[RECH][ACH] Xbox original ( après 04-2004 )
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[RECH][ACH] Xbox original ( après 04-2004 )
Bonjour,
J'ai récemment bousillé la carte mère de ma xbox crystal, je cherche donc une console de la même version donc une xbox 1.6, pour être plus précis il me faut une xbox qui est daté a partir du 04-2004 à l'arrière de la console, avant ce n'est pas le même modèle de carte mère.
Ça sera pour remplacer ma carte mère HS ainsi que le front panel
Si c'est une console en loose pas de soucis j'ai déjà tous les câbles à la maison je veux juste qu'elle fonctionne parfaitement bien!
Merci d'avance,
Bonne fin de journée
J'ai récemment bousillé la carte mère de ma xbox crystal, je cherche donc une console de la même version donc une xbox 1.6, pour être plus précis il me faut une xbox qui est daté a partir du 04-2004 à l'arrière de la console, avant ce n'est pas le même modèle de carte mère.
Ça sera pour remplacer ma carte mère HS ainsi que le front panel
Si c'est une console en loose pas de soucis j'ai déjà tous les câbles à la maison je veux juste qu'elle fonctionne parfaitement bien!
Merci d'avance,
Bonne fin de journée
Geekation- Patient en incubation