Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
+25
Tryphon
nabil
xtopher
grostonton
tetsuro
philip
Spirale
Doc_Skunkovitch
vincent2105
DRX1
yannosh
bfg
maldoror68
ichigobankai
tfdi
Ricco59_59
Paradis
Stef
ShiningBZH
vingazole
Top l'âne
65c02
drfloyd
F.L
Urbinou
29 participants
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oh ! Je vois mes initiales dans les credits ! C'est super sympa mais je n'ai pas fait grand chose !!!
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oh que si FL ...
Tu m'as redonné goût a créer a nouveau des jeux après bien des déboires en VB 6 ...
Et pour ça, je t'en suis toujours reconnaissant. :)
Tu m'as redonné goût a créer a nouveau des jeux après bien des déboires en VB 6 ...
Et pour ça, je t'en suis toujours reconnaissant. :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
idem pour moi, FL m'a redonné gout à la prog, j'etais dans une phase dépressive tentant de discuter prog sur Gamopat, sans succès... quand FL à débouler, ce qui a remotivé tout le monde.
Sinon je suis un peu perturbé par le type qui va se faire du fric avec Bomb On Pixel City.... Perso je suis cool, et ca me gene pas, mais BOPC c'est aussi un studio de dév pro à la base avec lequel j'avais collaboré sur la version iOS... Ca aurait été bien de m'en parler avant... pour que au moins tout le monde soit au courant....
Je sais comment ca se passe sur Coleco ou il y a des tas d'enfoirés aux USA qui se font du pognon sur le dos de dév amateurs....
Apres je le repete, y a rien de grave, mais je vais quand meme devoir en parler à mes ex potes du projet original, par respect, meme si bien sur la verison MD n'a pas grand chose à voir avec le jeu iOS.
Sinon je suis un peu perturbé par le type qui va se faire du fric avec Bomb On Pixel City.... Perso je suis cool, et ca me gene pas, mais BOPC c'est aussi un studio de dév pro à la base avec lequel j'avais collaboré sur la version iOS... Ca aurait été bien de m'en parler avant... pour que au moins tout le monde soit au courant....
Je sais comment ca se passe sur Coleco ou il y a des tas d'enfoirés aux USA qui se font du pognon sur le dos de dév amateurs....
Apres je le repete, y a rien de grave, mais je vais quand meme devoir en parler à mes ex potes du projet original, par respect, meme si bien sur la verison MD n'a pas grand chose à voir avec le jeu iOS.
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ahhh ... Bon décidément ...
J'ai donc envoyé un message à l'éditeur pour qu'il mentionne que Bomb on Basic City a été initié à la base d'un projet similaire "Bomb on Pixel City" réalisé par Dr Floyd, comme l'avait bien fait remarqué 65c02 et ShiningBZH qui en plus, m'a rédigé la phrase in English, thank you.
Le type et moi même allons nous faire du fric avec cette future cartouche qui sortira, j'espère bien cet été ( pas comme une autre qui devait sortir il y a ... quelques mois déjà .. bref. ) pas forcément dans un tirage astronomique, mais dans les moyens de ce petit éditeur dont je connais bien le responsable depuis de nombreuses années puisqu'il anime le forum de Basiegaxorz, et qu'il est entrain de redonner une nouvelle jeunesse à BEX avec Second Basic.
Le concept bien que trés ancien, du jeu "Bombardier" que l'on trouve un peu partout sur la planète Terre a été quand même adapté à l'univers que j'ai crée de mes petites mains avec Papi Commando justement pour ne pas poser un problème de droits, ou de pâle copie infâme d'un jeu existant.
J'ai tout réalisé de mes mains et les musiques ont été réalisé par Kaot et sont 100% originales.
Rappel :
- Basic City : La ville d'origine de Papi Commando que ce dernier doit détruire pour y déloger les envahisseurs C++.
Maintenant, si cela pose VRAIMENT un ENOOORRRRMMMMEEEEE problème de fond, d'accord, j'envoie tout chier, j'annule tout et je balance la ROM sur le net à la disposition de tous ... Et qu'on vienne pas m'emmerder à me parler de copies pirates qui fleuriront, car eux, ils en ont vraiment rien à battre des dév. amateurs.
