WRC6 annoncé
+9
Nico31
maxence11
Puggsy
F.L
Frank Drebin
kikinini
Urgurish
Dexter-95
drfloyd
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: WRC6 annoncé
des prix sympa, mais qui restent cher si les jeux sont moyens
mais le slip screen de WRC6 fait très très envie !
mais le slip screen de WRC6 fait très très envie !
Salut les gars!
bon je l'ai depuis 2-3 jours, ne vous emballez pas, malheureusement...
Sur PS4 il est abominable... niveau PS2 techniquemement.
J'ai eu la chance d'etre au Tour de Corse le weekend dernier et il y avait un stand WRC 6 avec simulateur tout ça.
Le jeu tournait sur PC et il n'avait vraiment rien a voir avec la version PS4.
Mefiez vous :)
Sur PS4 il est abominable... niveau PS2 techniquemement.
J'ai eu la chance d'etre au Tour de Corse le weekend dernier et il y avait un stand WRC 6 avec simulateur tout ça.
Puggsy- Patient contaminé
purée la chance d'etre allé voir le tour de corse...
pour wrc6 c'est bete car wrc5 n'avait pas de grosse difference entre la version pc et ps4. (un peu plus d'herbe au bord de route sur pc)
après peut etre que le jeu est optimisé pour ps4 pro ? as tu une pro ?
si ce que tu dit est confirmé par d'autres joueurs, c'est dommage car ça donnera une mauvaise image au jeu.
sinon tant mieux pour les joueurs pc
ce week-end je fais le rallye des cardabelles dans l'aveyron et au retour j'achete direct wrc6 sur pc
pour wrc6 c'est bete car wrc5 n'avait pas de grosse difference entre la version pc et ps4. (un peu plus d'herbe au bord de route sur pc)
après peut etre que le jeu est optimisé pour ps4 pro ? as tu une pro ?
si ce que tu dit est confirmé par d'autres joueurs, c'est dommage car ça donnera une mauvaise image au jeu.
sinon tant mieux pour les joueurs pc
ce week-end je fais le rallye des cardabelles dans l'aveyron et au retour j'achete direct wrc6 sur pc
Oh merdePuggsy a écrit:Salut les gars!
Sur PS4 il est abominable... niveau PS2 techniquement.
Bon je m'emballe pas mais tu devrais quand même refaire tourner un WRC de PS2 pour voir
Dexter-95- Guéri miraculeux
j'avais bien aimé le wrc5 loeb edition sur ps2, et par rapport aux jeux de maintenant, il n'etait pas aussi mauvais techniquement qu'on pourrait croire !
il faut dire qu'en ce moment les jeux regressent parfois...
voici une vidéo que j'avais faite (sans aucune assistance)
je l'aimais bien ce jeu mais il était très dur à piloter sans les assistances.
au fait, puggsy, as tu testé le jeu en ligne? j'espere qu'il est bien car il etait baclé sur wrc5....
il faut dire qu'en ce moment les jeux regressent parfois...
voici une vidéo que j'avais faite (sans aucune assistance)
je l'aimais bien ce jeu mais il était très dur à piloter sans les assistances.
au fait, puggsy, as tu testé le jeu en ligne? j'espere qu'il est bien car il etait baclé sur wrc5....
Franchement lorsqu'on débute le mode carrière, de nuit au Portugal, il faut oser dire que c'est beau.....
Chute de framerate, V-sync à la ramasse et je vous parle pas du tearing...
Celui qui se plaignait d'Assetto va être servis
Franchement j'aspire a un patch Day one avec le final release et les textures HD mais je crois qu'on peut rever....
A noter que l'embargo sur le jeu etait jusqu'a ce matin 9h ce qui n'est jamais bon signe...
A tester sur PC mtn :)
FL, le Tour de Corse est incroyable. Hormis une sécurité toujours plus presente, les routes sont geniales!
tu as mon petit résumé ici : http://www.blog-moteur.com/31050/sebastien-ogier-remporte-premier-tour-de-corse.html
Celui qui se plaignait d'Assetto va être servis
Franchement j'aspire a un patch Day one avec le final release et les textures HD mais je crois qu'on peut rever....
