Une petite pause s'impose!
+9
Maximilien
Quebecois
zadig
PC Genjin
BoumChaKal
jujuaquebec
RecK
Cervantes
mister-gamer
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une petite pause s'impose!
the fool iggi a écrit:ben moi j'ai bien payer 1500 euros pour une figurine en blister il y a quelque années, elle en vaux 1000 de plus maintenant mais je veux pa la vendre de toute
8) 8) 8) c'est quoi ?
Invité- Invité
fred a écrit:the fool iggi a écrit:ben moi j'ai bien payer 1500 euros pour une figurine en blister il y a quelque années, elle en vaux 1000 de plus maintenant mais je veux pa la vendre de toute
8) 8) 8) c'est quoi ?
8)
the fool iggy- Patient incurable
!!!!!!!!!!!!!
Ben ce sera pas dans mes recherches en tout cas.... (c'est de She-Ra non ? Tu collectionne aussi Les mâitres de l'univers ?)
Ben ce sera pas dans mes recherches en tout cas.... (c'est de She-Ra non ? Tu collectionne aussi Les mâitres de l'univers ?)
Invité- Invité
on parle vraiment de jeter l'argent par les fenêtre la
Ri-di-cu-le
Ri-di-cu-le
Invité- Invité
fred a écrit: !!!!!!!!!!!!!
oui et oui
goldangel a écrit:on parle vraiment de jeter l'argent par les fenêtre la
Ri-di-cu-le
arrête de flooder , c'est mon argent je l'utilise comme je veux!!!!
c'est mon opinion je l'utilise quand je veux
tien pour mister-Gamer
rinse toi l'oeuil
tien pour mister-Gamer
rinse toi l'oeuil
Invité- Invité
t'as le château de Greystoke ? Et le motochenille de Musclor ?
T'as un Orko et une Tila ?
Invité- Invité
fred a écrit:t'as le château de Greystoke ? Et le motochenille de Musclor ?
-Greyskull oui mais pas en boite hellasse!!
-se vehicule non
-oui en blister
-oui en blister
ouais GreySkull ! Greystoke c'est Lambert à poil dans la jungle ! :lol:
J'ai failli avoir l'autochenille étant gamin (un invendu de mes parents qui ont tenu un commerce quelques années) et je l'ai refusé ! Argh ! le con !
J'ai failli avoir l'autochenille étant gamin (un invendu de mes parents qui ont tenu un commerce quelques années) et je l'ai refusé ! Argh ! le con !
Invité- Invité
J'ai toujours ma collection de maître de l'univers de quand j'étais gamin... J'en avais pas mal...
Mais je les garde (en plus c'est pas du sous blister)
Mais je les garde (en plus c'est pas du sous blister)
nono-binks- Infirmier
Ps je vois pas l'image du She-ra...
Et c'est quoi la raison de sa valeur ? Un string cousu main en fil do'r ?
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:Ps je vois pas l'image du She-ra...
peu d'exemplaire sortit et pa sortie en france a l'époque
Les she-ra neuves sont plutôt hyper dures à trouver.
Je connais pas du tout les côtes, mais dans un domaine similaire qui m'intéresse (musclor ^^), certaines figurines et packs sont ultra ultra rares à tel point que quand certains gars se pointent sur des forums pour disent qu'il possède ce truc, tout le monde rigole "because que ça existe pas" jusqu'à ce que les mecs foutent des photos, que la moitié des mecs se mettent à chercher un exemplaire sur ebay et que le premier qui apparait six mois après part à 2800 euros ^^
Je connais pas du tout les côtes, mais dans un domaine similaire qui m'intéresse (musclor ^^), certaines figurines et packs sont ultra ultra rares à tel point que quand certains gars se pointent sur des forums pour disent qu'il possède ce truc, tout le monde rigole "because que ça existe pas" jusqu'à ce que les mecs foutent des photos, que la moitié des mecs se mettent à chercher un exemplaire sur ebay et que le premier qui apparait six mois après part à 2800 euros ^^
Putain finallement je vais peut être revendre mes maîtres de l'univers
Mais j'ai plus rien en boite...
Mais j'ai plus rien en boite...
nono-binks- Infirmier
j'ai un pote qui a au moins 40 figurines MoU qui traînent à la maison de campagne de ses parents ! Mais je le vois plus depuis 5 ans. Je me vois mal le rappeler pour ça (et aller en Auvergne y chercher !)
