[Super Famicom] Besoin d'un diagnostic SVP ! :'(
+7
MeteK
airdream
zetwabf
meilleuir
leZone
ShiningBZH
Vorador
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Super Famicom] Besoin d'un diagnostic SVP ! :'(
j'ai tout démonter hier, j'ai utilisé le Kontakt60, j'ai ensuite utilisé l'alchool isopropylique pour néttoyer les bavures toutes sales, il reste un peu de couche grasse donc c'est probablement mieux !
J'ai tout remonté !
J'ai joué à Super Street Fighter, et pour la 1ere fois j'ai pu finir le jeu, mais avec l'entrainement que j'ai eu ces derniers jours de tests, je ne peux pas dire si elle remarche correctement ou si c'est parce que tout simplement cette fois j'ai détruit tout les perso bien plus vite ! Et que du coup la console à moins eu le temps de chauffer ou de bugger !
(deux fois moins de temps)
Donc je pourrais dire ce qu'il en est réellement que dans quelques jours !
Mais au pire c'est pas pire, et je n'ai pas ruiné la console at least ! ^^
J'ai tout remonté !
J'ai joué à Super Street Fighter, et pour la 1ere fois j'ai pu finir le jeu, mais avec l'entrainement que j'ai eu ces derniers jours de tests, je ne peux pas dire si elle remarche correctement ou si c'est parce que tout simplement cette fois j'ai détruit tout les perso bien plus vite ! Et que du coup la console à moins eu le temps de chauffer ou de bugger !
(deux fois moins de temps)
Donc je pourrais dire ce qu'il en est réellement que dans quelques jours !
Mais au pire c'est pas pire, et je n'ai pas ruiné la console at least ! ^^
Vorador- Patient contaminé
Bonjour.
Peut être rien à voir mais est ce que les condensateurs ont été changés ?
Peut être rien à voir mais est ce que les condensateurs ont été changés ?
Zarnal- Infirmier
Oui de belles soudures dégeulasse, ( le condensateur c'est le truc noir sur le côté c'est bien ça ? )pis là pour arranger les chose j'dois avoir une grippe j'vais chez le toubib à 17 heutes j'ai pas dormi !
Il y en a plus ou moins 10 (cms+ordinaires) à changer d'après mes souvenirs (+ ceux de l'alim). Effectivement cela n'arrange pas les choses cette crève.Vorador a écrit:Oui de belles soudures dégeulasse, ( le condensateur c'est le truc noir sur le côté c'est bien ça ? )pis là pour arranger les chose j'dois avoir une grippe j'vais chez le toubib à 17 heutes j'ai pas dormi !
Zarnal- Infirmier
Bon bah c'est mort, même après le nettoyage le bug continue, si c'est de la soudure c'est cuit, du coup je dois la reexpedier à mes frais comme vous avez pu voir sur l'autre topic, pis sinon verdict du doctor pas la grippe... Angine Rouge (no comand & no conquere )
Une bonne grosse semaine de merde quoi !
EDIT :
bon ras le bol, les manettes achetées non officielles ne marchent pas sur la SNIN, j'ai pas envie de renvoyer la console sachant tout les problèmes et les prises de tête que ça peut en résulter et vu que paypal ne remboursement que si jamais le vendeur dit l'avoir reçu !
Après être passé sur la SFC et son 60 htz écran non écrasé, je ne peux tout simplement plus jouer à ma SNIN de toute façon, donc soit j'utiliserais les pièces de l'une sur l'autre soit je tenterais de transformer ma SNIN en SFC, peut être un jour je tenterais un réparateur, ou au pire une petite SFC en loose pas cher !
Mais là fin les dépenses, c'est patate et médoc jusqu'au mois prochain !
Enfin à aprt sur je trouve un Final Fight 2 en loose SFC pas cheros du tout !
Donc merci tout le monde pour votre aide, mais j'abandonne !
Donc si vous voulez fermer ce sujet pour le moment vous pouvez !
Et si jamais j'ai une autre tuile en ce qui concerne cette console il sera temps de réouvrir !
Voilà
pas glop glop
Une bonne grosse semaine de merde quoi !
