AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
Grave!! Je suis impressionné par le nombre de jeux que Wiiwii007 arrive à tester! Sa vie ça pourrait être: Un jour, un jeu.lessthantod a écrit:Il faudrait rebaptiser ce topic "aujourd'hui j'ai joué à ..." par "aujourd'hui wiiwii007 a joué à ..."
Marazizou- Infirmier
Moi j'ai pas rallumé ma PSP (ma machine préférée pour une petite partie rétro) depuis fin Août, mais je compte me rattraper à partir de mercredi (vacances scolaires obligent) ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est pas faux, je joue quasi tous les jours
J'espère que ça dérange pas, sinon je ferais différemment. N'hésite pas à me le dire less si je deviens relou à force.
J'espère que ça dérange pas, sinon je ferais différemment. N'hésite pas à me le dire less si je deviens relou à force.
wiiwii007- Docteur *
Au contraire moi je trouve super enrichissant de te lire et que tu fasses partager tes expériences videoludiques! Continue!!wiiwii007 a écrit:C'est pas faux, je joue quasi tous les jours
Marazizou- Infirmier
Merci c'est sympa.
C'est ce que je me dis, le but étant de partager mon ressenti avec d'autres. Et puis si ça peut donner envie (ou pas) de se faire un jeu c'est cool.
C'est ce que je me dis, le but étant de partager mon ressenti avec d'autres. Et puis si ça peut donner envie (ou pas) de se faire un jeu c'est cool.
wiiwii007- Docteur *
Ah non, n'arrêtes surtout pas ... c'était juste pour plaisanter, tu sais bien que j'aime bien te titiller un peu justement parce que je sais que comme moi tu ne prends pas tout ça très au sérieuxwiiwii007 a écrit:C'est pas faux, je joue quasi tous les jours
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oki cool je ne veux pas non plus envahir le topic !
Du coup, il ne me reste plus qu'un chrono à choper en or...
C'est vraiment galère mais je suis à une seconde de la délivrance !!
J'ai une question : je compte m'acheter New Super Mario/Luigi U gamme sélect, est ce que ma sauvegarde du moment sera toujours là avec le nouveau jeu ?
Du coup, il ne me reste plus qu'un chrono à choper en or...
C'est vraiment galère mais je suis à une seconde de la délivrance !!
J'ai une question : je compte m'acheter New Super Mario/Luigi U gamme sélect, est ce que ma sauvegarde du moment sera toujours là avec le nouveau jeu ?
wiiwii007- Docteur *
Non mais des retous de joueurs ça change tellement du topic retour de brocante, on est ici dans le vif du sujet, t'as pas à te brider wiiwii
Earthworm jo- Docteur *
je suis toujours sur mario galaxy j'approche des 100 étoiles,y a quelques défis pas si facile que ça genre des niveaux a refaire avec un point de vie si tu meurs tu est bon pour recommencer depuis le début.Par contre la wiimote sur certains niveaux avec l'accelerometre c'est pas trop ça niveau précision j'ai cru jeter ma manette
sinon je trouve la nage beaucoup plus chiante que dans Mario 64 avec la caméra qui se place n'importe comment.
sinon je trouve la nage beaucoup plus chiante que dans Mario 64 avec la caméra qui se place n'importe comment.
kainrijames- Docteur *
Je viens de frôler l'orgasme en rejouant (pourtant très mal) à Ikaruga.
petitevieille- Infirmier
Le problème que tu soulignes pour l'accéléromètre c'est surement parce que tu n'attends pas le petit signe/son qui te permet de retaper une nouvelle fois. A chaque coup, il faut attendre genre 1 sec avant de retaper sinon ça ne marche pas. Sinon pour l'eau je me souviens que c'était vraiment pas simple au départ mais après c'est pas mal et on peut aller bien vite !kainrijames a écrit:je suis toujours sur mario galaxy j'approche des 100 étoiles,y a quelques défis pas si facile que ça genre des niveaux a refaire avec un point de vie si tu meurs tu est bon pour recommencer depuis le début.Par contre la wiimote sur certains niveaux avec l'accelerometre c'est pas trop ça niveau précision j'ai cru jeter ma manette
wiiwii007- Docteur *
Aujourd'hui j'ai joué à La légende de Thor sur MD. J'adore ce jeu, à chaque fois il me donne envie de me refaire le 2 sur Saturn...Ben je vais me le refaire derrière!