Invité- Invité
fred a écrit:j'ai un pote qui a au moins 40 figurines MoU qui traînent à la maison de campagne de ses parents ! Mais je le vois plus depuis 5 ans. Je me vois mal le rappeler pour ça (et aller en Auvergne y chercher !)
je peut i aller pour toi
je pense en avoir une bonne 20 aine, j'ai aussi le chateau des gentils, le dinosaure skelette porte bonhomme et arme dans la bouche, lun véhicule rouge pour musclor qui se redresse, Kringer...Un truc ou tu mettais du slime dans la bouche et tu pouvais le faire dégouliner sur le bonhomme...
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:je pense en avoir une bonne 20 aine, j'ai aussi le chateau des gentils, le dinosaure skelette porte bonhomme et arme dans la bouche, lun véhicule rouge pour musclor qui se redresse, Kringer...Un truc ou tu mettais du slime dans la bouche et tu pouvais le faire dégouliner sur le bonhomme...
le slime ça sèche trop vite. Je sais pas si ça se fait encore pour les gamins ! J'adorais faire des pets en classe avec eux ! (vous savez en les bourrant dans leur pot, l'air qui sort fait des gros prouts !)
euh, la conversation descends en âge de plus en plus !
Invité- Invité
fred a écrit:nono-binks a écrit:je pense en avoir une bonne 20 aine, j'ai aussi le chateau des gentils, le dinosaure skelette porte bonhomme et arme dans la bouche, lun véhicule rouge pour musclor qui se redresse, Kringer...Un truc ou tu mettais du slime dans la bouche et tu pouvais le faire dégouliner sur le bonhomme...
le slime ça sèche trop vite. Je sais pas si ça se fait encore pour les gamins ! J'adorais faire des pets en classe avec eux ! (vous savez en les bourrant dans leur pot, l'air qui sort fait des gros prouts !)
euh, la conversation descends en âge de plus en plus !
c4est clair les pets avec les pots....
D'ailleurs les pots, les petits j'adorais ca quand j'étais tout petit les petits pots...
On va p'têtre arréter la descente LOL
nono-binks- Infirmier
Merci Goldangel de me mettre ton chef d'oeuvre rien que pour moi ca me touche!
Sinon dans les jouets que je collectionne peiti à petit c'est les figurines de catch Hasbro de mon enfance, mais j'essaye de pas craquer dessu sinon je fait me retrouver àavec une 100 de personnage en moins de 2!
Sinon dans les jouets que je collectionne peiti à petit c'est les figurines de catch Hasbro de mon enfance, mais j'essaye de pas craquer dessu sinon je fait me retrouver àavec une 100 de personnage en moins de 2!
mister-gamer- Infirmier
Maximilien a écrit:ton eternia, tu es sur que tu n'as plus la boite ^^
c'est lequel l'éternia ? il coute cher ?
Sinon je suis sur, plus de boite, c'est comme les consoles ca dévalue en fct de la boite, ou sans boite ca ne vaut vraiment plus rien ?
nono-binks- Infirmier
eternia, c'est le chateau des gentils.
En boite, il vaut plus de 1000 euros, et c'est accessoirement le seul truc qui me manque (j'ai pas tout, mais j'ai tout ce que je cherchais)
En boite, il vaut plus de 1000 euros, et c'est accessoirement le seul truc qui me manque (j'ai pas tout, mais j'ai tout ce que je cherchais)
ya pas de quoi :)mister-gamer a écrit:Merci Goldangel de me mettre ton chef d'oeuvre rien que pour moi ca me touche!
Invité- Invité
Maximilien a écrit:eternia, c'est le chateau des gentils.
LOL ben clair si j'avais la boîte il partait en vente... le vendre 5 Euros non merci mais alors quand ca monte comme ca...
nono-binks- Infirmier
j'ai vendu toute ma collec maitre univers, popy et action man/joe pour demarrer ma collec.
je me suis grave fait des tunes car j'en avais des caisses entieres, des vehicules aux persos et sans compter les milliers d'accessoires, j'etais le grand barbare enculotte courtes du jouet...
j'ai gardé tout ce qui concernait star wars, j'en ai encore des caisses completes au grenier, mais ça je pense que je n'arriverai pas a m'en separer. :viking:
je me suis grave fait des tunes car j'en avais des caisses entieres, des vehicules aux persos et sans compter les milliers d'accessoires, j'etais le grand barbare enculotte courtes du jouet...
j'ai gardé tout ce qui concernait star wars, j'en ai encore des caisses completes au grenier, mais ça je pense que je n'arriverai pas a m'en separer. :viking:
grand_barbare- Interne
Ben la prochaine fois que je redsecnd chez mes parents je fais un tour au grenier... Parce que ca à une certaine valeur affective mais si ca se vend bien ca peut m'y faire réfléchir...
Tnat qu'on y'est Les lego technics ca côte ? :lol:
Tnat qu'on y'est Les lego technics ca côte ? :lol:
nono-binks- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2