Rendre esthétique une cartouche MVS?
2 participants
Page 1 sur 1
Rendre esthétique une cartouche MVS?
Salut la compagnie !!!
Venant du monde de l'AES et étant susceptible de plonger vers celui du MVS, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une méthode, une préférence, une technique pour rendre plus "jolies" ou moins "moches" les cartouches MVS?
Je parle aussi bien de la cartouche en elle-même que de la boite qui pourrait l'accompagner.
Venant du monde de l'AES et étant susceptible de plonger vers celui du MVS, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une méthode, une préférence, une technique pour rendre plus "jolies" ou moins "moches" les cartouches MVS?
Je parle aussi bien de la cartouche en elle-même que de la boite qui pourrait l'accompagner.
MegaNeo- Patient contaminé
Re: Rendre esthétique une cartouche MVS?
Heu tu dois connaître les shockbox j'imagine, avec une jaquette dédiée, ça fait pas mal :
http://southtown-homebrew.com/product_info.php?cPath=170&products_id=1072 (exemple)
http://southtown-homebrew.com/product_info.php?cPath=170&products_id=1072 (exemple)
Invité- Invité
Oui, je connais. C'est pas donné, surtout avec les frais de port.
J'en ai commandées 10 avec des inserts.
J'attends la réception.
J'ai vu un peu ce qu'il se faisait. Beaucoup de truc en carton mais loin d'être top. Mon choix s'est porté sur les shockboxes.
Mais qu'en est-il pour vous?
Et pas de solution pour rendre les cartouches plus belles?
J'en ai commandées 10 avec des inserts.
J'attends la réception.
J'ai vu un peu ce qu'il se faisait. Beaucoup de truc en carton mais loin d'être top. Mon choix s'est porté sur les shockboxes.
Mais qu'en est-il pour vous?
Et pas de solution pour rendre les cartouches plus belles?
Full Kit pour moi, et sticker original pour les cartouches, je trouve ça beau dans l'état personnellement.
Voilà, il y a l'approche qui conserve l'emballage d'époque, c'est peut-être considéré comme moins esthétique, mais c'est fidèle à ce que c'était à l'époque. Les cartouches MVS, c'était pour les exploitants, pas pour des collectionneurs.
Pour les collectionneurs et esthètes, les shockbox permettent de bien protéger la cartouche, dans une boite sur mesure, et avec un bel insert, c'est joli (bien sûr tout a un prix). La cartouche elle-même, elle n'est pas conçue pour être jolie, mais fonctionnelle. ^^
Pour les collectionneurs et esthètes, les shockbox permettent de bien protéger la cartouche, dans une boite sur mesure, et avec un bel insert, c'est joli (bien sûr tout a un prix). La cartouche elle-même, elle n'est pas conçue pour être jolie, mais fonctionnelle. ^^
Invité- Invité
Ok, merci les gars.
Je vois bien l'approche différente .
Je vois bien l'approche différente .