GAMOPAT MOST WANTED
+36
Gros Tony
papychico
Rom1
usebu
Jimbo182
nono-binks
Rudy
Jayetbobfr
Jamesterk
Maillekheul
oricion
Saturne
dav'
Helbé
zadig
kamui-san
Ogami Ito
choco
FiFA1
negative__creep
erikrom2
YAD
simon456
rugalwave
Alex_Master_Kidd
Tonton_Vince
iwillbeback
jujuaquebec
Dragon Knight
Bouba
nidjo
PC Genjin
otago36
68000
snoopy06
drfloyd
40 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: GAMOPAT MOST WANTED
drfloyd a écrit:"Docteur, je n'en peux plus d'attendre !!!"
Postez ici votre TOP 3 DES JEUX LES PLUS ATTENDUS !
Bioshock
GTA IV
Halo3
(Fallout III)
otago36- Guéri miraculeux
naast connais pas mais superbus c'est bon ça!FiFA1 a écrit:J'enchaine par une petite news :C'est en ce moment même que l'IDEF 2007 - l'Interactive & Digital Entertainment Festival - se déroule à Cannes, et les premiers bruits de couloirs émergent déjà, sortis tout droit d'une baguette magique. Mais pas trop cuite.
Et celui-ci concerne le très attendu Guitar Hero III attendu pour la fin de l'année sur PS2, PS3, Xbox 360 et Wii. On savait déjà que ce troisième opus allait proposer du contenu localisé par pays, comme le déclarait Kaï Huang, PDG de RedOctane, dans notre interview d'avril dernier. Et il semblerait que les deux premiers artistes français qui feront partie de la track list officielle du jeu aient été révélés. On aura donc certainement l'honneur de remplacer le guitariste du groupe Superbus, formation déjà habituée à l'exercice Singstar, et celui des jeunots de Naast. Les chansons concernées sont en revanche encore inconnues à cette heure.
Superbus
et
Naast :puker: :puker: :puker:
On va maintenant pouvoir collectionner les versions locales de GH pour avoir des artistes dans toutes les langues !!!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:naast connais pas mais superbus c'est bon ça!FiFA1 a écrit:J'enchaine par une petite news :C'est en ce moment même que l'IDEF 2007 - l'Interactive & Digital Entertainment Festival - se déroule à Cannes, et les premiers bruits de couloirs émergent déjà, sortis tout droit d'une baguette magique. Mais pas trop cuite.
Et celui-ci concerne le très attendu Guitar Hero III attendu pour la fin de l'année sur PS2, PS3, Xbox 360 et Wii. On savait déjà que ce troisième opus allait proposer du contenu localisé par pays, comme le déclarait Kaï Huang, PDG de RedOctane, dans notre interview d'avril dernier. Et il semblerait que les deux premiers artistes français qui feront partie de la track list officielle du jeu aient été révélés. On aura donc certainement l'honneur de remplacer le guitariste du groupe Superbus, formation déjà habituée à l'exercice Singstar, et celui des jeunots de Naast. Les chansons concernées sont en revanche encore inconnues à cette heure.
Superbus
et
Naast :puker: :puker: :puker:
On va maintenant pouvoir collectionner les versions locales de GH pour avoir des artistes dans toutes les langues !!!
Superbus ça va deux minutes, les textes sont pitoyables, elle répète 50 fois la même phrase dans la chanson, donc SUperbus c'est simpa mais à petite dose.
Naast , ça fait parti de la nouvelle vague rock française , ils ont des morceaux super court, mais ça bouge bien.
Invité- Invité
Lie-N a écrit:Superbus ça va deux minutes, les textes sont pitoyables, elle répète 50 fois la même phrase dans la chanson, donc SUperbus c'est simpa mais à petite dose.
Superbus ça va à petite dose. C'est du Punk/Rock Teeange riacian fait par des Français. C'est un peu Avril Lavigne mais en plus pechu... A petite dose ça passe, et à guitar hero ça peut toujours ce rire...
Par contre Naast :puker: :puker: :puker: . Rien qu'à voir leur tête j'ai envie d'emprunter la hache de grand_barbare et de faire un massacre.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Lie-N a écrit:Superbus ça va deux minutes, les textes sont pitoyables, elle répète 50 fois la même phrase dans la chanson, donc SUperbus c'est simpa mais à petite dose.
Superbus ça va à petite dose. C'est du Punk/Rock Teeange riacian fait par des Français. C'est un peu Avril Lavigne mais en plus pechu... A petite dose ça passe, et à guitar hero ça peut toujours ce rire...
