[VDS] Lot Sigma Raijin + CM et jeux MVS et Atomiswave
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS] Lot Sigma Raijin + CM et jeux MVS et Atomiswave
Bonjour, je vends mon Supergun Sigma Raijin, il est en excellent état !
Il est complet en boite (état moyen), avec notice, tournevis d'origine, harness avec kick pour cps2 et modif 220v !
C'est donc du plug and play!! et rgb vers peritel sega !
A cela j'ajoute un slot mvs avec une cartouche mvs 161 in 1 (en boite pas présente sur les photos) ainsi qu'une carte mère atomiswave (avec mod rca !) + le jeu hokuto no ken (un original pas un boot !).
Pour l'instant vente uniquement du lot au prix de 700 € fdpin.
Soit 350 € le Sigma Raijin, 150 € le slot mvs + la cartouche et 200 € la carte mère Atomiswave + Hokuto. Et j'offre les fdp.
Merci :)
Il est complet en boite (état moyen), avec notice, tournevis d'origine, harness avec kick pour cps2 et modif 220v !
C'est donc du plug and play!! et rgb vers peritel sega !
A cela j'ajoute un slot mvs avec une cartouche mvs 161 in 1 (en boite pas présente sur les photos) ainsi qu'une carte mère atomiswave (avec mod rca !) + le jeu hokuto no ken (un original pas un boot !).
Pour l'instant vente uniquement du lot au prix de 700 € fdpin.
Soit 350 € le Sigma Raijin, 150 € le slot mvs + la cartouche et 200 € la carte mère Atomiswave + Hokuto. Et j'offre les fdp.
Merci :)
riunaruto- Infirmier
riunaruto- Infirmier