Ca commence vraiment à me casser les noix ...
J'ai donc envoyé un message à l'éditeur pour qu'il mentionne que Bomb on Basic City a été initié à la base d'un projet similaire "Bomb on Pixel City" réalisé par Dr Floyd, comme l'avait bien fait remarqué 65c02 et ShiningBZH qui en plus, m'a rédigé la phrase in English, thank you.
Le type et moi même allons nous faire du fric avec cette future cartouche qui sortira, j'espère bien cet été ( pas comme une autre qui devait sortir il y a ... quelques mois déjà .. bref. ) pas forcément dans un tirage astronomique, mais dans les moyens de ce petit éditeur dont je connais bien le responsable depuis de nombreuses années puisqu'il anime le forum de Basiegaxorz, et qu'il est entrain de redonner une nouvelle jeunesse à BEX avec Second Basic.
Le concept bien que trés ancien, du jeu "Bombardier" que l'on trouve un peu partout sur la planète Terre a été quand même adapté à l'univers que j'ai crée de mes petites mains avec Papi Commando justement pour ne pas poser un problème de droits, ou de pâle copie infâme d'un jeu existant.
J'ai tout réalisé de mes mains et les musiques ont été réalisé par Kaot et sont 100% originales.
Rappel :
- Basic City : La ville d'origine de Papi Commando que ce dernier doit détruire pour y déloger les envahisseurs C++.
Maintenant, si cela pose VRAIMENT un ENOOORRRRMMMMEEEEE problème de fond, d'accord, j'envoie tout chier, j'annule tout et je balance la ROM sur le net à la disposition de tous ... Et qu'on vienne pas m'emmerder à me parler de copies pirates qui fleuriront, car eux, ils en ont vraiment rien à battre des dév. amateurs.
Ca commence vraiment à me casser les noix ...
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Pas de soucis, tu t'énerves pour rien en fait.
Si gamopat est mentionné, tout va bien.
Je te rappelle qu'à la base, ce projet s'inscrivait dans une continuité des projets gamopat.
Ce devait être la version / vision de vétéa du vieux jeu de gamopat (lui même gros pompage d'un jeu tellement repomper qu'on ne saurait plus vraiment dire qui est le premier)
Tant que ça reste dans ce cadre, le reste ne géne pas.
Bien sur, si ton jeu n'est dispo qu'à l'achat, je doute que beaucoup de monde joue à la version finale.
Quand j'ai sortie la version VCS je n'avais que 2 français acheteurs un mois après (oui, j'ai la liste )
J'ai attendu quelques mois pour que hozer gagne des sous et j'ai laché les roms pour que vous puissiez quand même essayer une fois le jeu final
Mais limite c'est un autre débat.
Pas de soucis donc.
T'as fait un super boulot.
Fais juste gaffe à ce que le marketing n'efface pas la finalité de ta création.
Si gamopat est mentionné, tout va bien.
Je te rappelle qu'à la base, ce projet s'inscrivait dans une continuité des projets gamopat.
Ce devait être la version / vision de vétéa du vieux jeu de gamopat (lui même gros pompage d'un jeu tellement repomper qu'on ne saurait plus vraiment dire qui est le premier)
Tant que ça reste dans ce cadre, le reste ne géne pas.
Bien sur, si ton jeu n'est dispo qu'à l'achat, je doute que beaucoup de monde joue à la version finale.
Quand j'ai sortie la version VCS je n'avais que 2 français acheteurs un mois après (oui, j'ai la liste )
J'ai attendu quelques mois pour que hozer gagne des sous et j'ai laché les roms pour que vous puissiez quand même essayer une fois le jeu final
Mais limite c'est un autre débat.
Pas de soucis donc.
T'as fait un super boulot.
Fais juste gaffe à ce que le marketing n'efface pas la finalité de ta création.
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Salut copainG,
Merci !
Comme je l'avais dit, je disposerai au public une version publique pour tout le monde.
