[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Vortex
ryosaeba
ereek
dude79
Patoulatchi
twinsen21
matth51
Jayseb64
corben
kimi941
rhod-atari
Ataré
milodiid
Lenoox
FK-corporation
benlabrocante
Jlp
ben24
saeba13
sebnec
antoniomontana71
theWave
kenshiraoh
Evola
Dexter-95
vintage
Frank Drebin
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Mat-Chicken
spaceranger
pouletmagique
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
drfloyd
Marmite
Lequintal
YAD
Kouris
Supasaya
fredinho67
Snoz
47 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
il n'est vraiment pas futé, mais ça ... on le savait déjà!
Maintenant, il va falloir s'en débarrasser sans trop y perdre sur sa valeur marchande et surtout lui trouver un remplacent ... mais qui?
Maintenant, il va falloir s'en débarrasser sans trop y perdre sur sa valeur marchande et surtout lui trouver un remplacent ... mais qui?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oulaaaaaaaaa que dis-tu, j'en connais qui vont venir te sauter dessus pauvre lesslessthantod a écrit:il n'est vraiment pas futé, mais ça ... on le savait déjà!
Snoz- Interne
Il fallait le virer direct après périscope on était plusieurs à le dire
spaceranger- Patient contaminé
Malheureusement on est dans une société qui situe la valeur marchande d'un joueur au-dessus de tout, l'argent au-dessus des valeurs et des être humains.spaceranger a écrit:Il fallait le virer direct après périscope on était plusieurs à le dire
Snoz- Interne
En plus, le gars est tellement surcôté ... il vaut guerre mieux qu'un Bernard Mendy.
On m'affirmait pourtant que c'était le meilleur latéral du monde il n'y a pas si longtemps...lessthantod a écrit:En plus, le gars est tellement surcôté ... il vaut guerre mieux qu'un Bernard Mendy.
Snoz- Interne
Il avait fait un très bon début de saison, mais il est jamais revenu au niveau après sa suspension. Le changer pourquoi pas, mais a son poste, y'a vraiment pas grand monde
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Ce n'était certainement pas moiSnoz a écrit:On m'affirmait pourtant que c'était le meilleur latéral du monde il n'y a pas si longtemps...lessthantod a écrit:En plus, le gars est tellement surcôté ... il vaut guerre mieux qu'un Bernard Mendy.
Même si ce n'est pas son poste, je préfère encore Marquinhos à Aurier en latéral droit ... mais bon, la saison prochaine on aura enfin une défense centrale Silva-Marqui
Snoz a écrit:Malheureusement on est dans une société qui situe la valeur marchande d'un joueur au-dessus de tout, l'argent au-dessus des valeurs et des être humains.spaceranger a écrit:Il fallait le virer direct après périscope on était plusieurs à le dire
+1
Mon fils a 5 ans et je lui explique en ce moment qu'il faut bien travailler à l'école pour avoir un métier plus tard, et surtout d'être respectueux.
Dans 15 ans je vais devoir ( tenter de) lui expliquer pourquoi des mecs qui font exactement l'inverse de ce que je lui dit de faire gagnent 200 fois plus que lui.
twinsen21- Patient incurable
Snoz a écrit:
On m'affirmait pourtant que c'était le meilleur latéral du monde il n'y a pas si longtemps...
Et il l'est certainement toujours, par contre en quoi ce genre d'affaire pourrait venir mettre en doute son niveau de jeu ?
En tout cas il a été "libéré" avant 13h. Bizarre de libérer quelqu'un comme ça alors qu'il aurait frappé un policier ...
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Snoz a écrit:
On m'affirmait pourtant que c'était le meilleur latéral du monde il n'y a pas si longtemps...
Et il l'est certainement toujours, par contre en quoi ce genre d'affaire pourrait venir mettre en doute son niveau de jeu ?
En tout cas il a été "libéré" avant 13h. Bizarre de libérer quelqu'un comme ça alors qu'il aurait frappé un policier ...
C'etait en réponse à Less. C'est vrai que le gars est surcoté. Le gars est loin de faire l'unanimité...
Sans vouloir te porter offense, il n'y a que les ultras fans du PSG qui voient en lui le meilleur à son poste niveau mondial . Pour moi il ne l'est même pas " niveau PSG " comme le dit Less
nicolpodo- Interne
On peut tous avoir un différent point de vue aucun soucis
Le truc c'est que cette histoire de periscope l'a coupé dans son élan. avant cette histoire il était clairement le meilleur à son poste, il était monstueux avec le PSG et c'était assez unanime.
Il a merdé on reviendra pas dessus mais depuis cette histoire il a clairement eu du mal à revenir, un peu comme un joueur qui revient de blessure. Il va mettre ça derrière lui et la saison prochaine sera comme le début de l'an dernier.
Quand je dis que c'est le meilleur c'est en me basant sur son niveau de jeu réel ( avant periscope ). De gros clubs étaient sur lui en pensant que paris allait s'en séparer et ce n'est pas anodin.
Le truc c'est que cette histoire de periscope l'a coupé dans son élan. avant cette histoire il était clairement le meilleur à son poste, il était monstueux avec le PSG et c'était assez unanime.
Il a merdé on reviendra pas dessus mais depuis cette histoire il a clairement eu du mal à revenir, un peu comme un joueur qui revient de blessure. Il va mettre ça derrière lui et la saison prochaine sera comme le début de l'an dernier.
Quand je dis que c'est le meilleur c'est en me basant sur son niveau de jeu réel ( avant periscope ). De gros clubs étaient sur lui en pensant que paris allait s'en séparer et ce n'est pas anodin.
fredinho67- Docteur *
twinsen21 a écrit:
Mon fils a 5 ans et je lui explique en ce moment qu'il faut bien travailler à l'école pour avoir un métier plus tard, et surtout d'être respectueux.
