HELLO ! les nostalgiques comme moi !
+11
spaceranger
drfloyd
lessthantod
Calou
mateo
SMR
Kouris
Edwyne
Paradis
vingazole
micklinx
15 participants
Page 1 sur 1
HELLO ! les nostalgiques comme moi !
télécharger gratuitement mes créations de vieux jeux vitange : http://www.vintagesgames.jimdo.com/
les vidéos de mes jeux : https://www.youtube.com/channel/UCNf4rUBLhYvZWyggE6SO2Jw
grand fan de la1ére heure de l' atari st et séga master system
des nuits de jeux sur ces bécanes pendant mon adolescence wonderboy, Y'S, les jeux de lucasfilm : zac mc kracken, maniac mansion et comment ne pas citer
le meilleur de tous les temps : KICK OFF the best jeux de foot des années 90, je pourrais en citer des tonnes dans ce post mais il n'y aurait pas assez de place mdr !
tout cela pour vous dire que je me suis lancé dans un projet de faire renaître ces styles de jeux en récupérant des vieux sprites et leur donner une 2éme jeunesse
je vous laisse découvrir mes 1ers jeux vitanges gratuit et téléchargeable bien sûr car je dois encore progresser dans ma prog ( et surtout que pour certain je ne suis pas sur d'être autorisé à faire du buisness lol)mais bon l'ensemble est je pense plutôt prometteur je vous laisse juger en suivant le lien de mon site et ci-dessous une vidéo de l'un de mes jeux !
pour voir plus de vidéos de jeux : https://www.gamopat-forum.com/t86559-mes-creations-de-jeux-vintages
les vidéos de mes jeux : https://www.youtube.com/channel/UCNf4rUBLhYvZWyggE6SO2Jw
grand fan de la1ére heure de l' atari st et séga master system
des nuits de jeux sur ces bécanes pendant mon adolescence wonderboy, Y'S, les jeux de lucasfilm : zac mc kracken, maniac mansion et comment ne pas citer
le meilleur de tous les temps : KICK OFF the best jeux de foot des années 90, je pourrais en citer des tonnes dans ce post mais il n'y aurait pas assez de place mdr !
tout cela pour vous dire que je me suis lancé dans un projet de faire renaître ces styles de jeux en récupérant des vieux sprites et leur donner une 2éme jeunesse
je vous laisse découvrir mes 1ers jeux vitanges gratuit et téléchargeable bien sûr car je dois encore progresser dans ma prog ( et surtout que pour certain je ne suis pas sur d'être autorisé à faire du buisness lol)mais bon l'ensemble est je pense plutôt prometteur je vous laisse juger en suivant le lien de mon site et ci-dessous une vidéo de l'un de mes jeux !
pour voir plus de vidéos de jeux : https://www.gamopat-forum.com/t86559-mes-creations-de-jeux-vintages
Dernière édition par micklinx le Jeu 12 Mai 2016 - 22:05, édité 11 fois
Re: HELLO ! les nostalgiques comme moi !
Bienvenue, hâte de voir tes jeux !
Par contre, c'est Ys, pas Y's
Par contre, c'est Ys, pas Y's
vingazole- Infirmier
Hâte aussi
Bienvenue.
Bienvenue.
Paradis- Docteur *
Edwyne- Patient en incubation
Kouris- Guéri miraculeux
merci à tous pour l'accueil
pour être complet : ys vanished omens
sinon un petit KICK OFF on line se serait cool si ça existait !
https://www.gamopat-forum.com/t86559-mes-creations-de-jeux-vintages
pour être complet : ys vanished omens
sinon un petit KICK OFF on line se serait cool si ça existait !
https://www.gamopat-forum.com/t86559-mes-creations-de-jeux-vintages
Dernière édition par micklinx le Lun 18 Avr 2016 - 20:49, édité 4 fois
Bienvenue l'ami! Sur Master System, j'ai adoré Wonder Boy III et Alex Kidd In Shinobi World, deux classiques.
GRAVE SHINOBI, j' ai réussi à le terminé après des heures de jeux trop dur ! et le wonderboy 3 juste le fait d'en parler c'est un monument du jeu !!! a la laSMR a écrit:Bienvenue l'ami! Sur Master System, j'ai adoré Wonder Boy III et Alex Kidd In Shinobi World, deux classiques.
Dernière édition par micklinx le Dim 17 Avr 2016 - 3:34, édité 1 fois
Il faut lire le règlement tout simplement
mateo- Docteur *
Calou- Docteur *
Bienvenue à toi micklinx
C'est quoi tes jeux coup de coeur sur SMS?
micklinx a écrit:grand fan de la1ére heure de l' atari st et séga master system
C'est quoi tes jeux coup de coeur sur SMS?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
micklinx a écrit:grand fan de la1ére heure de l' atari st et séga master system
je vous laisse découvrir mes 1ers jeux vitanges gratuit et téléchargeable bien sûr car je dois encore progresser dans ma prog ( et surtout que pour certain je ne suis pas sur d'être autorisé à faire du buisness lol)mais bon l'ensemble est je pense plutôt prometteur je vous laisse juger en suivant le lien de mon site ( voir site du posteur )
Bienvenue ! Dire que Kick Off revient cette année... j'en reviens toujours pas.
