Neuf ou reblisté
+6
FK-corporation
TrAkA
gyromite
CryingSnake
antoniomontana71
Amy
10 participants
Page 1 sur 1
Neuf ou reblisté
Salut à tous, comment reconnaître des jeux neuf ou reblisté, car pour certains jeux il y a un liseret mais sur d'autres, il n'y en a pas (Nes, Snes, GC, eu, jp, us)
Invité- Invité
Re: Neuf ou reblisté
Tu n'as pas d'autre choix que d'appeler Camille coste.
Seul professionnel capable de déterminer officiellement le vrai du faux..
Seul professionnel capable de déterminer officiellement le vrai du faux..
Amy- Docteur agrégé **
antoniomontana71- Interne
"Previously played Nintendo"
Je pense qu'il y a ta réponse là...
Je pense qu'il y a ta réponse là...
CryingSnake- Patient contaminé
a l'arriere si je traduis bien c'est écrit "Previously played" => déjà joué=>Occaz
et "Instructions not included" => notice non incluse
et "Instructions not included" => notice non incluse
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus
TrAkA- Infirmier
Je pense que malheureusement on te prend pour un con, c'est juste un morceau de film qui a recouvert un jeu d'occasion.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Et quand la boite est en très bon état, comment savoir si c'est reblisté ou pas ?
comme là par exemple
ps: c'est US, est-ce qu'il y a un liseret Nintendo ?
comme là par exemple
ps: c'est US, est-ce qu'il y a un liseret Nintendo ?
Invité- Invité
Il me semble que c'est ok pour le blistage du shamus.
cdga- Guéri miraculeux
mercicdga a écrit:Il me semble que c'est ok pour le blistage du shamus.
ps: Pour le Time Lord US j'ai mis un litige (dit neuf dans l'annonce)
je vais faire comme rod et continuer en non-blisté
Invité- Invité
Quand vous avez des étiquettes en dessous de blister, de manière générale c'est du reconditionné.
L'intention n'est pas malveillante, mais de protéger dans l'état.
Lorsque c'est en plus clairement indiqué, il n'y a rien à dire...
L'intention n'est pas malveillante, mais de protéger dans l'état.
Lorsque c'est en plus clairement indiqué, il n'y a rien à dire...
Mouai... On a souvent l'air d'un con lorsqu'on s'abstient de lire la description.FK-corporation a écrit:Je pense que malheureusement on te prend pour un con, c'est juste un morceau de film qui a recouvert un jeu d'occasion.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Les jeux n'étaient pas livré blisté, pour que chaque magasin puisse mettre leurs antivols, les blister souple sans liseret c'est des blisters de grandes surface.
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Donc vu que je ne connais pas de jeux US (et beaucoup Euro et Jap) avec liseret, ce sont des jeux reblisté ?captain_orgasmo a écrit:Les jeux n'étaient pas livré blisté, pour que chaque magasin puisse mettre leurs antivols, les blister souple sans liseret c'est des blisters de grandes surface.
Invité- Invité
les jeux us comme le shamus gameboy ont ce qu'on appelle la ligne verticale (qui est horizontale parfois mais passons ) qui travers le dos du blister c'est valable de la nes a la n64, avec ça tu est tranquille tu est sur que le jeu est vrai, c'est reproductible qu'avec une machine industriel et donc pas accessible au pecno du coin. donc pour l'us c'est relativement simple, y as quelque jeux sans ligne pourtant original, principalement snes et n64, normalement il ont des petits trou sur la face avant et le plastique a la place de la ligne verticale se chevauche sur 3/4 cm.
Pour le jap c'est simple, les blister ont commencé avec la gamecube, tout ce qu'il y a avant tu peut pas être sur, exception faite des scellé des disk system.
Pour la pal c'est plus complexe, le liseret est apparu en angleterre a la fin de la nes mais n'etais pas systématique, en france c'est le blister rigide depuis la nes, en belgique pas mal de blister souple sans liseret donc difficile a certifier, le reste de l'europe c'est principalement sans blister
Pour le jap c'est simple, les blister ont commencé avec la gamecube, tout ce qu'il y a avant tu peut pas être sur, exception faite des scellé des disk system.
Pour la pal c'est plus complexe, le liseret est apparu en angleterre a la fin de la nes mais n'etais pas systématique, en france c'est le blister rigide depuis la nes, en belgique pas mal de blister souple sans liseret donc difficile a certifier, le reste de l'europe c'est principalement sans blister
Page 1 sur 1