[ECH] Mario Sunshine contre Pokemon 3DS
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ECH] Mario Sunshine contre Pokemon 3DS
Salut à tous
Tout est dans le titre, j'aimerais échanger mon Mario Sunshine en Bon état, boite et notice, contre un Pokemon 3DS, j'ai pas vraiment de préférence, c'est pour ma fille qui découvre le monde des Pokemon donc même en loose ça me va, bien qu'avec une boite c'est plus sympa
Et si jamais vous trouvez l'échange pas équitable, proposez toujours et on discutera du supplément
Merci à vous
Tout est dans le titre, j'aimerais échanger mon Mario Sunshine en Bon état, boite et notice, contre un Pokemon 3DS, j'ai pas vraiment de préférence, c'est pour ma fille qui découvre le monde des Pokemon donc même en loose ça me va, bien qu'avec une boite c'est plus sympa
Et si jamais vous trouvez l'échange pas équitable, proposez toujours et on discutera du supplément
Merci à vous
kristof37- Patient contaminé
Re: [ECH] Mario Sunshine contre Pokemon 3DS
Hello, j'ai un pokémon Y en boite nickel le seul soucis est l'étiquette du jeu déchirée
michael77- Patient incurable
Re: [ECH] Mario Sunshine contre Pokemon 3DS
Ok, perso ça me va, c'est juste le jeux qui m'intéresse après si l'étiquette est déchiré, ça empêche pas de jouer
On passe en MP
On passe en MP
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1