Par contre Naast :puker: :puker: :puker: . Rien qu'à voir leur tête j'ai envie d'emprunter la hache de grand_barbare et de faire un massacre.
https://www.youtube.com/watch?v=jkSRKlCOzLs
Regarde l'interview de Naast à Taratata, le pauvre Nagui râme comme c'est pas possible pour leur faire sortir trois mots de la bouche et on ne comprend rien à ce qu'ils racontent.
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:Lie-N a écrit:Superbus ça va deux minutes, les textes sont pitoyables, elle répète 50 fois la même phrase dans la chanson, donc SUperbus c'est simpa mais à petite dose.
Il faut aussi savoir que SUPERBUS serait du repompage complet de tubes anglosaxxons trafiqués pour pas les reconnaitre (j'ai pas la preuve mais ils en ont parlé à la radio...)... Enfin bon pour les ados c'est sympa comme musique.
Il parait qu le dernier MARILYN MANSON est une bouse ???????????
Invité- Invité
Bon on revient au sujet du topik... les MOST WANTED !!!
Maintenant que j'ai les 3 jeux de caisse du moment & RE4 Wii, mon nouveau MOST WANTED est le suivant :
- BIOSHOCK
- PES 2008
- GTA IV
Maintenant que j'ai les 3 jeux de caisse du moment & RE4 Wii, mon nouveau MOST WANTED est le suivant :
- BIOSHOCK
- PES 2008
- GTA IV
HALO 3... ca me fait ni chaud ni froid... Un Halo de +, surument repompé sur les 2 autres...
- GUITAR HERO 3
- ROGUE GALAXY
Un peu plus loin... :
- RESIDENT EVIL 5
- DRAGON QUEST IX
On ne sait jamais... : :
- FIRE EMBLEM : GODDESS OF DAWN
- GTA IV
- GUITAR HERO 3
- ROGUE GALAXY
Un peu plus loin... :
- RESIDENT EVIL 5
- DRAGON QUEST IX
- FIRE EMBLEM : GODDESS OF DAWN
MAJ
-Zelda Phantom Hourglass DS
-Blue Dragoon 360
-Eternal Sonata 360
Que du RPG ! Le pire c'est que je vais jouer qu'au Zelda, le reste c'est pour la collec ! (les rpg c'est trop beau mais trop chiant !)
-Zelda Phantom Hourglass DS
-Blue Dragoon 360
-Eternal Sonata 360
Que du RPG ! Le pire c'est que je vais jouer qu'au Zelda, le reste c'est pour la collec ! (les rpg c'est trop beau mais trop chiant !)
Invité- Invité
Moi je dirais :
1- GH III (PS2)
2- Zelda Phantom Hourglass (NDS)
3- Dragon Quest IX (NDS)
1- GH III (PS2)
3- Dragon Quest IX (NDS)
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Moi je dirais :
1- GH III (PS2)
3- Dragon Quest IX (NDS)
Comme FiFa1 sauf que le GH je le prendrais sur Wii.
Invité- Invité
Bon mon top 3 des most wanted games est le suivant :
1) Brothers in Arms Hell's Highway
2) Ninja Gaiden 2
3) Castle Wolfenstein 3
1) Brothers in Arms Hell's Highway
2) Ninja Gaiden 2
3) Castle Wolfenstein 3
Invité- Invité
Lie-N a écrit:FiFA1 a écrit:Moi je dirais :
1- GH III (PS2)
3- Dragon Quest IX (NDS)
Comme FiFa1 sauf que le GH je le prendrais sur Wii.
Bah ouai mais moi j'ai pas de Wii...
J'ai vu en plus que la guitare pour la version Wii serait bien moche... En fait, la Wiimote s'intègrerait directement dans la caisse de la guitar (et plus dans le manche. De plus, comme la Wiimote est déjà rotoscopique, la guitar Wii serait une belle arnaque car elle serait vendue un poil moins cher que les autres versions, alors qu'il n'y a vraiment rien dedans... Encore un grand classique Nintendo.
L'intérêt de la version Wii par contre c'est le online évidement (par rapport à la PS2)
FiFA1- Interne
Pour moi, c'est:
- Blue Dragon sur 360 (merci une fois de plus d'exister Monsieur Toriyama...)