Et je te rassure, le Marketing n'effacera pas la finalité de ma création, aucun problème de ce côté la, j'ai une maxi carte blanche !
Avec "l'autre" c'était un peu moins le cas ... Comme je t'en avais parlé !
Je viens juste de terminer le jeu aprés 3 mois de développement ! Quelques détails à régler et ça sera tout bon !
Allez, je vais me défouler avec mes haltères ... A bientôt ! :)
Merci !
Comme je l'avais dit, je disposerai au public une version publique pour tout le monde.
Et je te rassure, le Marketing n'effacera pas la finalité de ma création, aucun problème de ce côté la, j'ai une maxi carte blanche !
Avec "l'autre" c'était un peu moins le cas ... Comme je t'en avais parlé !
Je viens juste de terminer le jeu aprés 3 mois de développement ! Quelques détails à régler et ça sera tout bon !
Allez, je vais me défouler avec mes haltères ... A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
non y a aucun soucis Vetea, moi j'encourage à ce qu'on fasse des reboot/spin off de mes jeux... surtout là, un jeu cartouche MEGADRIVE !!!!!! la folie.
je me suis p'etre emballé parce que j'aurai quand meme voulu que les auteurs de la version iOs soient au courant... car c'est eux avant moi.... j'etais juste conseiller technique/gameplay, ne programmant par sur téléphone.... ils comptaient recommercialiser le jeu pendant un moment... MAIS maintenant que j'y pense, c'est DEBILE.... ca n'a plus rien à voir... et ils m'avaient bien précisé que le nom appartenait à Gamopat. Et puis je suis con : j'ai bien vu que tu bossais sur ce jeu, c'etait à moi de réagir tout de suite. Je suis un boulet.
Je me suis aussi agacé dans le passer à voir des ricains se faire du pognon sur le dos de développeurs homebrew francais... mais là tu sembles vraiment connaitre le distributeur, donc c'est bien.
DONC VOILA, AUCUN SOUCIS... et j'espère que t'en vendra un max !!!!! Et je vais aider via une page spéciale ! (si tu veux ????)
J'encourage 65c02 a sortir Supa Zazai aussi en cartouche SI le projet fou aboutit
Et j'attends toujours SUPER REGATES en cartouche également, jeu qui a obtenu un super prix en 2015 rappelons le avec la version 2ko élue 2KILO d'OR 2015
je me suis p'etre emballé parce que j'aurai quand meme voulu que les auteurs de la version iOs soient au courant... car c'est eux avant moi.... j'etais juste conseiller technique/gameplay, ne programmant par sur téléphone.... ils comptaient recommercialiser le jeu pendant un moment... MAIS maintenant que j'y pense, c'est DEBILE.... ca n'a plus rien à voir... et ils m'avaient bien précisé que le nom appartenait à Gamopat. Et puis je suis con : j'ai bien vu que tu bossais sur ce jeu, c'etait à moi de réagir tout de suite. Je suis un boulet.
Je me suis aussi agacé dans le passer à voir des ricains se faire du pognon sur le dos de développeurs homebrew francais... mais là tu sembles vraiment connaitre le distributeur, donc c'est bien.
DONC VOILA, AUCUN SOUCIS... et j'espère que t'en vendra un max !!!!! Et je vais aider via une page spéciale ! (si tu veux ????)
J'encourage 65c02 a sortir Supa Zazai aussi en cartouche SI le projet fou aboutit
Et j'attends toujours SUPER REGATES en cartouche également, jeu qui a obtenu un super prix en 2015 rappelons le avec la version 2ko élue 2KILO d'OR 2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de Dev' !
- Grosse phase de peaufinage Gameplay, Design et chasses aux bugs ...
- ... et euh c'est tout !!
Et une petite vidéo de démonstration du mode 2 joueurs cumulés avec le mode "Zombie" ! De bons moments funs en perspective sur votre Megadrive !!
A noter l'ambiance spéciale du mode "Zombie" et sa musique géniale réalisée par Kaot.
A bientôt !!