Marazizou- Infirmier
Ah ben tiens il fait parti de ceux que j'aimerai faire sur MD, il m'intrigue, c'est u n genre de " Zelda " non ?
Sinon ces 3 derniers jours m'ont fait un peu galérer avec Ocarina Of Time, il n'est pas si simple que ça le con. Je viens tout juste de passer le temple de l'eau... il est vraiment très très bon ce donjon. Pas simple à passer avec ces montés et descentes de niveaux d'eau, mais c'est un vrai bon casse tête !
Je vais arrêter de faire l'histoire et me concentrer sur les quêtes secondaires car je n'ai pas beaucoup de cœur, ni une superbe bourse (pas de blague hein !), je ne peux transporter que 99 rubis c'est ridicule... Donc je vais chevaucher Epona (toujours pas de blague), me laisser bercer par la musique et chercher quelques " précieux ".
En tout cas, toujours aussibonne cette Zelda bon ce Zelda !
Sinon ces 3 derniers jours m'ont fait un peu galérer avec Ocarina Of Time, il n'est pas si simple que ça le con. Je viens tout juste de passer le temple de l'eau... il est vraiment très très bon ce donjon. Pas simple à passer avec ces montés et descentes de niveaux d'eau, mais c'est un vrai bon casse tête !
Je vais arrêter de faire l'histoire et me concentrer sur les quêtes secondaires car je n'ai pas beaucoup de cœur, ni une superbe bourse (pas de blague hein !), je ne peux transporter que 99 rubis c'est ridicule... Donc je vais chevaucher Epona (toujours pas de blague), me laisser bercer par la musique et chercher quelques " précieux ".
En tout cas, toujours aussi
wiiwii007- Docteur *
C'est un genre assez unique. Il y a le coté Zelda pour l'ambiance action/aventure mais ça s'arrête là. Après il fait vraiment penser à une sorte de Beat'em up dans un monde d'aventure. Mais il est prenant, tu te fais plaisir dans les combats à maitriser de mieux en mieux le poignard, le bestiaire est varié et les esprits que tu invoques sont vraiment cools! C'est un jeu à faire vraiment assez unique (à part le 2 sur Saturn).wiiwii007 a écrit:Ah ben tiens il fait parti de ceux que j'aimerai faire sur MD, il m'intrigue, c'est u n genre de " Zelda " non ?
En tout cas, toujours aussibonne cette Zeldabon ce Zelda !
Marazizou- Infirmier
Oui il est souvent mentionné dans les bons jeux de la Megadrive. Je vais regarder si il existe en US, et si il n'est pas encore trop cher...
En plus du coup tu m'intrigues : " ...une sorte de Beat'em up dans un monde d'aventure " Pourquoi pas, je pense que ça peut me plaire.
En plus du coup tu m'intrigues : " ...une sorte de Beat'em up dans un monde d'aventure " Pourquoi pas, je pense que ça peut me plaire.
wiiwii007- Docteur *
Oui je dis ça parce que c'est vraiment l'effet que ça fait; tu balances des kicks et t'as des petites combinaisons de touches pour faire des coups spéciaux. Un peu comme dans guardian heroes par exemple. Et puis t'as des bruitages très "street of rage"!
Marazizou- Infirmier
Ok je vois
Par contre il est pas donné ce con, et en US c'est pire...
J'attendrai le bon moment.
Par contre il est pas donné ce con, et en US c'est pire...
J'attendrai le bon moment.
wiiwii007- Docteur *
Je savais pas qu'en US c'était pire! Autant prendre la version française alors!
Marazizou- Infirmier
aujourd'hui donkey kong country 2 et la alice madness returns sur ps3
shaka95110- Patient contaminé
DK 64 : 192 bananes dorées. Ça fait deux semaines je suis dessus. Génial finalement. J'espère avoir le courage de toutes les choper.
G-fly- Guéri miraculeux
J'ai terminer Super Mario Galaxy il me reste plus que les pièces violettes a récupéré.