Dans 15 ans je vais devoir ( tenter de) lui expliquer pourquoi des mecs qui font exactement l'inverse de ce que je lui dit de faire gagnent 200 fois plus que lui.
C'est malheureusement un faux problème que tu expose
être respectueux ne donne aucun travail, on va dire que ça aide à le garder et à être mieux dans la société ou envers les autres
avoir un boulot il faut bosser et si aurier en est à gagner 200X + qu'un autre c'est qu'il a du bosser pour ça
T'as plus qu'une solution, économise ta salive et inscrit le au foot
fredinho67- Docteur *
Oui mais il n'a pas bossé 200 fois plus que toi ou moi . Il a juste un don plus "bancable" que le tiens ou le miensfredinho67 a écrit:twinsen21 a écrit:
C'est malheureusement un faux problème que tu expose
être respectueux ne donne aucun travail, on va dire que ça aide à le garder et à être mieux dans la société ou envers les autres
avoir un boulot il faut bosser et si aurier en est à gagner 200X + qu'un autre c'est qu'il a du bosser pour ça
T'as plus qu'une solution, économise ta salive et inscrit le au foot
nicolpodo- Interne
fredinho67 a écrit:En tout cas il a été "libéré" avant 13h. Bizarre de libérer quelqu'un comme ça alors qu'il aurait frappé un policier ...
Comme je disais, en France tu peu te lacher sur les policiers la justice doit estimer qu'ils sont la pour ça, c'est certainement le juge qui l'a fait sortir.
Peu importe c'est mec là me file la gerbe.
Niveau football il a aucun talent c'est un gros baraqué qui court plus vite que la moyenne c'est tout technique c'est zéro comme son QI
Autant dire que c'est le meilleur joueur du monde à son poste, c'est abusé, la c'est exagéré aussi mais coté anti PSGspaceranger a écrit:fredinho67 a écrit:En tout cas il a été "libéré" avant 13h. Bizarre de libérer quelqu'un comme ça alors qu'il aurait frappé un policier ...
Comme je disais, en France tu peu te lacher sur les policiers la justice doit estimer qu'ils sont la pour ça, c'est certainement le juge qui l'a fait sortir.
Peu importe c'est mec là me file la gerbe.
Niveau football il a aucun talent c'est un gros baraqué qui court plus vite que la moyenne c'est tout technique c'est zéro comme son QI
C'est pour ça que les gueguerres consoles, foot, politique etc etc ... je laisse pour les autres.
Le mec est footballeur pro, t'as pas idée du talent qu'il faut avoir rien que pour ça. Sans même parler de la crème des joueurs... juste jouer en D1
nicolpodo- Interne
C'est le meilleur latéral droit de L1, mais vu ce que vaut la L1 sur le plan européen ... pas grand chose.
Of courselessthantod a écrit:C'est le meilleur latéral droit de L1, mais vu ce que vaut la L1 sur le plan européen ... pas grand chose.
Snoz- Interne
La ligue 1 ne vaut peut être pas grand chose ( pour vous ) mais paris n'est plus un club de ligue 1
fredinho67- Docteur *
Plus qu'une place pour Arsenal et il y aura autant de Français que d'Anglais dans le classement
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Attends il insulte son coach il gagne une place de titulaire en ligue des champions. Là il est clairement devenu titulaire indiscutable, intransferable.lessthantod a écrit:il n'est vraiment pas futé, mais ça ... on le savait déjà!
Captain Obvious- Interne
oui là il va faire etre naturalisé francais et jouer l'Euro dans 15 jours
drfloyd a écrit:oui là il va faire etre naturalisé francais et jouer l'Euro dans 15 jours
faut qu'il se dépêche, la liste c'est demain soir minuit
fredinho67- Docteur *
il peut pas, il est en garde à vue... il a pas accès a son compte facebook, c'est mort.
Ca à plus ou moins marché avec Rami...Gringos10 a écrit:Faut qu'il insulte Deschamps, sinon c'est mort
Captain Obvious- Interne
"Après une soirée alcoolisée, Aurier et trois de ses amis auraient été contrôlés car leur véhicule se trouvait garé en plein milieu d'une rue. Si le ton est rapidement monté entre les forces de l'ordre et les membres du groupe, le conducteur et les passagers ont tous accepté de descendre de la voiture, tous sauf Aurier... A partir de ce moment, le Parisien aurait menacé ses interlocuteurs. «Vous n'avez pas le droit de me contrôler, vous allez le regretter, vous ne savez pas qui je suis», a lancé le défenseur selon France Info. Après une bousculade, Aurier aurait ensuite asséné un coup de coude dans le thorax d'un policier, qui a décidé de porter plainte."
Captain Obvious- Interne
DEHORS qu'il aille jouer en chine il ne faut même pas le vendre il faut le licencierCaptain Obvious a écrit:"Après une soirée alcoolisée, Aurier et trois de ses amis auraient été contrôlés car leur véhicule se trouvait garé en plein milieu d'une rue. Si le ton est rapidement monté entre les forces de l'ordre et les membres du groupe, le conducteur et les passagers ont tous accepté de descendre de la voiture, tous sauf Aurier... A partir de ce moment, le Parisien aurait menacé ses interlocuteurs. «Vous n'avez pas le droit de me contrôler, vous allez le regretter, vous ne savez pas qui je suis», a lancé le défenseur selon France Info. Après une bousculade, Aurier aurait ensuite asséné un coup de coude dans le thorax d'un policier, qui a décidé de porter plainte."
" Vous ne savez pas qui je suis " ... mais quelle grosse merde !
nicolpodo- Interne
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34