A noter que l'embargo sur le jeu etait jusqu'a ce matin 9h ce qui n'est jamais bon signe...
A tester sur PC mtn :)
FL, le Tour de Corse est incroyable. Hormis une sécurité toujours plus presente, les routes sont geniales!
tu as mon petit résumé ici : http://www.blog-moteur.com/31050/sebastien-ogier-remporte-premier-tour-de-corse.html
F.L a écrit:après peut etre que le jeu est optimisé pour ps4 pro ? as tu une pro ?
La PS4 pro ne sort que le 10 novembre.
Encore une déception qui s'annonce en jeu de course...Techniquement seul Dirt est digne de cette génération de console, mais il manque de folie. Les autres (Loeb, WRC 5) sont vraiment pas à la hauteur et font mal aux yeux.
Frank Drebin- Infirmier
Sympa de voir qu'il y a des fans de rallyes ici.
J'ai décroché un peu depuis quelques temps mais je suis allé voir une paire fois le catalunya. Notamment en 1999 et j'ai eu le plaisir de voir rouler les sainz, mc rae (par les portières), makinen et loeb sur la saxo 1600 kit car. Une belle époque !
J'ai décroché un peu depuis quelques temps mais je suis allé voir une paire fois le catalunya. Notamment en 1999 et j'ai eu le plaisir de voir rouler les sainz, mc rae (par les portières), makinen et loeb sur la saxo 1600 kit car. Une belle époque !
maxence11- Patient contaminé
J'ai bien aimé aussi RB RallyF.L a écrit:j'avais bien aimé le wrc5 loeb edition sur ps2, et par rapport aux jeux de maintenant, il n’était pas aussi mauvais techniquement qu'on pourrait croire !
il faut dire qu'en ce moment les jeux régressent parfois...
maxence11 a écrit:Sympa de voir qu'il y a des fans de rallyes ici.
J'etais avec Luis Moya (le copilote de Sainz) durant le weekend, un homme genial, passioné. Tu peux faire une nuit blanche facile tellement les anecdotes fusent en permanence :)
Pour revenir au sujet, apparemment amélioration de WRC 6 prévu sur PS4 Pro.... will see...
Quelle chance vraiment ! Il a dû raconter l'histoire de la bride turbo sur la celicaPuggsy a écrit:maxence11 a écrit:Sympa de voir qu'il y a des fans de rallyes ici.
J'etais avec Luis Moya (le copilote de Sainz) durant le weekend, un homme genial, passioné. Tu peux faire une nuit blanche facile tellement les anecdotes fusent en permanence :)
Pour revenir au sujet, apparemment amélioration de WRC 6 prévu sur PS4 Pro.... will see
Bon fin du HS !
à 31.99 en promo sur STEAM pour les PCistes
après 2h de jeu en version PC, y'a du mieux que sur le 5 c'est clair et net mais c'est pour moi une bonne alternative à Dirt côté contenu et arcade... un vrai boulot de reprise a été effectué !
En conduite, le transfert de masse est un peu galère et çà part en cahouètes étrangement parfois. Les spéciales sont bien réalisées, techniques et amusantes à la fois, on ressent bien les différences de surfaces sans cet effet savonnette typique des épisodes précédents. Les irrégularités de la route ne pénalisent pas trop la conduite, dommage. Il y a les voitures officielles en WRC 1 et 2 (et Junior aussi je crois). Les réglages sont présents mais influencent peu au final (dommage aussi). Cela dit le jeu est semi-arcade semi-simu donc...
C’est donc un bon jeu de rally moins pointu que DIRT mais avec plus de contenu (pas dur en même temps).
après 2h de jeu en version PC, y'a du mieux que sur le 5 c'est clair et net mais c'est pour moi une bonne alternative à Dirt côté contenu et arcade... un vrai boulot de reprise a été effectué !
