !
J'en suis au monde 5, et jusque là, j'ai tous les mondes à 100%.
Là je me suis fait une partie solo et je me régale. Bien entendu je fais le 100% et franchement il y a des fois où les trois pièces sont vraiment bien cachées. Pareil pour les niveaux à double sorties, il faut quand même bien chercher dans tous les niveaux des mondes, c'est pas si simple à dénicher !
J'en suis au monde 5, et jusque là, j'ai tous les mondes à 100%.
wiiwii007- Docteur *
Bon moi je n'ai pas aimé, en fait c'est le côté avalanche d'items qui m'a vraiment dégoûté.. Il s'en est fallu de peu dans Mario 3D World également. Le jeu ne devrait pas rendre les choses aussi faciles pour la progression.
Earthworm jo- Docteur *
Je joue a Wario Land sur game boy,j'en suis au 3/4 du jeu environ,le jeu est plus long que Super Mario Land 2 je pense qu'on est pas loin des 2h30 de jeu pour le terminer,ça reste classique mais plutôt bon,ils ont rajoutés la collect' d'items ou il faut choper des trésors dans les niveaux.
Je suis dans une période game boy en ce moment,c'est ma console portable de coeur mais y a encore pleins de titres que je ne connais pas sur cette machine.
Je suis dans une période game boy en ce moment,c'est ma console portable de coeur mais y a encore pleins de titres que je ne connais pas sur cette machine.
kainrijames- Docteur *
Je peux comprendre mais le 100% ne se laisse pas dompter aussi facilement, même avec les items.Earthworm jo a écrit:Bon moi je n'ai pas aimé, en fait c'est le côté avalanche d'items qui m'a vraiment dégoûté.. Il s'en est fallu de peu dans Mario 3D World également. Le jeu ne devrait pas rendre les choses aussi faciles pour la progression.
Tu l'as fait à 100% ?
wiiwii007- Docteur *
Non car comme toi, de mon côté je l'ai fait avec le petit cousin, donc c'était deux grosses sessions, les grosses pièces étaient souvent un bon challenge, mais l'avancée dans le niveau c'était du pris par la main par moments, et ça m'a laissé un souvenir assez moyen pour le virer...
Ce n'est pas ma tasse de thé, rendez-moi Mario 64
Earthworm jo- Docteur *
Un peu d'arcade dans ce monde de consoleux.
Ce soir c'etait les retrouvailles avec virtua striker 2. Jouabilité aux fraises mais un plaisir de jeu et de superbes graphismes. C'est pas le meilleur jeu de sport de sega (virtua nba reste le meilleur) mais il fait le job.
Ce soir c'etait les retrouvailles avec virtua striker 2. Jouabilité aux fraises mais un plaisir de jeu et de superbes graphismes. C'est pas le meilleur jeu de sport de sega (virtua nba reste le meilleur) mais il fait le job.
vintage- Infirmier
Je suis toujours sur tokyo xanadu ex+ PS4 import jap , je pense le finir demain, je suis sur le scénario rajouté par rapport au jeu sur VITA "after story" un bon petit action RPG sauce Falcom en attendant YS VIII.
J'ai lancé rise of tomb raider PS4 un petit patch 1.03 de 2 Go sympa, testé pendant 30 minutes et qu'on me raconte pas de connerie il ont copié la série uncharted depuis le reboot.
Sur les premières cutscénes, j'ai eu l'impression de voir drake avec des boobs dans sa gestuelle, c'est abusé.
J'ai lancé rise of tomb raider PS4 un petit patch 1.03 de 2 Go sympa, testé pendant 30 minutes et qu'on me raconte pas de connerie il ont copié la série uncharted depuis le reboot.
Sur les premières cutscénes, j'ai eu l'impression de voir drake avec des boobs dans sa gestuelle, c'est abusé.
baalst- Guéri miraculeux
Aujourd'hui j'ai joué a SUPER PUNCH OUT!! sur SNES. je le vois comme l'ancetre de Ready 2 rumble sur dreamcast
Gotlib92- Patient en incubation
Ah ben là je ne peux rien dire, Mario 64 l'enterre sans problème pour moi aussi ^^Earthworm jo a écrit:Non car comme toi, de mon côté je l'ai fait avec le petit cousin, donc c'était deux grosses sessions, les grosses pièces étaient souvent un bon challenge, mais l'avancée dans le niveau c'était du pris par la main par moments, et ça m'a laissé un souvenir assez moyen pour le virer...
