Horizon zero down ps4
+37
upsilandre
Mastergurt
polpierce
aariciae
xtopher
brocolo
antifrog
Vydok
Yoshiba
Snoz
Mbx
BULSARA
Mgt1275
tilou
pulsare2445
rugalwave
jObiwan
Amy
retroactionman
sebnec
MAINORDAVOS
drfloyd
Zhato
Vaval
neo0093
Beaulaireau
Ouais_supère
oldgamer24
Supasaya
Reyn
ComboFever
kalo99
baalst
RePtiLe
Ataré
ShiningBZH
zoe
41 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Horizon zero down ps4
j'ai du mal à comprendre les notes des tests quand même, celui de gamekult semble le plus honête
Invité- Invité
Mr.Kluwe a écrit:C'était prévisible. Du open world à la Ubisoft, rempli de trucs inutiles à faire et doté de mécaniques répétitives...
un jeu bidon, basé sur le meme moteur que tous les autres.... ou les programmeurs ne font qu'utiliser un game creator de TPS.... aucune ame, du 100% générique.....
ou encore Dark souls 3 en total open world tous les deux
je lui préférerai largement Zelda Wiiu
ou encore Dark souls 3 en total open world tous les deux
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Sérieusement plus j'avance, plus je déchante... Environ 7h, un affrontement bien sympa, plus d'activités (dont un qui consite à trouver des videos en guise de collectible sans interet) qui ressemblent à du remplissage bête et méchant sans trop d'interet, une histoire qui n'avance guère...
Et clou de "spectacle", j'avais déjà remarqué le parallèle avec les jeux ubi (menu copier coller de far cry 4 à peu de choses près), mais le pire cet là où je me sens encore plus floué c'est :
- vous vous souvenez de ces fameux trailers où on nous presentent d'enormes girafes mécaniques à gravir (en tant que créatures "emblèmes du jeu), ce ne sont que des p*t*in de points d'observations à la Assassin's creed ou tour radio de far cry et cet "embleme de jeu", il n'y a que 5 dans toute la map. Ca a pour effet d'enfoncer encore plus mon jugement vers la deception...
Un pote curieux du jeu est venu cet après midi, et m'a dit : "si les 2H30-3H sont comme les 5H que t'as déjà fais, je comprends que tu trouves ça lourd. Si j'aurais vu juste le combat contre le boss, ça me donne envie, mais pas avec ce que j'ai vu globalement".
Je pose la limite de temps de jeu à 10H, mais pas plus
Et clou de "spectacle", j'avais déjà remarqué le parallèle avec les jeux ubi (menu copier coller de far cry 4 à peu de choses près), mais le pire cet là où je me sens encore plus floué c'est :
- vous vous souvenez de ces fameux trailers où on nous presentent d'enormes girafes mécaniques à gravir (en tant que créatures "emblèmes du jeu), ce ne sont que des p*t*in de points d'observations à la Assassin's creed ou tour radio de far cry et cet "embleme de jeu", il n'y a que 5 dans toute la map. Ca a pour effet d'enfoncer encore plus mon jugement vers la deception...
Un pote curieux du jeu est venu cet après midi, et m'a dit : "si les 2H30-3H sont comme les 5H que t'as déjà fais, je comprends que tu trouves ça lourd. Si j'aurais vu juste le combat contre le boss, ça me donne envie, mais pas avec ce que j'ai vu globalement".
Je pose la limite de temps de jeu à 10H, mais pas plus
Invité- Invité
3 heures de jeu, j'aime bien.Ça me semble original.Je reviendrai plus tard, après une dizaine d'heures de jeu. On dirait une fusion de Tomb Raider en mieux et The Witcher en moins bien .Je prends mon temps pour faire ce genre de jeu, je me casse la tête à faire la plupart des quêtes annexes pour voir si le côté exploration présente un certain intérêt. Si c'est pour runner comme un fou en suivant la flêche jaune, le jeu perd tout intérêt.
Par contre gueuler a tue tête le mot open world commence a devenir une sale habitude chez les éditeurs.
Ils feraient mieux d'en revoir la définition au dictionnaire, vous savez, celle avec la photo d'Oblivion en illustration.
Pour ce qui est de la presse, je ne lis plus les tests depuis la mauvaise blague mafia. La plupart des journalistes recoivent un peu trop de malettes à mon goût.
Par contre gueuler a tue tête le mot open world commence a devenir une sale habitude chez les éditeurs.
Ils feraient mieux d'en revoir la définition au dictionnaire, vous savez, celle avec la photo d'Oblivion en illustration.
Pour ce qui est de la presse, je ne lis plus les tests depuis la mauvaise blague mafia. La plupart des journalistes recoivent un peu trop de malettes à mon goût.
