Deuxième a tester:baten kaitos gamecube
2 participants
Page 1 sur 1
Deuxième a tester:baten kaitos gamecube
Alors rapidement:
C'est un très beau jeu avec un système de combat très innovant une bande son extraordinnaire et rarement entendue dans un jeu vidéo, une durée de vie sympa (pour un rpg)et une histoire bien ficeler et pleine de rebondissements.
Hélas le jeu est assez linéaire malgré quelque quète facultatives et certains combats semblent longs.
Je lui mettrais tout de meme les cinq étoiles qu'il mérite amplement!
étoiles: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Je suis en ce moment sur le test détailler de baten kaitos que j'enverrai au doc une fois terminer!
C'est un très beau jeu avec un système de combat très innovant une bande son extraordinnaire et rarement entendue dans un jeu vidéo, une durée de vie sympa (pour un rpg)et une histoire bien ficeler et pleine de rebondissements.
Hélas le jeu est assez linéaire malgré quelque quète facultatives et certains combats semblent longs.
Je lui mettrais tout de meme les cinq étoiles qu'il mérite amplement!
étoiles: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Je suis en ce moment sur le test détailler de baten kaitos que j'enverrai au doc une fois terminer!
Dragon Knight- Docteur *
Re: Deuxième a tester:baten kaitos gamecube
je l'ai acheté mais pas encore testé, c'est pas trop chiant ou difficile a apprender cette histoire de melange de cartes? :viking:
grand_barbare- Interne
Re: Deuxième a tester:baten kaitos gamecube
En fait ça dépend moi j'aime bien les jeux de cartes alors ça a peut etre influencer mais non on s'habitue très vite de plus les premiers combats étant facile on s'entraine sur les premiers et découvre toujours de nouveaux truc au fur et a mesure de l'aventure!grand_barbare a écrit:je l'ai acheté mais pas encore testé, c'est pas trop chiant ou difficile a apprender cette histoire de melange de cartes? :viking:
Si tu parle,enfin, du mélange du deck (packet de carte) lors des combats te monopolisant un tour pour rien sache que l'ennemi subi la meme chose!
Et d'un coter le système de carte force a essayer de faire un deck performant pour gagner et force a réfléchir pour faire un deck équilibrer et éfficace!
Dragon Knight- Docteur *