L'epoque ST/SMS fut en effet grandiose (entre 87 et 89 on va dire)
Créé toi un topic pour présenter tes jeux (en rubrique programmation ou creatifs)
en 1 je met wonderboy 3 il y a tout dans ce jeu, la durée, de l'intérêt etc, ensuite ys vanished omens et en 3 psycho fox avec pas loin dynamite dux
spaceranger- Patient contaminé
Ahhh c'est vrai que le nom de Psycho Fox revient souvent dés qu'on parle de la SMS, mais je dois avouer que moi je n'ai jamais réussi à m'y faire à son gameplay "glissant". il va quand même falloir que j'insiste un peu dessus un de ces jours, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté d'un excellent jeu ... ce qui serait bien dommage!micklinx a écrit:en 1 je met wonderboy 3 il y a tout dans ce jeu, la durée, de l'intérêt etc, ensuite ys vanished omens et en 3 psycho fox avec pas loin dynamite dux
Par contre, je te rejoins à 100% sur WB3, très impressionnant pour l'époque et pour la SMS ... et toujours aussi bon!
Et sinon sur Atari ST, fan des PN'C de LucasArts? Quels sont tes 2 ou 3 préférés?
oui psycho fox était méconnu à l'époque mais très intéressant une fois comme tu le dis maitriser la glisse, d'ailleurs je l'ai re-terminé la semaine dernière l'avantage par rapport à l'époque est que je sauvegarde mon avance lollessthantod a écrit:Ahhh c'est vrai que le nom de Psycho Fox revient souvent dés qu'on parle de la SMS, mais je dois avouer que moi je n'ai jamais réussi à m'y faire à son gameplay "glissant". il va quand même falloir que j'insiste un peu dessus un de ces jours, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté d'un excellent jeu ... ce qui serait bien dommage!micklinx a écrit:en 1 je met wonderboy 3 il y a tout dans ce jeu, la durée, de l'intérêt etc, ensuite ys vanished omens et en 3 psycho fox avec pas loin dynamite dux
Par contre, je te rejoins à 100% sur WB3, très impressionnant pour l'époque et pour la SMS ... et toujours aussi bon!
Et sinon sur Atari ST, fan des PN'C de LucasArts? Quels sont tes 2 ou 3 préférés?
1. le meilleur est monkey island , ensuite zack mc kraken ( que je n'ai jamais terminé car j'avais la version cracké, en même temps on copiait tout à l'époque :), et il planté vers la fin)et encore aujourd'hui la version que j'ai plante au même endroit à croire que cela me poursuit) ! , maniac mansion, loom mais en général quasiment tous, il y' a Indiana jones aussi j'aimais bien le game play même si souvent l'utilisation des objets étaient loufoque, utiliser " truc" sur le "bidule" il y a aussi les voyageurs du temps , opération stealth, bargon attack etc....
ensuite je suis grand fan de SILMARIS avec le jeu STARBLADE , colorado ....
Ahhh MI
Je sais que beaucoup considèrent le 2 comme le meilleur de la série des MI, mais moi c'est clairement le 1er mon préféré ... et mon préféré de tous les LucaArts, juste devant DOTT.
Je sais que beaucoup considèrent le 2 comme le meilleur de la série des MI, mais moi c'est clairement le 1er mon préféré ... et mon préféré de tous les LucaArts, juste devant DOTT.
80Pierre90- Patient incurable
salut!
Psycho Fox, j'ai essayé d'y jouer récemment (on en parle tellement)
OK, il est très beau, surtout par rapport à son âge et à la bécane mais qu'est-ce que c'est dur! dès le début je me suis retrouvé emmerdé par la gestion des courses et des sauts, du coup j'accroche pas.
Faudra que je réessaye quand j'en trouverai le courage :)
Psycho Fox, j'ai essayé d'y jouer récemment (on en parle tellement)
OK, il est très beau, surtout par rapport à son âge et à la bécane mais qu'est-ce que c'est dur! dès le début je me suis retrouvé emmerdé par la gestion des courses et des sauts, du coup j'accroche pas.
Faudra que je réessaye quand j'en trouverai le courage :)
oula je suis trop jeune pour connaître ces jeux là j'espère les connaître en étant ici
en tout cas bienvenue a toi
dadoo4492- Patient contaminé
dadoo4492 a écrit:oula je suis trop jeune pour connaître ces jeux là j'espère les connaître en étant ici
merci :) ! tu vas découvrir des jeux archaïques
mise à jour :
tortue + speed
bonus bombe
+ de vie
http://vintagesgames.jimdo.com/
tortue + speed
bonus bombe
+ de vie
http://vintagesgames.jimdo.com/
JSR- Interne