C'est surtout les Mario 2D qui sont trop simpliste, les DKC ont de biens meilleurs challenges.
wiiwii007- Docteur *
Entierement d'acc. D'ailleurs si le stick N64 n'était pas si naze je le referais volontier.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Entierement d'acc. D'ailleurs si le stick N64 n'était pas si naze je le referais volontier.
faut opter pour les sticks gamecube + pcb micro v3 et plus de soucis
après ça a un cout mais bon pour rejouer dans de bonnes conditions y a pas trop le choix.
kainrijames- Docteur *
Punaise tu sais quoi, j'avais modifié 2 pads. Et malheureusement j'ai un vrai bordel dans la cave et je ne sais plus du tout ce que j'en ai fait.
Earthworm jo- Docteur *
Je l ai commencé hier soir, j'ai fais 1H environ, c'ets clair qu'on sent bien "unchartedisation", mais ça demarre très fort en tout cas (et je vais pas m'en plaindre), mais franchement si on parle graphiquement parlant il est loin d'etre ridicule par rapport à U4, j'ai même l'impression qu'il est plus joli pou l'instant : La partie desert/tombeau wahou!
Invité- Invité
L'aventure de New Super Mario bros U terminé à 100% !!
J'ai adoré le jeu, la carte du monde est géniale, avec pleins de petits événements qui la font vivre. Les derniers niveaux sont très sympa avec pas mal d'innovation pour un Mario.
Là j'attaque la deuxième partie du titre : les défis, et y'en a un paquet putain !
Ils se débloquent au fur et à mesure qu'on les termine. Dur dur pour choper l'or à chaque fois, mais ça va, pour le moment je gère plutôt pas mal. C'est marrant, ça me rappelle les chrono de DKC returns, j'avais galéré comme un dingo pour avoir les médailles d'or dans tous les niveaux. Je sens que ça être du même acabit ! Miam !!!
J'ai adoré le jeu, la carte du monde est géniale, avec pleins de petits événements qui la font vivre. Les derniers niveaux sont très sympa avec pas mal d'innovation pour un Mario.
Là j'attaque la deuxième partie du titre : les défis, et y'en a un paquet putain !
Ils se débloquent au fur et à mesure qu'on les termine. Dur dur pour choper l'or à chaque fois, mais ça va, pour le moment je gère plutôt pas mal. C'est marrant, ça me rappelle les chrono de DKC returns, j'avais galéré comme un dingo pour avoir les médailles d'or dans tous les niveaux. Je sens que ça être du même acabit ! Miam !!!
wiiwii007- Docteur *
perso j'ai relançer Super Mario Galaxy a l'époque je n'ai fait qu'a peine 50% du jeu et ça me trotter dans un coin de la tête de le refaire,pour un jeu wii c'est plutôt jolie, les jeux nintendo période gamecube/wii ont plutôt bien vieillit je trouve,après j'y joue sur Wii U avec un ecran 4k qui upscale pas trop mal,sinon en terme de gameplay je me régale
kainrijames- Docteur *
Super Mario Galaxy !
J'ai une partie en cours avec ma copine, on a fini le jeu, on est en route pour le 100%. Je l'ai déjà terminé à 100% mais je voulais lui montrer le jeu et du coup elle en est devenue fan, donc on se fait la totale !
C'est vraiment une leçon de level design ce jeu, c'est assez impressionnant, et les graphismes sont vraiment très beaux. J'y joue en YUV et comme toi je le trouve super jolie. Amuse toi bien !
Pour ma part, je suis toujours sur les défis New super mario bros U. et je commence réellement à galérer... J'ai terminé tous les défis des vies en médaille d'or, mais il m'en reste quelques uns bien costaud pour les chronos et les pièces.
Earthworm jo, si tu veux du challenge, c'est par ici que ça se passe, promis tu ne seras pas déçu !!
En tout cas, je me régale, je pense mettre plus de temps à finir tous les défis en or que l'aventure à 100%, comme pour les DKC depuis la Wii.
J'ai une partie en cours avec ma copine, on a fini le jeu, on est en route pour le 100%. Je l'ai déjà terminé à 100% mais je voulais lui montrer le jeu et du coup elle en est devenue fan, donc on se fait la totale !
C'est vraiment une leçon de level design ce jeu, c'est assez impressionnant, et les graphismes sont vraiment très beaux. J'y joue en YUV et comme toi je le trouve super jolie. Amuse toi bien !