- Dragon Quest IX sur DS (encore une fois..... Toriyama.....! ^^)
- Mario Kart sur Wii (ça c'est Miyamoto et pas Toriyama... ^^)
Sinon, un nouveau Street Fighter en 2D dans l'esprit du 3rd Strike de la Dreamcast, ce serait bien... Ca fait longtemps je trouve! Ca me manque! Déjà, s'ils l'adapterais à une portable, ce serait sympa... Ou alors un nouvel épisode de Rival School... Y en a eu que 2... C'est triste car c'est excellent!
Ce serait bien aussi, un Jet Set Radio... Me suis trop éclater là-dessus! Je suis un nostalgique de la Dreamcast comme vous voyez! ^^
Les Shenmue, SNK vs Capcom, Virtua Striker, etc ... sont la bienvenue aussi! ^__^
Vous n'êtes pas de mon avis? On fait des tas de suites de beaucoup de jeux sans intérêts et ceux-ci, qui valent le détours, on les oublies!!! -_-"
- Blue Dragon sur 360 (merci une fois de plus d'exister Monsieur Toriyama...)
- Dragon Quest IX sur DS (encore une fois..... Toriyama.....! ^^)
- Mario Kart sur Wii (ça c'est Miyamoto et pas Toriyama... ^^)
Sinon, un nouveau Street Fighter en 2D dans l'esprit du 3rd Strike de la Dreamcast, ce serait bien... Ca fait longtemps je trouve! Ca me manque! Déjà, s'ils l'adapterais à une portable, ce serait sympa... Ou alors un nouvel épisode de Rival School... Y en a eu que 2... C'est triste car c'est excellent!
Ce serait bien aussi, un Jet Set Radio... Me suis trop éclater là-dessus! Je suis un nostalgique de la Dreamcast comme vous voyez! ^^
Les Shenmue, SNK vs Capcom, Virtua Striker, etc ... sont la bienvenue aussi! ^__^
Vous n'êtes pas de mon avis? On fait des tas de suites de beaucoup de jeux sans intérêts et ceux-ci, qui valent le détours, on les oublies!!! -_-"
Invité- Invité
j'attends (l') E.D.F sur x360
zadig- Patient incurable
zadig a écrit:j'attends (l') E.D.F sur x360
Un remake du jeu SNES?
Helbé- Infirmier
Helbé a écrit:zadig a écrit:j'attends (l') E.D.F sur x360
Un remake du jeu SNES?
un jeu sur la privatisation de l'électricité en France ?
Invité- Invité
fred : lol
EDF , c'est un jeu à petit budget (D3 publisher) dans le genre lost planet
mais version serie Z,
avec gameplay de folie, decors archi destructibles (heureusement car
c'est plutot pauvre graphiquement), et ambiance à la X-OR bioman...
c'est un shoot à la 3em personne en 3d.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5628.html
rien à voir avec le shoot EDF de la SNES
extrait du com de presse :
Force de Défense Terrestre 2017 est la suite d'un jeu d'action
devenu culte auprès des amateurs de films de science-fiction.
De style 100% action-arcade, ce jeu de tir à la troisième
personne offre une immersion totale au cœur du conflit qui oppose
les terriens aux envahisseurs extra-terrestres. Pour vaincre
l’ennemi, un large choix de véhicules et d’armes
high-tech permettent de contrer l’offensive des insectes
géants et autres robots futuristes.
EDF , c'est un jeu à petit budget (D3 publisher) dans le genre lost planet
mais version serie Z,
avec gameplay de folie, decors archi destructibles (heureusement car
c'est plutot pauvre graphiquement), et ambiance à la X-OR bioman...
c'est un shoot à la 3em personne en 3d.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5628.html
rien à voir avec le shoot EDF de la SNES
extrait du com de presse :
Force de Défense Terrestre 2017 est la suite d'un jeu d'action
devenu culte auprès des amateurs de films de science-fiction.
De style 100% action-arcade, ce jeu de tir à la troisième
personne offre une immersion totale au cœur du conflit qui oppose
les terriens aux envahisseurs extra-terrestres. Pour vaincre
l’ennemi, un large choix de véhicules et d’armes
high-tech permettent de contrer l’offensive des insectes
géants et autres robots futuristes.
zadig- Patient incurable
Mn nouveau most wanted :
1. GTA IV X360
2. STRANGEHOLD X360
3. DEVIL CRUSH Virtual Console
1. GTA IV X360
2. STRANGEHOLD X360
3. DEVIL CRUSH Virtual Console
thunder force 5
ma pc engine duo raaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyyyyyy
radian silvergun
thunder force 5
ma pc engine duo raaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyyyyyy
dav'- Patient contaminé
Mes "nouveaux" Most wanted :
- METROID PRIME 3 - CORRUPTION
- GUITAR HERO 3 & ROCK BAND
- CALL OF DUTY 4 - MODERN WARFARE
Un peu plus loin... 2008 :
- GTA 4
- RESIDENT EVIL 5
- DRAGON QUEST IX
- FIRE EMBLEM : GODDESS OF DAWN. Vu qu'il est prévu en US...