DK64 j'avais bien aimer a l'époque a part le switchage de perso a la longue qui devenait un peu galère.
DK64 j'avais bien aimer a l'époque a part le switchage de perso a la longue qui devenait un peu galère.
kainrijames- Docteur *
Certains passages avec les pièces violettes sont vraiment pas simples à faire, en tout cas bien joué pour l'avoir terminé et bon courage pour le reste !
Le DK 64 se fait souvent défoncer par les joueurs, je ne l'ai jamais testé, il est de la trempe d'un banjo ou pas ?
Le DK 64 se fait souvent défoncer par les joueurs, je ne l'ai jamais testé, il est de la trempe d'un banjo ou pas ?
wiiwii007- Docteur *
Dire que je n'ai fait que la moitié de Mario Galaxy et que je n'ai même pas touché au 2. La faute à cette satanée Wii qui avait un rendu immonde sur mon plasma de l'époque.
@wiiwii007 : J'avais pris DK 64 à sa sortie, en grand fan de Banjo. De mémoire, je m'étais arrêté au bout de 2 ou 3 petites heures. Je ne sais plus ce que je lui reprochais par contre, désolé
Mais clairement il est moins bon que les Banjo. Sinon je ne me serais pas arrêté si tôt, j'adorais la formule Rare sur N64.
Sinon en ce moment je me refais Yoshi's Island 20 ans après. Il était jusqu'ici classé dans ma mémoire dans la catégorie des mastodontes, et je confirme mon avis d'ado. Ce jeu est génial. Top 5 de la SNES pour moi !
@wiiwii007 : J'avais pris DK 64 à sa sortie, en grand fan de Banjo. De mémoire, je m'étais arrêté au bout de 2 ou 3 petites heures. Je ne sais plus ce que je lui reprochais par contre, désolé
Mais clairement il est moins bon que les Banjo. Sinon je ne me serais pas arrêté si tôt, j'adorais la formule Rare sur N64.
Sinon en ce moment je me refais Yoshi's Island 20 ans après. Il était jusqu'ici classé dans ma mémoire dans la catégorie des mastodontes, et je confirme mon avis d'ado. Ce jeu est génial. Top 5 de la SNES pour moi !
zguen06- Patient contaminé
Franchement j'ai fait banjo et kazooie juste avant de me faire DK64 bah je préfère largement DK. J'ai aussi adoré banjo cela dit, c'est vraiment juste mon ressenti personnel. En tout cas les deux méritent d'être faits.
G-fly- Guéri miraculeux
Ah ben c'est cool j'ai les deux avis !
J'ai super confiance en RARE (de l'époque 64), je me dis que c'est obligatoire qu'il soit au minimum bon, mais vu certains avis ça fait quand même bien réfléchir.
J'ai super confiance en RARE (de l'époque 64), je me dis que c'est obligatoire qu'il soit au minimum bon, mais vu certains avis ça fait quand même bien réfléchir.
wiiwii007- Docteur *
bon, et bien je viens de terminer un jeu atari st pour la premiere fois
je l'avais à l'époque, mais jamais fini
il sagit de tom and the ghost
aucune solution ni rien sur le net, un jeu super hard
je l'avais à l'époque, mais jamais fini
il sagit de tom and the ghost
aucune solution ni rien sur le net, un jeu super hard
maxfly- Guéri miraculeux
je viens de me faire un petit LHX attack chopter .... ouille ...
vorakain- Patient contaminé
vorakain a écrit:je viens de me faire un petit LHX attack chopter .... ouille ...
euh "ouille" parce que c'est super moche ou "ouille" parce que c'est injouable ou pour les deux réunis ???
le_marbrier- Patient contaminé
Far Cry Primal ! je fais des petites sessions où j'explore un peu le monde d'Oros. j'aime beaucoup pour le moment. Le fait de n'avoir joué à aucun Far Cry depuis le 1 doit m'aider à apprécier :)
Pi Overwatch sur PC avec des amis!