Mbx- Infirmier
Parti pour la bouse 2017
Ou deception 2017
Ou deception 2017
Mbx a écrit:3 heures de jeu, j'aime bien.Ça me semble original.Je reviendrai plus tard, après une dizaine d'heures de jeu. On dirait une fusion de Tomb Raider en mieux et The Witcher en moins bien .Je prends mon temps pour faire ce genre de jeu, je me casse la tête à faire la plupart des quêtes annexes pour voir si le côté exploration présente un certain intérêt. Si c'est pour runner comme un fou en suivant la flêche jaune, le jeu perd tout intérêt.
Snoz- Interne
Déception 2017 pourquoi pas, bouse quand même pas ce serait pas mérité. Je n'ai pas assez joué encore pour avoir le ressentit dont vous parlez on verra bien (juste testé pendant 3 heures).
oldgamer24- Docteur *
Hs: comme pour certains, la sortie de la switch me fait autant d'effet qu'un yaourt nature au mois de mars. Après la wii u et ses 3 jeux par an, je n'attends plus rien de nintendo. C'est Mass Effect que j'attends avec impatience.
Mbx- Infirmier
Mbx a écrit:Hs: comme pour certains, la sortie de la switch me fait autant d'effet qu'un yaourt nature au mois de mars. Après la wii u et ses 3 jeux par an, je n'attends plus rien de nintendo. C'est Mass Effect que j'attends avec impatience.
Tu ne t'es pas trompé de topic ?
oldgamer24- Docteur *
Les tests ont parlé aussi de changement météo soudain... Mon pote est moi on en a eu un beau cet après midi : pluie battante, il baisse la tête 2-5sec pour dire un truc à son fils et hop plein soleil couchant
Les mecs sont aussi super malin, car pour arriver à ce niveau graphique, ils ont rapprocher au max la caméra comme dans un bon tps de famille mais pas trop plus, mais on est loin de l'ouverture de champ d'un RPG
Les mecs sont aussi super malin, car pour arriver à ce niveau graphique, ils ont rapprocher au max la caméra comme dans un bon tps de famille mais pas trop plus, mais on est loin de l'ouverture de champ d'un RPG
Invité- Invité
@ oldgamer : non. Page 3 le Doc nous dit que mars est complètement bouché par la switch...
Dernière édition par Mbx le Sam 4 Mar 2017 - 23:27, édité 1 fois
Mbx- Infirmier
Mbx a écrit:Non. Page 3 le Doc nous dit que mars est complètement bouché par la switch...
ah oui ok désolé réponse tardive donc sinon je ne comprenais pas
Bha y a Nier aussi qui me hype ce mois ci non y a pas que la switch en effet
oldgamer24- Docteur *
Ataré a écrit:Parti pour la bouse 2017
Ou deception 2017
Peut etre...
Mais l'année 2016 a été tellement exceptionnelle avec No Man's Sky et Kick Off Revival....
C'est bien on va le trouver à 10 balles dans quelques semainesoldgamer24 a écrit:Déception 2017 pourquoi pas, bouse quand même pas ce serait pas mérité. Je n'ai pas assez joué encore pour avoir le ressentit dont vous parlez on verra bien (juste testé pendant 3 heures).
Il est mal tombé en plus face au rouleau compresseur Zelda.
Invité- Invité
+1000drfloyd a écrit:Myrage a écrit:N'oublie pas Street 5 doc'
effectivement.... je vais vomir, je reviens.
en parlant de cette daube,
je l'ai réinstallé 6 mois après...
toujours pas de mode arcade, et le mode histoire toujours grisé !!!!
ce jeu est une honte intégrale !
il aurait du s'appeler street fighter pro tour, ca m'aurait évité, à moi le casu qui ne joue qu'au mode arcade, de l'acheter !
Une des plus grosses daubes et arnaque de l'histoire du jeu vidéo cet étron de sf5 !
Invité- Invité
C'est bon 9H30 de jeu, je sature ! La goutte d'eau qui fait deborder le vase :
"J'ai une mission où il faut rentrer dans un anneau (genre un stade), il faut passer par les hauteur ok, si tu tombe il faut que tu te retape tout le tour... Sauf que il y a des brèches bien béantes qui laisseraient passer/escalader l'heroine sans soucis.... Mais non c'est un open world où tu ne passes pas où tu veux, bref je continue, je retrouve la dite entrée, je me fais aggresser par un ennemi robosaurus, qui fuit prévenir ses potes par une brèche que ... je ne peux pas emprunter bien sur...
Allez vire de ma ps4 jeu générique à la seule ambition graphique... P*t*in que j'ai eu le nez creux d'annuler mon edition speciale quelques jours avant en faveur de l'edition de base...
"J'ai une mission où il faut rentrer dans un anneau (genre un stade), il faut passer par les hauteur ok, si tu tombe il faut que tu te retape tout le tour... Sauf que il y a des brèches bien béantes qui laisseraient passer/escalader l'heroine sans soucis.... Mais non c'est un open world où tu ne passes pas où tu veux, bref je continue, je retrouve la dite entrée, je me fais aggresser par un ennemi robosaurus, qui fuit prévenir ses potes par une brèche que ... je ne peux pas emprunter bien sur...