Voici quelques nouvelles de Dev' !
- Grosse phase de peaufinage Gameplay, Design et chasses aux bugs ...
- ... et euh c'est tout !!
Et une petite vidéo de démonstration du mode 2 joueurs cumulés avec le mode "Zombie" ! De bons moments funs en perspective sur votre Megadrive !!
A noter l'ambiance spéciale du mode "Zombie" et sa musique géniale réalisée par Kaot.
A bientôt !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
J'aime bcp, juste un petit détail, la pluie fait un peu trop carrée
Faudra que j'écoute avec le son (là je peux pas) .
Faudra que j'écoute avec le son (là je peux pas) .
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
C'est pas aussi évident que ça un bon rendu de pluie
Beau boulot
Beau boulot
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
https://www.youtube.com/watch?v=aLDdSmzuaCQ (améliorée depuis cette vidéo) .drfloyd a écrit:C'est pas aussi évident que ça un bon rendu de pluie
Beau boulot
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Premier Artwork réalisé par mon éditeur :
Source : https://www.facebook.com/seconddimensionllc/?fref=ts
Dirty Papi !!
Source : https://www.facebook.com/seconddimensionllc/?fref=ts
Dirty Papi !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
il est baleze ton éditeur !!!!!!
J'ai pas suivi, ton éditeur c'est qui ? Et il a deja sorti quoi comme jeu homebrew ? y a un site ?
J'ai pas suivi, ton éditeur c'est qui ? Et il a deja sorti quoi comme jeu homebrew ? y a un site ?
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Second Dimension !
Le site : http://www.second-dimension.com/main/
A la base, ils vendent des PCB pour Megadrive & NES.
L'éditeur, Adam, réalise aussi des Jeux pour Megadrive en utilisant aussi tout comme moi, Bex !
Le jeu sur lequel il bosse : Handy Harvy !
A ce propos, il travaille activement sur la suite de Bex : Second Basic, avec une interface plus réussie et de nouvelles instructions : http://www.second-dimension.com/sbasic/
Ce qui me plait, c'est que c'est sa première réelle expérience en matière d'édition. Il est hyper motivé en plus d'être vraiment sympa.
C'est vraiment un petit éditeur sans prétention.
Le site : http://www.second-dimension.com/main/
A la base, ils vendent des PCB pour Megadrive & NES.
L'éditeur, Adam, réalise aussi des Jeux pour Megadrive en utilisant aussi tout comme moi, Bex !
Le jeu sur lequel il bosse : Handy Harvy !
A ce propos, il travaille activement sur la suite de Bex : Second Basic, avec une interface plus réussie et de nouvelles instructions : http://www.second-dimension.com/sbasic/
Ce qui me plait, c'est que c'est sa première réelle expérience en matière d'édition. Il est hyper motivé en plus d'être vraiment sympa.
C'est vraiment un petit éditeur sans prétention.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
ç'est lui qui avait fait "fix it felix" sur megadrive, avec bex ?
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oui FL, enfin je crois ...
C'est plutot la suite qu'il réalise :
http://mag.mo5.com/actu/70573/un-nouveau-clone-de-fix-it-felix-jr-sur-mega-drive/
C'est plutot la suite qu'il réalise :
http://mag.mo5.com/actu/70573/un-nouveau-clone-de-fix-it-felix-jr-sur-mega-drive/
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
j'arrete pas de bander avec ce post ... c'est fou <3
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Il est super l'artwork .
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
http://wiki.second-dimension.com/sbasic/
ya moyen de faire un jeu a 100% uniquement en utilisant ces instructions la?
#questiondenoob
ya moyen de faire un jeu a 100% uniquement en utilisant ces instructions la?
#questiondenoob
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
C'est ce que j'ai fait avec Papi Commando et Bomb on Basic City avec un chouilla d'assembleur.
Tu peux faire tous les jeux que tu désires.
C'est du Basic survitaminé a l'assembleur et en plus tu peux aussi mélanger de l'assembleur pur avec ton code Basic ... Un langage injustement boudé par la communauté.