Pour ma part, je suis toujours sur les défis New super mario bros U. et je commence réellement à galérer... J'ai terminé tous les défis des vies en médaille d'or, mais il m'en reste quelques uns bien costaud pour les chronos et les pièces.
Earthworm jo, si tu veux du challenge, c'est par ici que ça se passe, promis tu ne seras pas déçu !!
En tout cas, je me régale, je pense mettre plus de temps à finir tous les défis en or que l'aventure à 100%, comme pour les DKC depuis la Wii.
Dernière édition par wiiwii007 le Sam 15 Oct 2016 - 18:39, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
En ce moment j'ai testé et laché : rise of the tomb raider (sans ambition), bioshock infinite , oceanhorn, la beta de DB xenoverse 2 où on passe plus de temps en chargement/recherche de serveur qu'a jouer.
Invité- Invité
Toujours du New Super Mario Bros U., les défis sont vraiment cool à faire, il m'en reste une dizaine (je pense) et je passe au moins 1h par défi ! Vu que je bloque sur les derniers restants, j'ai décidé d'attaquer les défis en coop' avec ma copine.
Et là, je viens de prendre une petite claque car c'est vraiment très très fun, alors que je m'attendais à un truc un peu chiant. A deux, l'un avec le gamepad (pour mettre les plateformes), l'autre avec un pad pro/Wiimote (dirige Mario), on doit arriver soit à ramasser le plus de pièces possible avec des pièges de partout, soit finir rapidement un niveau etc. c'est varié et les stages sont très bien agencés. Les fous rire sont légions, " les insultes " aussi et au final c'est carrément génial.
Si vous pouvez, testez ces modes, c'est une tuerie pour ceux qui aiment les challenges.
Et là, je viens de prendre une petite claque car c'est vraiment très très fun, alors que je m'attendais à un truc un peu chiant. A deux, l'un avec le gamepad (pour mettre les plateformes), l'autre avec un pad pro/Wiimote (dirige Mario), on doit arriver soit à ramasser le plus de pièces possible avec des pièges de partout, soit finir rapidement un niveau etc. c'est varié et les stages sont très bien agencés. Les fous rire sont légions, " les insultes " aussi et au final c'est carrément génial.
Si vous pouvez, testez ces modes, c'est une tuerie pour ceux qui aiment les challenges.
wiiwii007- Docteur *
Comme les gosses squataient la ps4, j'ai ressorti ma 3ds.
Reprise de ridge racer 3ds et j'ai fini le premier championnat (18 comptet). C'est d'un chiant à mourir et sur les derniers circuirts, il y a souvent d'énormes lags qui durent bien 5-10secondes (notamment sur un circuit). Ça ressemble plus à un burnout qu'un ridge racer quand meme... Le doc a du y jouer sous acide pour lui filer une telle note.
J'ai ensuite testé la démo de yokai Watch vu que je l'ai acheté pour le noel de ma fille (elle me tanait depuis qu'elle testé la démo). Franchement j'ai trouvé ça bien sympa. Un mélange entre inazuma et pokemon. Le coté rpg avec plusieurs persos et l'utilisation du pavé tactile est très sympa. Quelqu'un d'autre l'a testé ?
Reprise de ridge racer 3ds et j'ai fini le premier championnat (18 comptet). C'est d'un chiant à mourir et sur les derniers circuirts, il y a souvent d'énormes lags qui durent bien 5-10secondes (notamment sur un circuit). Ça ressemble plus à un burnout qu'un ridge racer quand meme... Le doc a du y jouer sous acide pour lui filer une telle note.
J'ai ensuite testé la démo de yokai Watch vu que je l'ai acheté pour le noel de ma fille (elle me tanait depuis qu'elle testé la démo). Franchement j'ai trouvé ça bien sympa. Un mélange entre inazuma et pokemon. Le coté rpg avec plusieurs persos et l'utilisation du pavé tactile est très sympa. Quelqu'un d'autre l'a testé ?
vintage- Infirmier
Il faudrait rebaptiser ce topic "aujourd'hui j'ai joué à ..." par "aujourd'hui wiiwii007 a joué à ..."
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Grave!! Je suis impressionné par le nombre de jeux que Wiiwii007 arrive à tester! Sa vie ça pourrait être: Un jour, un jeu.lessthantod a écrit:Il faudrait rebaptiser ce topic "aujourd'hui j'ai joué à ..." par "aujourd'hui wiiwii007 a joué à ..."
Marazizou- Infirmier
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34