Lot PCE+ Interface Unit
+3
drfloyd
pckid
Ataré
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
Lot PCE+ Interface Unit
Règles à lire
- Le lot étant très volumineux, je n'accepte pas les envois. Remise en main propre uniquement sur Paris (lieu à convenir, je suis ouvert sur ce point)
- Lot indissociable, inutile de poser la question
- Tarif non négociable, je suis déjà bien en dessous du prix du marché
- Je privilégie les Gamopat justifiant une certaine ancienneté si jamais il y a plusieurs personnes intéressées
- Si vous êtes intéressés, merci de le faire savoir dans le topic, on finalisera la vente en MP
- Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas
Donc, je vends une PC Engine (complète en boîte) accompagnée de son Interface Unit et de son lecteur CD-Rom2 (moddé en RGB). Sont compris également une alimentation adaptée (pas besoin de prévoir d'adaptateur), un câble RGB, une manette et sa rallonge (comme ça plus de soucis de câble trop court), un Super System Card 3.0 complet (bon état, petit fourreau présent, permet de profiter des jeux CD-Rom et Super CD Rom) et la bible PC Engine volume 1 (elle est en excellent état et protégée intégralement par un fourreau).
Tout est bien sûr parfaitement fonctionnel et en bon état. La boîte a du vécu mais globalement elle se défend pas mal. Pas de problème de lentille, de connectique ou de poils pubiens qui traînent dans les ports (je suis assez maniaque). La PCE est un peu jaunie, mais rien de dramatique.
Je demande 210 euros pour l'ensemble
Merci à vous
- Le lot étant très volumineux, je n'accepte pas les envois. Remise en main propre uniquement sur Paris (lieu à convenir, je suis ouvert sur ce point)
- Lot indissociable, inutile de poser la question
- Tarif non négociable, je suis déjà bien en dessous du prix du marché
- Je privilégie les Gamopat justifiant une certaine ancienneté si jamais il y a plusieurs personnes intéressées
- Si vous êtes intéressés, merci de le faire savoir dans le topic, on finalisera la vente en MP
- Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas
Donc, je vends une PC Engine (complète en boîte) accompagnée de son Interface Unit et de son lecteur CD-Rom2 (moddé en RGB). Sont compris également une alimentation adaptée (pas besoin de prévoir d'adaptateur), un câble RGB, une manette et sa rallonge (comme ça plus de soucis de câble trop court), un Super System Card 3.0 complet (bon état, petit fourreau présent, permet de profiter des jeux CD-Rom et Super CD Rom) et la bible PC Engine volume 1 (elle est en excellent état et protégée intégralement par un fourreau).
- Spoiler:
Tout est bien sûr parfaitement fonctionnel et en bon état. La boîte a du vécu mais globalement elle se défend pas mal. Pas de problème de lentille, de connectique ou de poils pubiens qui traînent dans les ports (je suis assez maniaque). La PCE est un peu jaunie, mais rien de dramatique.
Je demande 210 euros pour l'ensemble
Merci à vous
Dernière édition par vavalboss le Dim 8 Mai 2016 - 16:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Lot PCE+ Interface Unit
le cdrom est il jauni ? stp
quand tu dis interface unit moddée tu veux dire ampli rgb ??
si je mets une coregraphx1 non moddée dedans ça gardera le "moddage rgb"
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Le CD-Rom est légèrement jauni, mais franchement ça reste très acceptable. La PCE l'est plus.
Pour le mod c'est ça: http://www.otakus-store.net/fr/nec-pc-engine-gt-duo/29-forfait-nec-rgb-mod.html
Pour la question du RGB, ça m'a été vendu comme ça. Ce que je peux te dire, c'est que l'image est très propre sur un télé LED. Après j'ai pas assez de compétences techniques pour aller vérifier.
Euh pour la dernière question normalement oui, tout ce qui sort du l'IU passe en RGB.
Edit: je l'ai acheté ici, tu as tous les détails techniques ==> https://www.gamopat-forum.com/t80728-vendu-shop-nec-nec-interface-unit-rgb-avec-peritel-et-alim-220v
Pour le mod c'est ça: http://www.otakus-store.net/fr/nec-pc-engine-gt-duo/29-forfait-nec-rgb-mod.html
Pour la question du RGB, ça m'a été vendu comme ça. Ce que je peux te dire, c'est que l'image est très propre sur un télé LED. Après j'ai pas assez de compétences techniques pour aller vérifier.
Euh pour la dernière question normalement oui, tout ce qui sort du l'IU passe en RGB.
Edit: je l'ai acheté ici, tu as tous les détails techniques ==> https://www.gamopat-forum.com/t80728-vendu-shop-nec-nec-interface-unit-rgb-avec-peritel-et-alim-220v
Invité- Invité
C'est surtout un interface unit en boite que je cherche
Si je craques je vais me faaire tuer. Arrrr je suis faible
Vacances oblige
Merci pour les infos et bonne vente
Si je craques je vais me faaire tuer. Arrrr je suis faible
Vacances oblige
Merci pour les infos et bonne vente
Ataré a écrit:
Cela a été fait par moi, tu as un cable RGB de type sodipeng avec son ampli dans le boitier (techno plus moderne) (et si tu as une console avec din 8 tu peux utiliser ce cable aussi)
Si tu mets une coregrafx 1 ou 2 ou meme une supergrafx car avec le rau 30 c'est possible
et bien tu auras le RGB et le son stereo.
Je conseille fortement cette modif, qui est la plus propre et comme d'origine sodipeng, car sur tous les mod que j'ai vu il y a des bricoleurs cochon qui font n'importe quoi.
et qui mettent l'ampli dans la console, donc on peut plus le reutiliser sur d'autres nec.
pckid- Infirmier
c'est noté merci
Superbe lot Vaval !!!!!!!! Magnifique !!!!!!
Possible d'avoir d'autres photos de la console et de la boite ?
Merci
La notice de la console est incluse ?
Possible d'avoir d'autres photos de la console et de la boite ?
Merci
mateo- Docteur *
Vraiment pas d envoi
Meme en 2 colis ?
Meme en 2 colis ?
guizmo59185- Patient contaminé
Hello à tous,
Déjà un gros merci à pckid pour les précisions d'ordre technique
@mateo: la notice de la PCE est bien présente. Du côté de l'IU et du lecteur CD, c'est du loose comme précisé sur l'annonce. Les photos ont été rajoutées sur le premier post, j'ai fait ça un peu à l'arrache hier.
@guizmo: nop, sorry, j'ai absolument rien pour emballer correctement et j'ai pas envie de courir après des cartons et du papier bulle. Si le lot ne part pas, je reconsidérerai la question
Déjà un gros merci à pckid pour les précisions d'ordre technique
@mateo: la notice de la PCE est bien présente. Du côté de l'IU et du lecteur CD, c'est du loose comme précisé sur l'annonce. Les photos ont été rajoutées sur le premier post, j'ai fait ça un peu à l'arrache hier.
@guizmo: nop, sorry, j'ai absolument rien pour emballer correctement et j'ai pas envie de courir après des cartons et du papier bulle. Si le lot ne part pas, je reconsidérerai la question
Invité- Invité
Si j'etais sur paris je te l'aurais pris direct argggggg si tu reconsideres le probleme de l'envoi je suis tres interesse apres qui de droit bien sur.
metallica47- Patient contaminé
Si tu expédies je prends sans soucis. (ça rime...)
Offre ferme.
Tiens moi au jus.
Dr
Offre ferme.
Tiens moi au jus.
Dr
docteur_86- Patient incurable