En conduite, le transfert de masse est un peu galère et çà part en cahouètes étrangement parfois. Les spéciales sont bien réalisées, techniques et amusantes à la fois, on ressent bien les différences de surfaces sans cet effet savonnette typique des épisodes précédents. Les irrégularités de la route ne pénalisent pas trop la conduite, dommage. Il y a les voitures officielles en WRC 1 et 2 (et Junior aussi je crois). Les réglages sont présents mais influencent peu au final (dommage aussi). Cela dit le jeu est semi-arcade semi-simu donc...
C’est donc un bon jeu de rally moins pointu que DIRT mais avec plus de contenu (pas dur en même temps).
Invité- Invité
10/20 sur JVC, certes pas une grande référence mais inquiètant quand même.
Frank Drebin- Infirmier
mieux que le 5 déjà mais c'est pas DIRT
après j'ai testé sur PC où le jeu reste relativement agréable à l’œil, çà ne semble pas être le cas sur console...
après j'ai testé sur PC où le jeu reste relativement agréable à l’œil, çà ne semble pas être le cas sur console...
Invité- Invité
Une catastrophe visuelle sur PS4, le moteur de jeu est à la ramasse, il a le hoquet sur PS4 !!!!! (comme sur WRC 5)
Dommage, car le jeu est fun et compétitif.
Dommage, car le jeu est fun et compétitif.
Puggsy a écrit:Franchement lorsqu'on débute le mode carrière, de nuit au Portugal, il faut oser dire que c'est beau.....
Y a un probleme grave avec le moteur de jeu sur PS4... le moteur de jeu 3D n'est pas du tout au point !!!!
Le framerate bas ne me gene pas, les graphismes non plus, c'est l'impression de saccade non stop.... c'est super desagreable à l'oeil !!!
Meme sur PS2 on avait pas ce genre de probleme.... c'est dingue... j'ai l'impression qu'ils utilisent un moteur destiné au PC à pas du tout à la PS4.
héla sje pense que ca ne changera rien.... ce n'est pas un souvis de puissance ou de framrate, c'est avant tout un probleme de moteur graphique pas au point....
On va oublier alors.
Pourtant selon moi il a des avantages sur Loeb et DIRT.... mais c'est quoi ce moteur graphique au framerate qui a la tremblote ???!!!!
Si tu ne tient compte que du gameplay et fun, franchement, pour moi c'est le meilleur des 3...
DIRT 3 m'ennuie (mais quelle claque visuelle de dingue !!!)
LOEB est trop à la ramasse niveau moteur physique
WRC6 est totalement à la ramasse niveau moteur graphique (limite scandaleux) mais c'est le plus fun
DIRT 3 m'ennuie (mais quelle claque visuelle de dingue !!!)
LOEB est trop à la ramasse niveau moteur physique
WRC6 est totalement à la ramasse niveau moteur graphique (limite scandaleux) mais c'est le plus fun
Bon 1er avis, effectivement il est très sympa et fun, et oui le moteur graphique est "bizarre" ça donne un peu l'impressions pas moment que c'est comme quand l'on fait 1 dessin par feuille sur un carnet et l'on l'on tourne toutes les pages vous voyez ce que je veux dire ? le décor au loin apparait au loin est grossi par "a coup"
Mais bon perso cela ne me dérange pas plus que cela.
Je suis d'accord que le must serait le moteur graphique de Dirt avec le fun de WRC3 Edit : je voulais dire 6
Sinon au volant, premier avis très positif également retour de force très présent j'ai du baisser a 70% et régler le débattement l'angle de braquage a 180°
Plus qu'a attaquer le mode carrière.
Ah oui ma femme m'a dit que la version " 47,90€" était celle avec sur la jaquette la DS3 les autres était au prix "normal" a priori il y aurait 4 jaquettes différentes ??? vous êtes au courant ?
Mais bon perso cela ne me dérange pas plus que cela.
Je suis d'accord que le must serait le moteur graphique de Dirt avec le fun de WRC
Sinon au volant, premier avis très positif également retour de force très présent j'ai du baisser a 70% et régler le débattement l'angle de braquage a 180°
Plus qu'a attaquer le mode carrière.
Ah oui ma femme m'a dit que la version " 47,90€" était celle avec sur la jaquette la DS3 les autres était au prix "normal" a priori il y aurait 4 jaquettes différentes ??? vous êtes au courant ?