Tu peux faire tous les jeux que tu désires.
C'est du Basic survitaminé a l'assembleur et en plus tu peux aussi mélanger de l'assembleur pur avec ton code Basic ... Un langage injustement boudé par la communauté.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Petite nouveauté de Gameplay :
- Les Zombies sauteurs pourront intercepter les Bombes en vol et les détruire avant qu'elles touchent le sol.
En mode 2 joueurs, c'est vraiment génial !
Merci à Tokay ( du forum WM ) pour l'idée.
- Les Zombies sauteurs pourront intercepter les Bombes en vol et les détruire avant qu'elles touchent le sol.
En mode 2 joueurs, c'est vraiment génial !
Merci à Tokay ( du forum WM ) pour l'idée.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
2 builds en 3h d'intervalle
tu petes le feu mon gars
tu petes le feu mon gars
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ahah !
Et encore, j'ai corrigé un problème remonté par Tokay ..
Du coup je lui ai envoyé un build exprès avec le correctif.
C'est l'efficacité du Studio Vetea !
Et encore, j'ai corrigé un problème remonté par Tokay ..
Du coup je lui ai envoyé un build exprès avec le correctif.
C'est l'efficacité du Studio Vetea !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea a écrit:C'est ce que j'ai fait avec Papi Commando et Bomb on Basic City avec un chouilla d'assembleur.
Tu peux faire tous les jeux que tu désires.
C'est du Basic survitaminé a l'assembleur et en plus tu peux aussi mélanger de l'assembleur pur avec ton code Basic ... Un langage injustement boudé par la communauté.
je pense que tu as pondu le meilleur jeu de l'histoire de ce langage non ?
Qu'en pense la communauté Bex ?
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
La communauté ( faible ... ) est super emballée !
Je crois que j'ai réussi a relancer Bex aux yeux de certain !
Le meilleur jeu Bex ... Pas a moi de le dire, mais sans fausse modestie, c'est vraiment un chouette jeu qui vous attend. :)
Je crois que j'ai réussi a relancer Bex aux yeux de certain !
Le meilleur jeu Bex ... Pas a moi de le dire, mais sans fausse modestie, c'est vraiment un chouette jeu qui vous attend. :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
La Phase finale de Beta Test est pratiquement terminée !!
Prochainement, Second Dimension attaquera la production ... On espère toujours une sortie pour cet été.
Soyez prêt à découvrir un jeu fun, original pour votre Megadrive, une production 100% Maison et Française !
A bientôt!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Tu as une idée du prix ? Il y a une édition spécial gamopat ?
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3270
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
J'ai proposé deux type d'édition : Normale & Collector.
( C'est une édition Gamopat voyons, in game tu as le logo de Gamopat bien en évidence, ainsi que dans les Credits ! )
Bon, il faudra trouver les "Plus" pour la version Collector ... Mais si l'on reste sur une version normale, je pense que le prix n'excèdera pas 30 - 40$ ... Je vous en dirai plus de toute manière.
( C'est une édition Gamopat voyons, in game tu as le logo de Gamopat bien en évidence, ainsi que dans les Credits ! )
Bon, il faudra trouver les "Plus" pour la version Collector ... Mais si l'on reste sur une version normale, je pense que le prix n'excèdera pas 30 - 40$ ... Je vous en dirai plus de toute manière.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Cool !!! tu nous tiens au courant avant la mise en vente avant que tous les SYNTAX ERROR du retro achetent le stock ? :)
Invité- Invité
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Sujets similaires
» Demo de Bomb on Basic City filmé sur ma Megadrive EUR
» Concours Gamopat Studio ! Gagnez Bomb on Basic City sur Megadrive !
» Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!
» [TERMINE] BOMB ON PIXEL CITY / PC
» [PC] Bomb on Pixel City
» Concours Gamopat Studio ! Gagnez Bomb on Basic City sur Megadrive !
» Bomb on basic city SE + Papi Tennis en cartouche!
» [TERMINE] BOMB ON PIXEL CITY / PC
» [PC] Bomb on Pixel City
Page 21 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum