Skies of ARCADIA Legends [GC]
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Skies of ARCADIA Legends [GC]
Salut j'aimerais acheter "Skies Of Arcadia Legends" sur GameCube en version PAL (pas le multilangue, l'original uniquement)
Je le cherche en excellent état, sans rayures, avec boite + notice en état nickel.
Merci d'avance. :)
Je le cherche en excellent état, sans rayures, avec boite + notice en état nickel.
Merci d'avance. :)
zafkiel1999- Patient en incubation
Re: Skies of ARCADIA Legends [GC]
t'es pas le seul ! moi aussi ! Et difficile à trouver en officiel français (ou alors peau de c....... !
ça m'étonnerais que tu trouves ici, mais bon courage ! Je suis 2e sur la liste !
ça m'étonnerais que tu trouves ici, mais bon courage ! Je suis 2e sur la liste !
Invité- Invité
Oui je sais, en général je cherche toujours des trucs que personne n'a, ou ne vend, ça gave à la fin
Effectivement, il côte cher. Je regrette pas de l'avoir acheté 35€ en occaz 2 semaines après sa sortie.
J'ai vu une boutique de République (Paris) qu'il le vendait neuf à 50€.
PC Genjin a écrit:Effectivement, il côte cher. Je regrette pas de l'avoir acheté 35€ en occaz 2 semaines après sa sortie.
J'en ai loupé 2 ! 1 dans chacun de mes Micromania, à 45 euros. A l'époque je trouvais ça trop cher, j'attendais qu'il baisse...sans savoir qu'il était si rare !
Bon, je l'ai sur DC alors franchement c'est de la collectionnite aigüe (et débile en fait), mais bon, plus que quelques jeux pour finir ma collec GC et passer à autre chose, alors j'y tiens !
Invité- Invité
J'en ai eu 4 en mains en tout, payé généralement moins de 20€. Un que j'ai gardé et le reste que j'ai revendu. En moyenne, il part a 50€. Pour l'heure, ebay reste la meilleure solution.
Invité- Invité
C'est bien le genre de jeu qu'il faut se payer neuf. (Tout comme Ikaruga, que j'ai pris aussi tout de suite )
Excellent jeu mais pas super connu hors milieu puis diffusé en petite quantité = Grosse pénurie en vue.
Par contre, MGS, Zelda ou Mario peuvent bien attendre un peu.
Excellent jeu mais pas super connu hors milieu puis diffusé en petite quantité = Grosse pénurie en vue.
Par contre, MGS, Zelda ou Mario peuvent bien attendre un peu.
jujuaquebec- Infirmier
j'ai choper le mien 22 € fdp inclus sur jeuxvideo.com il y a un pacquet d'années (pas longtps aprés sa sortie quoi :p) ! Juste parce que ce jeu m'avais tellement fais envie sur dreamcast ! et je regrette pas ! un vrai bijou, le seul jeu sur lequel j'ai passé plus 100 heures sans me lasser (sans compter story of thor 2 mais la c'est affectif)!
Bon courage au faite je le garde [Mode enflure Off]
Serieusement je pourrais peut etre m'en séparé si je trouves la version dreamcast à bon prix :) !
++
Bon courage au faite je le garde [Mode enflure Off]
Serieusement je pourrais peut etre m'en séparé si je trouves la version dreamcast à bon prix :) !
++
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Euh, c'est bien sympa tout ça, mais ayant créé le topic j'aimerais être prioritaire sur une éventuelle vente si ça ne te dérange pas.
Si tu le vends, MP moi s'il te plait, je suis intéressé, bien évidemment s'il est dans l'état MINT que j'ai demandé ^^
Cordialement.
ps: voilà pour ta version Dc:
http://cgi.ebay.fr/Skies-of-Arcadia-RPG-etat-neuf-et-en-fr_W0QQitemZ200111674091QQihZ010QQcategoryZ132546QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Si tu le vends, MP moi s'il te plait, je suis intéressé, bien évidemment s'il est dans l'état MINT que j'ai demandé ^^
Cordialement.
ps: voilà pour ta version Dc:
http://cgi.ebay.fr/Skies-of-Arcadia-RPG-etat-neuf-et-en-fr_W0QQitemZ200111674091QQihZ010QQcategoryZ132546QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
zafkiel1999 a écrit:Euh, c'est bien sympa tout ça, mais ayant créé le topic j'aimerais être prioritaire sur une éventuelle vente si ça ne te dérange pas.
t'inquiète pas, je ne te piquerais JAMAIS la priorité c'est pas mon genre ! De plus le jeu se trouve en y mettant le prix. De toute façon ne rêve pas c'est IMPOSSIBLE qu'il échange, sauf sortit beaucoooooooooooooups de sous avec ! S'il le fait fonce ! (vu comme c'est courant la version DC....on peut toujours rêver !)
Invité- Invité
J'ai quelqu'un sur un autre forum qui m'en propose un MINT, état vraiment neuf, mais il me demande de lui donner un prix, ne connaissant pas la cote de ce jeu, je lui en ai proposé 50 euros mais apparemment il trouve ça très peu et ne veut plus s'en séparer.
Donc je suis tjrs en attente d'une éventuelle proposition
ben y'en a pour 80 euros ! Et oui ça fait mal !zafkiel1999 a écrit:J'ai quelqu'un sur un autre forum qui m'en propose un MINT, état vraiment neuf, mais il me demande de lui donner un prix, ne connaissant pas la cote de ce jeu, je lui en ai proposé 50 euros mais apparemment il trouve ça très peu et ne veut plus s'en séparer.
Invité- Invité
Bof ça dépend sous quel angle on voit ce genre d'achat, j'ai déjà claqué 270 euros pour un Chrono Trigger Us MINT et 1050 euros pour un Metal Slug sur AES, bon c'était il y a quelques années où j'étais un peu maboul, mais quand même
zafkiel1999 a écrit:Bof ça dépend sous quel angle on voit ce genre d'achat, j'ai déjà claqué 270 euros pour un Chrono Trigger Us MINT et 1050 euros pour un Metal Slug sur AES, bon c'était il y a quelques années où j'étais un peu maboul, mais quand même
T'as pas volé ta place ici toi !!
Désolé mais à ce prix là je me contente de l'émulation ! Franchement c'est inhumains (euh..smicarophobe plutôt) ces tarifs !
Tu dois être trop heureux sur cette action en tout cas !!
Invité- Invité
L'émulation je vois plutôt ça comme un test, en général si je télécharge un jeu, je l'essaye 5 min, si je vois qu'il me plait vraiment, je l'achète, j'éprouve aucun plaisir à jouer sur un émulateur.
Sinon, non je ne suis pas content d'avoir dépensé de telles sommes, mais c'était la bonne époque avec les bourses à la fac :lol:
Sinon, non je ne suis pas content d'avoir dépensé de telles sommes, mais c'était la bonne époque avec les bourses à la fac :lol:
UP urgent svp