Dernière édition par Dexter-95 le Sam 8 Oct 2016 - 23:14, édité 1 fois
Dexter-95 a écrit:Bon 1er avis, effectivement il est très sympa et fun, et oui le moteur graphique est "bizarre" ça donne un peu l'impressions pas moment que c'est comme quand l'on fait 1 dessin par feuille sur un carnet et l'on l'on tourne toutes les pages vous voyez ce que je veux dire ? le décor au loin apparait au loin est grossi par "a coup"
oui c'est affolant de voir ca, il y avait cet effet dans Killzone sur PS4 egalement, mais dans un jeu de caisse ca passe très mal
c'est ça.... et les menus de Loeb.
On va penser qu'on est fou à trouver que WRC6 est plus sympa que DIRT
Pour avoir les deux et jouer au 2 au volant: techniquement il y a quand même un gouffre
WRC 6 sur PS4 c'est ça :
Pour avoir les deux et jouer au 2 au volant: techniquement il y a quand même un gouffre
on etait en tout cas plus doué pour les menus et pour l'habillage qu'aujourd'hui, où tout est froid dans les jeux vidéo (le pompon revenant à DIRT)
j'ai remis DIRT dans ma PS4 juste pour comparer, c'est dingue, on dirait qu'il y a 2 générations entre WRC6 et DIRT (DIRT, on dirait un jeu PS4 Pro ! La profondeur de champs photoréaliste, c'est affolant)
Et malgré tout.... je confirme.... Je préfère WRC 6 niveau gameplay
Et malgré tout.... je confirme.... Je préfère WRC 6 niveau gameplay
graphiquement c'est très beau, le plus beau d'ailleurs et je peux même péter le 144Hz de mon iiyama !
j'y joue surtout en championnat solo car plus tu gagnes de compètes et plus le niveau monte et c'est là que çà devient très très croustillant et technique à jouer et du coup le fun et le sentiment de devoir t'arracher pour remporter la victoire est bien là (je fais un peu de jeu en ligne de temps en temps pour me jauger au reste du monde ha ha ha mais ce n'est pas l'intérêt sauf pour la compète mensuelle)
WRC 6, surpris agréablement et le retour du splitté, c'est bien, c'est un jeu fun mais apparemment bien plus top techniquement sur PC que sur console, cela dit ce jeu est à plusieurs bornes de DIRT...
LOEB, série qui reboot en quelque sorte et qui part d'une première mouture moyenne mais intéressante cela dit il manque le truc qui le ferait basculer dans le panthéon des jeu de rally
WRC 5 en dernier, il est pas bon celui-là
DIRT, c'est le meilleur sans aucun doute (l'habillage je m'en fous en fait) à la conduite c'est sensationnel et ce sentiment de réalisme par rapport au terrain et ses différents dénivelés
graphiquement c'est très beau, le plus beau d'ailleurs et je peux même péter le 144Hz de mon iiyama !
j'y joue surtout en championnat solo car plus tu gagnes de compètes et plus le niveau monte et c'est là que çà devient très très croustillant et technique à jouer et du coup le fun et le sentiment de devoir t'arracher pour remporter la victoire est bien là (je fais un peu de jeu en ligne de temps en temps pour me jauger au reste du monde ha ha ha mais ce n'est pas l'intérêt sauf pour la compète mensuelle)
WRC 6, surpris agréablement et le retour du splitté, c'est bien, c'est un jeu fun mais apparemment bien plus top techniquement sur PC que sur console, cela dit ce jeu est à plusieurs bornes de DIRT...
LOEB, série qui reboot en quelque sorte et qui part d'une première mouture moyenne mais intéressante cela dit il manque le truc qui le ferait basculer dans le panthéon des jeu de rally
WRC 5 en dernier, il est pas bon celui-là
Invité- Invité
Franchement WRC 6 sur PS4 avec un autre moteur 3D serait bien, meme sans rien changer au gameplay ni aux graphismes....
Mais où les dev ont pioché ce moteur 3D ??????????!!!!!!
Mais où les dev ont pioché ce moteur 3D ??????????!!!!!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5