- METROID PRIME 3 - CORRUPTION
- GUITAR HERO 3 & ROCK BAND
- CALL OF DUTY 4 - MODERN WARFARE
Un peu plus loin... 2008 :
- GTA 4
- RESIDENT EVIL 5
- DRAGON QUEST IX
- FIRE EMBLEM : GODDESS OF DAWN. Vu qu'il est prévu en US...
Mes most wanted:
-Elite IV (evidement )
-duke nukem forever
-le fameux "project RS2" qui fait se poser des questions aux fans des shoot de treasure, a l'intro d'ikaruga. Ou panzer dragoon saga 2 mais ça c'est du pur fantasme...
-Elite IV (evidement )
-duke nukem forever
-le fameux "project RS2" qui fait se poser des questions aux fans des shoot de treasure, a l'intro d'ikaruga. Ou panzer dragoon saga 2 mais ça c'est du pur fantasme...
Saturne- Patient contaminé
Saturne a écrit:Mes most wanted:
-Elite IV (evidement )
-duke nukem forever
Toi tu es pas prêt dans changer de top :lol: .
Il faut que je te dise un secret, le Père Noel c'est tes ... (Je me retiens il est trop jeune encore )
jujuaquebec- Infirmier
que cherche tu a me dire? le père noel, c'est pas le père noel...?
Saturne- Patient contaminé
Bon, je ne savais pas où mettre cette requête, alors je la met là :
Est-ce qu'on a des infos fiables sur le Online de Guitar Hero III (quelle que soit la plate-forme. J'essaye de me renseigner, mais sur le net les infos sont toutes plus diverses et contradictoires. Voila mes questions, et je propose aux gamopat de mener l'enquête :
- Le online servira-t-il uniquement à télécharger des chansons et partager des score ?
- Si ce n'est pas le cas (ce que j'espère), y'aura-t-il aussi le mode "coop" ?
- En admettant qu'il y'a du "duel" ou du "coop", est-ce que ce sera cross-plateforme ? Est-ce qu'un joueur Wii pourra affronter un joueur X360 ?
- Y'aura-t-il du online sur PS2 ou dois-je me farcir d'acheter une Wii ? Il y'a un port ethernet sur la PS2 mais pas de disque dur (de base), donc est-ce qu'on pourra au moins s'affronter par le net (même s'il n'y a pas de contenu en téléchargement)
- Le online est payant sur XboX, gratuit sur Wii. Quid de la PS2, comment ça marche ?
Toutes ces questions sans réponse qui méritent d'être creusées et qui pourraient déterminer mon passage à la next-gen ? Vous avez des news ?
Est-ce qu'on a des infos fiables sur le Online de Guitar Hero III (quelle que soit la plate-forme. J'essaye de me renseigner, mais sur le net les infos sont toutes plus diverses et contradictoires. Voila mes questions, et je propose aux gamopat de mener l'enquête :
- Le online servira-t-il uniquement à télécharger des chansons et partager des score ?
- Si ce n'est pas le cas (ce que j'espère), y'aura-t-il aussi le mode "coop" ?
- En admettant qu'il y'a du "duel" ou du "coop", est-ce que ce sera cross-plateforme ? Est-ce qu'un joueur Wii pourra affronter un joueur X360 ?
- Y'aura-t-il du online sur PS2 ou dois-je me farcir d'acheter une Wii ? Il y'a un port ethernet sur la PS2 mais pas de disque dur (de base), donc est-ce qu'on pourra au moins s'affronter par le net (même s'il n'y a pas de contenu en téléchargement)
- Le online est payant sur XboX, gratuit sur Wii. Quid de la PS2, comment ça marche ?
Toutes ces questions sans réponse qui méritent d'être creusées et qui pourraient déterminer mon passage à la next-gen ? Vous avez des news ?
FiFA1- Interne
top 3 most wanted :
- banten kaitos 2 origins PAL ngc
- valkyrie prodile silmeria ps2
- heroes of mana ds
- banten kaitos 2 origins PAL ngc
- valkyrie prodile silmeria ps2
- heroes of mana ds
oricion- Guéri miraculeux
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9