184 jeux PS1-PS2 pour 250€
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
184 jeux PS1-PS2 pour 250€
Bonjour à tous et à toute
Si vous lisez ce message c'est que le titre, volontairement aguicheur, a attiré votre instinct de prédateur Toute mes félicitations
Rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet !
Je vend mes doublons, mais n'ayant pas forcément le temps ni l'envie de passer mes journée à vendre à l'unité; je décide de brader la totalité en un gros lot bien juteux comme un visage d'ado prépubère
J'accepte les chéques, virements bancaire et le liquide à condition d'une main propre (entre Lyon et Valence selon ce que l'on convient)
Le prix du lot est à 250€ hors frais de port. Je ne suis pas contre des conseilles, voir des négociations à condition que l'on ne me prenne pas pour un jambon ! Rien que les 10 plus gros jeux font la moitié du prix du lot
Dragon Quest > dans un état proche du neuf
FF X > en très bon état
FF XII > un peux rayé
Street Fighter > niquel mais la notice à 1cm2 d'abimé... Je les remarqué après la photo
Pour faire plus simple je vais considérer tout ces jeux comme rayés
Tous rayés hormis Shadow of the Colossus qui n'a que quelques micros rayures
A gauche de la photo se situe les jeux complets voir neufs.
A droite ceux incomplets, avec des boites en mauvais état voir les deux !
Sur les deux dernières photos les jeux sont complets avec parfois des boites non officiels. Le groupe avec les jeux N64 sont dans un état plus correct.
Bref ! Il y en a pour tout les goûts, n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels mots doux
Si vous lisez ce message c'est que le titre, volontairement aguicheur, a attiré votre instinct de prédateur Toute mes félicitations
Rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet !
Je vend mes doublons, mais n'ayant pas forcément le temps ni l'envie de passer mes journée à vendre à l'unité; je décide de brader la totalité en un gros lot bien juteux comme un visage d'ado prépubère
J'accepte les chéques, virements bancaire et le liquide à condition d'une main propre (entre Lyon et Valence selon ce que l'on convient)
Le prix du lot est à 250€ hors frais de port. Je ne suis pas contre des conseilles, voir des négociations à condition que l'on ne me prenne pas pour un jambon ! Rien que les 10 plus gros jeux font la moitié du prix du lot
Dragon Quest > dans un état proche du neuf
FF X > en très bon état
FF XII > un peux rayé
Street Fighter > niquel mais la notice à 1cm2 d'abimé... Je les remarqué après la photo
Pour faire plus simple je vais considérer tout ces jeux comme rayés
Tous rayés hormis Shadow of the Colossus qui n'a que quelques micros rayures
A gauche de la photo se situe les jeux complets voir neufs.
A droite ceux incomplets, avec des boites en mauvais état voir les deux !
Sur les deux dernières photos les jeux sont complets avec parfois des boites non officiels. Le groupe avec les jeux N64 sont dans un état plus correct.
Bref ! Il y en a pour tout les goûts, n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels mots doux
thibaultF- Patient en incubation
Re: 184 jeux PS1-PS2 pour 250€
Oups j'allais oublier...
C&C > mauvais état
FF IX > mauvais état
MGS > mauvais état...
RE > bon voir très bon !
RE platinum > moyen à cause des rayures
RE2 > presque très bon état si le boitier n'était pas abimé !
Les deux Star Wars sont dans un très bon état mais malheureusement sont rayés
C&C > mauvais état
FF IX > mauvais état
MGS > mauvais état...
RE > bon voir très bon !
RE platinum > moyen à cause des rayures
RE2 > presque très bon état si le boitier n'était pas abimé !
Les deux Star Wars sont dans un très bon état mais malheureusement sont rayés
Salut, ca m'interesse (ainsi que mon coté prédateur ).
Tout les jeux sont fonctionnels malgré les rayures?
Possible de faire 250e in? (si tu avais ete proche de Paris ca aurait ete plus facile pour un MP)
Tout les jeux sont fonctionnels malgré les rayures?
Possible de faire 250e in? (si tu avais ete proche de Paris ca aurait ete plus facile pour un MP)
Ryotaku- Patient contaminé
Salut
Je ne sais pas si ils sont tous fonctionnels, par expérience je dirais que oui, mais si tu veux que j'en test quelques uns fais moi une liste
Je reste à 250 hors, je peux toujours arrondir selon le prix des fdps (de 25 à 50€ ??? Selon le poids du monstre, les options choisies. Je pensais le faire en deux colis pour éviter un trop gros colis qui risquerais d'être plus facilement abimé)
Je ne sais pas si ils sont tous fonctionnels, par expérience je dirais que oui, mais si tu veux que j'en test quelques uns fais moi une liste
Je reste à 250 hors, je peux toujours arrondir selon le prix des fdps (de 25 à 50€ ??? Selon le poids du monstre, les options choisies. Je pensais le faire en deux colis pour éviter un trop gros colis qui risquerais d'être plus facilement abimé)
Ok pas de soucis. Je prends mais je comprendrais si tu prefererais du mp sur lyon. ;-)
J'avoue que le MP m'arrange beaucoup. Je te préviens si la vente ne se fait pas avec Maximilien
Pas de soucis ;-)