Nes sans image
+2
mario25
Sheikah67290
6 participants
Page 1 sur 1
Nes sans image
BOnjour,
J'ai sous la mains deux Nes ou j'ai changer les connecteur 72 Pin. Mais depuis plus d'image, n'y de son.
Une idée ?
J'ai sous la mains deux Nes ou j'ai changer les connecteur 72 Pin. Mais depuis plus d'image, n'y de son.
Une idée ?
Sheikah67290- Patient en incubation
Re: Nes sans image
Les consoles s'allument ?
Si la réponse est non ça vient peut-être du bloc d'alimentation.
Si la réponse est non ça vient peut-être du bloc d'alimentation.
mario25- Patient contaminé
Oui les deux s'allume et aucun clignotement.
Connecteur pin de mauvaise marque?
Kouris- Guéri miraculeux
as tu nettoyé les pins de la carte mère avant d'insérer le nouveau connecteur ?
les pins sont ils bien en face les uns des autres entre connecteur et carte mère ?
(j'ai eu ce souci sur la mienne)
tu peux tester la console ouverte, pas de soucis, sans blindage ni rien, ça t'évitera de tout dévisser/revisser à chaque fois
pense à tester plusieurs jeux également
ah oui, j'y pense là, sur les connecteurs neufs, il ne faut pas enfoncer la cartouche vers le bas, tu l'insères et c'est bon ça marche (l'insérer vers le bas fais trop de pression sur la carte mère et/ou la cartouche et/ou le connecteur neuf, et une bande de pins de fait pas bien contact)
le clignotement blanc n'est pas le seul symptôme d'un mauvais contact, il y a l'écran noir, les glitchs verts, bleus, ou l'image qui se décompose de pixels par endroits
les pins sont ils bien en face les uns des autres entre connecteur et carte mère ?
(j'ai eu ce souci sur la mienne)
tu peux tester la console ouverte, pas de soucis, sans blindage ni rien, ça t'évitera de tout dévisser/revisser à chaque fois
pense à tester plusieurs jeux également
ah oui, j'y pense là, sur les connecteurs neufs, il ne faut pas enfoncer la cartouche vers le bas, tu l'insères et c'est bon ça marche (l'insérer vers le bas fais trop de pression sur la carte mère et/ou la cartouche et/ou le connecteur neuf, et une bande de pins de fait pas bien contact)
le clignotement blanc n'est pas le seul symptôme d'un mauvais contact, il y a l'écran noir, les glitchs verts, bleus, ou l'image qui se décompose de pixels par endroits
leZone- Docteur agrégé **
Yop voir aussi du coté du cordon peritel ou de la prise TV peu etre pas compatible RGB (tester sur la seconde prise si dispo)
Flo4428- Patient incurable
Question très con : y avait-il l'image et le son AVANT que tu remplaces le connecteur?
Merci pour vous réponse.
J'ai nettoyer a fond jeu et console.Rien
J'ai la première NES qui a été récupéré démonté donc je ne pense pas qu'elle marche.
La mienne marchais très bien avant, étant donné que je l'ai démonté plusieurs fois je pense l'avoir cramé.
J'ai nettoyer a fond jeu et console.Rien
J'ai la première NES qui a été récupéré démonté donc je ne pense pas qu'elle marche.
La mienne marchais très bien avant, étant donné que je l'ai démonté plusieurs fois je pense l'avoir cramé.
Page 1 sur 1