[DON] Volant Thrustmaster Enzo PC / PS2
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[DON] Volant Thrustmaster Enzo PC / PS2
Je donne donc ce volant Thrustmaster Enzo pour PC ou PS2.
En cas d'intérêt aussi soutenu qu'inattendu, je privilégierai des membres actifs du forum.
Volant sans retour de force, juste un système de recentrage automatique.
Je ne me suis jamais servi du pédalier car, lorsque je l'ai reçu, la fiche qui le relie au volant était abimée. Un bricoleur motivé pourra bien sûr remettre des fiches ou souder les fils ensemble. Je me suis personnellement contenté de jouer avec les palettes. Car oui, il y a 4 palettes dont 2 analogiques pouvant servir à freiner et accélérer ! Testé avec succès avec Dirt 2 PC et Gran Turismo 4 PS2 (très succinctement ceci dit).
Le colis fait 3.7kg, c'est 7.90 en Mondial Relay vers la France, ou 3.75 vers la Belgique.
S'il vous intéresse, il est à vous !
En cas d'intérêt aussi soutenu qu'inattendu, je privilégierai des membres actifs du forum.
Volant sans retour de force, juste un système de recentrage automatique.
Je ne me suis jamais servi du pédalier car, lorsque je l'ai reçu, la fiche qui le relie au volant était abimée. Un bricoleur motivé pourra bien sûr remettre des fiches ou souder les fils ensemble. Je me suis personnellement contenté de jouer avec les palettes. Car oui, il y a 4 palettes dont 2 analogiques pouvant servir à freiner et accélérer ! Testé avec succès avec Dirt 2 PC et Gran Turismo 4 PS2 (très succinctement ceci dit).
Le colis fait 3.7kg, c'est 7.90 en Mondial Relay vers la France, ou 3.75 vers la Belgique.
S'il vous intéresse, il est à vous !
Dernière édition par Urbinou le Ven 26 Fév 2016 - 19:09, édité 1 fois
Re: [DON] Volant Thrustmaster Enzo PC / PS2
Hello,
Je suis preneur, en mondial relay ca pourrait le faire non?
Je suis preneur, en mondial relay ca pourrait le faire non?
Oh un sniper !
Oui sans doute, je te le réserve et me renseigne sur MR.
Oui sans doute, je te le réserve et me renseigne sur MR.
Je me fait chier au boulot en ce moment, donc je m'occupe sur Gamopat
Beau geste.
Bravo !
Et bien organisé/sécurisé.Urbinou a écrit:Je donne donc ce volant Thrustmaster Enzo pour PC ou PS2.
Bravo !
Invité- Invité
Merci onels
Mainordavos, le colis fait 3.7kg, c'est 7.90 en Mondial Relay. Ca te va ? Si oui, tu peux m'envoyer tes coordonnées et point-relais par MP.
Mainordavos, le colis fait 3.7kg, c'est 7.90 en Mondial Relay. Ca te va ? Si oui, tu peux m'envoyer tes coordonnées et point-relais par MP.
Bon j'ai recu une fin de non recevoir par madame... Je passe, mais super initiative.
J'ai appelé mon avocat, elle a un dossier béton, faut pas que je fasse le malin...