EDIT :
bon ras le bol, les manettes achetées non officielles ne marchent pas sur la SNIN, j'ai pas envie de renvoyer la console sachant tout les problèmes et les prises de tête que ça peut en résulter et vu que paypal ne remboursement que si jamais le vendeur dit l'avoir reçu !
Après être passé sur la SFC et son 60 htz écran non écrasé, je ne peux tout simplement plus jouer à ma SNIN de toute façon, donc soit j'utiliserais les pièces de l'une sur l'autre soit je tenterais de transformer ma SNIN en SFC, peut être un jour je tenterais un réparateur, ou au pire une petite SFC en loose pas cher !
Mais là fin les dépenses, c'est patate et médoc jusqu'au mois prochain !
Enfin à aprt sur je trouve un Final Fight 2 en loose SFC pas cheros du tout !
Donc merci tout le monde pour votre aide, mais j'abandonne !
Donc si vous voulez fermer ce sujet pour le moment vous pouvez !
Et si jamais j'ai une autre tuile en ce qui concerne cette console il sera temps de réouvrir !
Voilà
pas glop glop
Si c'est strictement pour jouer tu peux trouver sur la baie des sfc uber jaunies en loose à 15/20 balles. Tu prends un câble vidéo de N64, une alim de MD et c'est parti
Doc_Skunkovitch- Infirmier
La baie ? Oui c'est pour jouer, je ne suis pas un collectionneur ou fullsetter, je suis juste un gamer 😉
Zut j'ai pas vu ce sujet plus tôt.
Normalement (selon version) le port cartouche de ta SFC peut ce déboité; j'en ai trop d'avance et je pourrais t'en expédié un (gratos hein).
Pour le RESET il arrive que le bouton s'oxyde, il ce démonte en déclipsant 4 petite pattes au tour du dis bouton et enfin gratté avec un fin cutter la petit boule en métal à l'intérieur; j'ai réparé en 10 ans bon nombre de boutons RESET comme ça.
Les bug sont surtout au même endroit dans le jeu ou arrive aléatoirement.
Ok j'arrive après la soupe mais si je peux aidé.
Normalement (selon version) le port cartouche de ta SFC peut ce déboité; j'en ai trop d'avance et je pourrais t'en expédié un (gratos hein).
Pour le RESET il arrive que le bouton s'oxyde, il ce démonte en déclipsant 4 petite pattes au tour du dis bouton et enfin gratté avec un fin cutter la petit boule en métal à l'intérieur; j'ai réparé en 10 ans bon nombre de boutons RESET comme ça.
Les bug sont surtout au même endroit dans le jeu ou arrive aléatoirement.
Ok j'arrive après la soupe mais si je peux aidé.
Aléatoirement ! Mais plus souvent juste après le combat avec Balrog (jap)
Mais bizarement souvent avec super street fighter ! Je n'ai pas beaucoup rejoué depuis la chaleur qui fait !
J'ai retiré le port cartouche appliqué du kontakt60 nettoyé les coulures avec de l'alchool isopropylique !
Mais super street fighter continue de buger ! Je ne peux que rarement atteindre le boss final !
Sinon j'ai essayé de vous envoyer un email depuis votre site mais je ne sais pas s'il est encore valide, je demandais si je pouvais transformer ma super nintendo en sfc en faisant uniquement la première partie du tuto, (couper/déssouder les pattes) vu que je n'ai que 2 jeux en loose de snin le reste c'est que des sfc et 2 snes
Quand je joue entre chaque round y a un écran noir plus ou moins lent, ça ne le fait pas aux autres street fighter
Mais bizarement souvent avec super street fighter ! Je n'ai pas beaucoup rejoué depuis la chaleur qui fait !
J'ai retiré le port cartouche appliqué du kontakt60 nettoyé les coulures avec de l'alchool isopropylique !
Mais super street fighter continue de buger ! Je ne peux que rarement atteindre le boss final !
Sinon j'ai essayé de vous envoyer un email depuis votre site mais je ne sais pas s'il est encore valide, je demandais si je pouvais transformer ma super nintendo en sfc en faisant uniquement la première partie du tuto, (couper/déssouder les pattes) vu que je n'ai que 2 jeux en loose de snin le reste c'est que des sfc et 2 snes
Quand je joue entre chaque round y a un écran noir plus ou moins lent, ça ne le fait pas aux autres street fighter
Page 2 sur 2 • 1, 2