Pi Overwatch sur PC avec des amis!
milodiid- Docteur agrégé **
joué et terminé wolfenstein old blood sur PS4. Excellent, comme l'épisode précédent. j'adore ce retour au fps de base (doom, shadow warrior).
j'ai commencé monster hunter 4 sur 3DS, c'est sympa mais pas trop mon kiff, en gros il faut farmer, fighter, upgrader, repeat...
et j'ai relancé ma partie de xenoblade sur wiiu. pas l'extase non plus mais ça passe le temps et c'est pas 1 mauvais jeu.
j'ai commencé monster hunter 4 sur 3DS, c'est sympa mais pas trop mon kiff, en gros il faut farmer, fighter, upgrader, repeat...
et j'ai relancé ma partie de xenoblade sur wiiu. pas l'extase non plus mais ça passe le temps et c'est pas 1 mauvais jeu.
MastaYoda- Patient incurable
De mon côté j'arrive bientôt à la fin d'Ocarina Of Time, il me reste le château de Ganon à faire, je ne sais pas si il y a une surprise ou non après ça. Niveau Skulltulas j'en suis à 71/100, et il me manque 7 ou 11 quarts de cœur (j'espère que le dernier boss nous en donne un), sinon au niveau de l'équipement j'ai tout ! :2:
Maintenant je peux désormais mieux cerner les défauts et qualités du jeu. Dans les défauts, je dirais que les cinématiques n'envoient pas assez du lourd, et surtout, tout est super prévisible, trop carré. On sait qu'à la fin de chaque palais il y aura Sheik qui viendra etc. C'est vraiment dommage... Autre défaut que je trouve assez chiant : les voyages dans le temps. Ça me gonfle de devoir à chaque fois prendre l'ocarina, jouer la mélodie du temps, sortir/prendre l'épée, et repartir -> c'est casse bonbon...
Voilà ce qui me vient pour le moment, sinon dans les points positifs je dirais les musiques magnifiques et toutes en adéquation parfaite avec le lieu et l'ambiance. Le tactile qui permet d'avoir 2 boutons accessibles supplémentaires pour les objets, mais aussi le gyroscope de la 3DS que j'adore pour le grappin et l'arc. L'effet 3D m'a bien plu au départ mais je le trouve un poil moins bon que dans Between Worlds, donc bien mais pas topissime.
Sinon je trouve que " l'open World " n'est pas si vide que ça au final. Si on s'intéresse un minimum à la quête des quarts de cœur et des Skulltulas, on se rend compte que sous l'apparence d'un monde très vide, il y a vraiment beaucoup de choses à faire. Pour que le tout soit parfait il aurait fallu qu'il fasse tous les endroits un poil plus petit, et personne n'aurait eu cette sensation de vide.
Au final j'adore ce jeu mais il possède quand même quelques défauts qui dérangent.
Maintenant je peux désormais mieux cerner les défauts et qualités du jeu. Dans les défauts, je dirais que les cinématiques n'envoient pas assez du lourd, et surtout, tout est super prévisible, trop carré. On sait qu'à la fin de chaque palais il y aura Sheik qui viendra etc. C'est vraiment dommage... Autre défaut que je trouve assez chiant : les voyages dans le temps. Ça me gonfle de devoir à chaque fois prendre l'ocarina, jouer la mélodie du temps, sortir/prendre l'épée, et repartir -> c'est casse bonbon...
Voilà ce qui me vient pour le moment, sinon dans les points positifs je dirais les musiques magnifiques et toutes en adéquation parfaite avec le lieu et l'ambiance. Le tactile qui permet d'avoir 2 boutons accessibles supplémentaires pour les objets, mais aussi le gyroscope de la 3DS que j'adore pour le grappin et l'arc. L'effet 3D m'a bien plu au départ mais je le trouve un poil moins bon que dans Between Worlds, donc bien mais pas topissime.
Sinon je trouve que " l'open World " n'est pas si vide que ça au final. Si on s'intéresse un minimum à la quête des quarts de cœur et des Skulltulas, on se rend compte que sous l'apparence d'un monde très vide, il y a vraiment beaucoup de choses à faire. Pour que le tout soit parfait il aurait fallu qu'il fasse tous les endroits un poil plus petit, et personne n'aurait eu cette sensation de vide.
Au final j'adore ce jeu mais il possède quand même quelques défauts qui dérangent.
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 27 Oct 2016 - 18:10, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34