Allez vire de ma ps4 jeu générique à la seule ambition graphique... P*t*in que j'ai eu le nez creux d'annuler mon edition speciale quelques jours avant en faveur de l'edition de base...
Dernière édition par Myrage le Lun 6 Mar 2017 - 8:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu ranges ta PS4 et tu achetes la Switch.
drfloyd a écrit:Tu ranges ta PS4 et tu achetes la Switch.
Le Doc semble avoir reçu des brouettes de pognon de big N pour chanter les louanges de la Switch.
Mbx- Infirmier
Je voudrais bien donner un avis mais c'est mon frère qu'il le squatte.
C'est quoi tous ces post de trolls sur le jeu on se croit sur un forum JV.com, c'est tellement une bonne console "la switch" ,sur leboncoin en tapant en mot clé "switch" beaucoup de gens la revende à peine en quelques jours d'utilisation, bizarre non...
Il n'y a que Myrage qui donne son avis au lieu de troller les autres, vous avez essayé le jeu non?
Je ne vais pas troller personnellement sur un post si je ne possède pas le jeu.
On sent le Nsex à plein nez ici
J'ai joué au fameux zelda master race sur WII U qui déboite tout et en étant un grand habitué des mondes ouverts depuis plusieurs années, il n'y aucune révolution dans aucun jeu de ce genre depuis bien longtemps.
C'est quoi tous ces post de trolls sur le jeu on se croit sur un forum JV.com, c'est tellement une bonne console "la switch" ,sur leboncoin en tapant en mot clé "switch" beaucoup de gens la revende à peine en quelques jours d'utilisation, bizarre non...
Il n'y a que Myrage qui donne son avis au lieu de troller les autres, vous avez essayé le jeu non?
Je ne vais pas troller personnellement sur un post si je ne possède pas le jeu.
J'ai joué au fameux zelda master race sur WII U qui déboite tout et en étant un grand habitué des mondes ouverts depuis plusieurs années, il n'y aucune révolution dans aucun jeu de ce genre depuis bien longtemps.
baalst- Guéri miraculeux
Myrage a écrit:C'est bon 9H30 de jeu, je sature ! La goutte d'eau qui fait deborder le vase :
voilà un bon résumé du fait que certains n'ont vraiment pas compris le vrai intérêt d'un jeu libre (avec des containtes du genre en début de jeu tu peux pas passer CAR tu n'est pas assez fort ou pas les bons pouvoirs, mais tu peux essayer quand même)
En fait Horizon va réussir à tout gâcher car il lui manque une âme que possède Zelda ou witcher 3.
Je ne suis vraiment pas un afficionado de la marque au plombier moustachu, mais il faut se rendre à l'évidence... les patrons, ce sont eux.baalst a écrit:
Invité- Invité
Ataré a écrit:Myrage a écrit:C'est bon 9H30 de jeu, je sature ! La goutte d'eau qui fait deborder le vase :
voilà un bon résumé du fait que certains n'ont vraiment pas compris le vrai intérêt d'un jeu libre (avec des containtes du genre en début de jeu tu peux pas passer CAR tu n'est pas assez fort ou pas les bons pouvoirs, mais tu peux essayer quand même)
En fait Horizon va réussir à tout gâcher car il lui manque une âme que possède Zelda ou witcher 3.
Non la c est pas une question de lvl du perso mais bien parce que le jeu ne veut pas meme di physiquement et viduellement ca passerait.
Et c est clairement ça qui lui manque comme tu dis : une ame... Combien de jeu moins "joli" dont plus interessant...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Tu ranges ta PS4 et tu achetes la Switch.
Ouais enfin sur PS4 t'as des tonnes d'excellents jeux, exclusivités comme multiplateformes. Sur Switch t'as Zelda (pour l'instant). La comparaison n'a pas lieu d'être
Vaval- Patient contaminé
Franchement je n'échangerai pas ce Zelda contre tous les jeux de la ps4 réunis.
Invité- Invité
Y en a qui font pareil avec la Bible ou le Coran.Gringos10 a écrit:Franchement je n'échangerai pas ce Zelda contre tous les jeux de la ps4 réunis.
Moi je préfère une bonne grosse bibliothèque.
Yoshiba- Patient incurable
Imaginons que Zelda soit sortit bien plus tard : aurions nous autant de critiques pour cet Horizon ?
Le problème avec un énorme hit de cette trempe (Zelda Breath of the Wild) c'est que tout le reste semble d'un coup bien plus fade.
Le problème avec un énorme hit de cette trempe (Zelda Breath of the Wild) c'est que tout le reste semble d'un coup bien plus fade.
oldgamer24- Docteur *
Là je peux meme pas comparer vu que je n'ai pas encire ni zelda ni de switch, donc là c'est un vrai ressenti et pas une comparaison.
Ah oui autre chose, les veilleurs (premier dinos du jeu) se butent en une fleche dans leur point sensible là oú il faut 3 fleches à un sanglier...
Ah oui autre chose, les veilleurs (premier dinos du jeu) se butent en une fleche dans leur point sensible là oú il faut 3 fleches à un sanglier...
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9