Encore de l'essence chez vous ?
+66
Lequintal
boubou51
YAD
azerty312
Lenoox
Liatch
maxfly
slugman
guilmoon
Djam
jollyroger
saeba13
Kulten
matchline
sinocknd
fredick
Frank Drebin
mateo
Lionarkh
jo80
JN2B
chiss
iceberg_slim
fredinho67
G-fly
Ouais_supère
FoxDy
Doc_Skunkovitch
ace76
vingazole
ekarrissor
will13009
meilleuir
twinsen21
Calou
Respect
Mastergurt
Patoulatchi
le_ben
Captain Obvious
spaceranger
heyjoe07
Vortex
Flo4428
Supasaya
ShiningBZH
Kouris
Amy
raijinmofoooo
warlok_return77
Earthworm jo
JSR
vintage
pouletmagique
milodiid
damspirit
calimero
Thomgohan
Psyon
Chô Aniki
Dr House
zoe
Evola
Snoz
Ataré
drfloyd
70 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Encore de l'essence chez vous ?
Amy a écrit:les gens oublient vite... D'ici l'euro de foot passé les gens auront oublié et reveterons hollande en 2017
+1000
Surtout si on va en quart minimum.
Les gens seront fous et diront. Putain merci Hollande.
Mais entre nous surtout n'oubliez pas de vous endetter en achetant des télés en credit pour regarder l'euro.
C'est ce qui se passe partout en ce moment dans tous les lieux de vols et arnaque, c'est à dire les magasins.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui, Hollande a toutes ses chances, nous sommes des électeurs très particuliers en France, on aime les politiques traditionnels en fait, qui se foutent de notre poire, on les considere comme des stars, on aime les détester.
Quand on voit que Mitterand est repassé en 88 alors qu'il etait lui aussi au fond du trou.... Je n'en revenais pas à l'epoque.
Quand on voit que Mitterand est repassé en 88 alors qu'il etait lui aussi au fond du trou.... Je n'en revenais pas à l'epoque.
damspirit a écrit:En général, les gens qui conseillent de prendre le vélo ou de marcher sont des citadins qui ont tout à proximité (...)chez mes parents, il faut que je me tape presque 5km pour aller à la boulangerie. Donc 10 bornes à vélo ne comptez pas sur moi
5 bornes c'est la distance qui me sépare du boulot, et j'essaie d'y aller en vélo dès que la météo le permet (arriver dégoulinant de flotte ça le fait pas). Les premières fois c'était dur, mais au final je mets 15-20 minutes, suivant les horaires je mets même moins de temps qu'en voiture : je commence à 6, 8 ou 13h et autant dire qu'à 8h ça bouchonne bien.
Inconvénients :
-Devoir regarder la méteo pour savoir si départ en voiture ou vélo.
-Le retour peut être dur quand la journée à été pénible (boulot assez physique).
Avantages :
-j'arrive bien réveillé au taf même quand j'embauche à 6h.
-j'évite de chercher une place pendant 1h quand j'embauche à 13h.
-j'évite les bouchons quand j'embauche à 8h.
-j'économise de l'essence.
-j'économise l'abonnement à la salle de sport.
-Je dors beaucoup mieux
-mon cardiologue est content de l'état de mon cœur (ce qui n'était pas le cas après quelques années d'inactivité physique)
-j'ai tout le trajet du retour pour me 'vider la tête' et du coup je n'ai pas besoin de m'abrutir devant des émissions débiles pour 'poser le cerveau'.
Dernière édition par barbarian_bros le Ven 27 Mai 2016 - 9:13, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
et oui
moi idem
dès que je peux le faire dans la vie de tous les jours, je prends mon vélo
et puis bordel...le dicta de la voiture ça va bien un moment
moi idem
dès que je peux le faire dans la vie de tous les jours, je prends mon vélo
et puis bordel...le dicta de la voiture ça va bien un moment
vavalboss a écrit:
Ils se sont lâchés les commerciaux de chez Renault, mais c'est pas les seuls a prendre la pénurie avec humour :
barbarian_bros- Docteur *
Excellent !
Earthworm jo- Docteur *
J ai vu un reportage sur les voitures électriques et des gens déçus au bout d un an d utilisation. Des coûts cachés comme la location des batteries et surtout un réseau de bornes à rechargement rapide trop peu nombreuses en France.
Déplacement aussi de la pollution pour consommer encore plus d énergie électrique grâce aux centrales nucléaires et pire celles au charbon qui polluent beaucoup (centrales majoritaires en Allemagne), assèchement des sols a cause de l eau détournée pour les centrales etc.
Déplacement aussi de la pollution pour consommer encore plus d énergie électrique grâce aux centrales nucléaires et pire celles au charbon qui polluent beaucoup (centrales majoritaires en Allemagne), assèchement des sols a cause de l eau détournée pour les centrales etc.
Mastergurt- Docteur *
une voiture electrique pollue énormément en termes de batteries et de la conso électrique que cela engendre.
encore une sacrée arnaque hors de prix
à la limite pour les transport en commun et les berlines de grands luxe de nosministres clowns
encore une sacrée arnaque hors de prix
à la limite pour les transport en commun et les berlines de grands luxe de nos
Dans le même ordre d'idée, les panneaux solaires posent aussi problème, on ne sait pas réutiliser la matière ni la recycler, ca risque d'etre gênant quand il faudra les renouveler , au final on est vraiment pas encore au point sur les énergies pérennes
Doc_Skunkovitch- Infirmier
84,5% de pénurie dans mon département... l'ile de france au bord du chaos... je comprends mieux pourquoi je galère
Snoz- Interne
Doc_Skunkovitch a écrit:Dans le même ordre d'idée, les panneaux solaires posent aussi problème, on ne sait pas réutiliser la matière ni la recycler, ca risque d'etre gênant quand il faudra les renouveler , au final on est vraiment pas encore au point sur les énergies pérennes
Roooooh, bien sur que si on sait comment recycler tout ça. On envoie ça en Inde et ils se démerdent. C'est propre, du moins pour la France.
Les voitures électriques, ça peut être intéressant pour une utilisation citadine. Je crois qu'économiquement, même avec la location des batteries on s'y retrouve. Après pour celui qui cumule les km tout au long de l'année, c'est déjà beaucoup moins valable.
YAD- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:ca me rappelle une scene de film ou la femme prend sa bagnole pour aller chercher un courrier dans sa boite aux lettres
"Les dieux sont tombés sur la tête" ?
Still good- Patient contaminé
Still good a écrit:drfloyd a écrit:ca me rappelle une scene de film ou la femme prend sa bagnole pour aller chercher un courrier dans sa boite aux lettres
"Les dieux sont tombés sur la tête" ?
exact ! C'est bien ce film
Et l'augmentation du prix c 'est abusé par contre.
Mais courage au gens en galère en tout cas, j'imagine que dans certains coins c'est relou.
Et l'augmentation du prix c 'est abusé par contre.
G-fly- Guéri miraculeux
G-fly a écrit:Strasbourg y'a rien j'ai mis calmement le plein avant y'avait personne... Ne regardant pas les infos et m'en foutant des médias, je viendrais pas sur Gamopat je saurais même pas qu'y'a pénurie.
Gamopat est le média n°1
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12