Gravity Rush Remastered
+5
DRX1
Chô Aniki
Ninja_SCX
Snoz
dw85
9 participants
Page 1 sur 1
Gravity Rush Remastered
Plus que 10 petits jours à attendre avant la sortie du remastered de l'un des meilleurs jeux sur PS Vita. Petit comparatif graphique pour voir les évolutions entre la version portable et la version PS4:
En ce début d'année bien tristounet, Gravity Rush s'impose comme un indispensable absolu, d'autant plus qu'il n'est vendu qu'à 30€. Allez-vous mettre la main dessus?
En ce début d'année bien tristounet, Gravity Rush s'impose comme un indispensable absolu, d'autant plus qu'il n'est vendu qu'à 30€. Allez-vous mettre la main dessus?
Invité- Invité
Re: Gravity Rush Remastered
Pour l'instant, je vois pas l’intérêt de le reprendre sur PS4 si déjà fait sur Vita.
Des choses en plus ou il s'agit du même jeu? ont il ajouté les DLC, gardé les mêmes trophées ?
J'ai adoré mais je m'y intéresse peu a ce remake, étant donné qu'il était déjà top sur Vita.
Des choses en plus ou il s'agit du même jeu? ont il ajouté les DLC, gardé les mêmes trophées ?
J'ai adoré mais je m'y intéresse peu a ce remake, étant donné qu'il était déjà top sur Vita.
dw85- Interne
Déjà fini sur Vita également, ce qui ne m'empêche pas de l'avoir précommandé pour le refaire dans des conditions optimales. Et puis le gap graphique est quand même assez intéressant, j'ai hâte de voir ça sur grand écran.
Tous les DLC seront inclus
Tous les DLC seront inclus
Invité- Invité
C'est un TPS avec arme dans le dos ?
Snoz- Interne
Jamais fait sur Vita, donc je vais le prendre sur PS4, le jeu a l'air magnifique !
Ninja_SCX- Patient contaminé
Pas trop aimé sur Vita, je n'ai pas réussi à me faire au système de gravité, aux combats ... Faudrait que je le relance un jour.
déjà preco
j'ai hâte de le refaire j'adore cette ambiance a la moebius
j'ai hâte de le refaire j'adore cette ambiance a la moebius
DRX1- Guéri miraculeux
Mouais j avais testé sur vita, l'ambiance etait bien c'est vrai mais je trouvais la taille de l'ecran mal adapté au jeu quand ca part dans tout les sens. Je pense qu'il est plus adapté aux grands ecrans. A voir donc mais pas day one.
Sinon ca enfonce encore plus la vita dans son trou... manque plus que soul sacrifice remastered
Sinon ca enfonce encore plus la vita dans son trou... manque plus que soul sacrifice remastered
Invité- Invité
ouais, jeu quasi injouable sur Vita, pas adapté (taille écran + controle pas précis)
pas envie d'y retourner, il sort trop de choses.
pas envie d'y retourner, il sort trop de choses.
Invité- Invité
Au contraire, j'ai trouve ca impressionnant comment on pouvait faire un jeu d'une ampleur d'un jeu de console de salon sur portable.
C'est peut etre déroutant car on est pas forcément habitué, mais les contrôles étaient bon et plutôt bien pensé (gravité avec L et R).
C'est peut etre déroutant car on est pas forcément habitué, mais les contrôles étaient bon et plutôt bien pensé (gravité avec L et R).
dw85- Interne
Déjà fait deux fois sur Vita et j'avais ce remaster sous le coude depuis deux/trois ans, m'y suis mis enfin.
Verdict : Portage propre, sur grand écran la ville est encore plus lisible et le pad de la PS4 offre plus de confort (hormis le pavé tactile qui m'est arrivé d'effleurer sans le vouloir )'Une fois de plus son ambiance unique (j'adore les dessins) agrémentée d'une bande son géniale font mouche. Les sensations d'appesanteurs sont renversantes (la vitesse lors des chutes est saisissante) bien que parfois la caméra fasse des siennes. Coup de cœur pour la glissade (L2+R2). Le gameplay n'est pas si aisé à pendre en main et on peut facilement péter un câble lors des défis mais cette fois ci je ne m'y suis pas attelé, préférant juste ramasser à la cool les cristaux pour upgrader les compétences de Kat. Du coup je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer, comme par exemple un Last Guardian. Mais de la même manière l'univers qui s'en dégage compense la maniabilité bancale et pour mon avis si Gravity Rush n'est pas exceptionnel, son aventure, pour peu qu'on adhère au concept ne laisse pas indifférent.
Bref j'ai aimé et il me tarde à présent de découvrir la suite bien qu'elle ne semble pas avoir beaucoup de succès par ici (à l'instar de ce remaster ).
Verdict : Portage propre, sur grand écran la ville est encore plus lisible et le pad de la PS4 offre plus de confort (hormis le pavé tactile qui m'est arrivé d'effleurer sans le vouloir )'Une fois de plus son ambiance unique (j'adore les dessins) agrémentée d'une bande son géniale font mouche. Les sensations d'appesanteurs sont renversantes (la vitesse lors des chutes est saisissante) bien que parfois la caméra fasse des siennes. Coup de cœur pour la glissade (L2+R2). Le gameplay n'est pas si aisé à pendre en main et on peut facilement péter un câble lors des défis mais cette fois ci je ne m'y suis pas attelé, préférant juste ramasser à la cool les cristaux pour upgrader les compétences de Kat. Du coup je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer, comme par exemple un Last Guardian. Mais de la même manière l'univers qui s'en dégage compense la maniabilité bancale et pour mon avis si Gravity Rush n'est pas exceptionnel, son aventure, pour peu qu'on adhère au concept ne laisse pas indifférent.
Bref j'ai aimé et il me tarde à présent de découvrir la suite bien qu'elle ne semble pas avoir beaucoup de succès par ici (à l'instar de ce remaster ).
Tonkatsu- Infirmier
Je boycotte la suite. Je peux pourtant y jouer, parce que je l'ai sur le PS+. Je voulais tellement qu'elle sorte sur PSVita que j'ai été dégoûté d'apprendre l'annulation de cette version. Du coup, je n'ai jamais eu envie d'y jouer sur PS4. C'est dommage, parce que j'avais adoré le premier sur Vita.
Fellock- Docteur agrégé **
Tonkatsu a écrit:Déjà fait deux fois sur Vita et j'avais ce remaster sous le coude depuis deux/trois ans, m'y suis mis enfin.
Perso j'ai trouvé la suite trop dans la même veine (bien que le gameplay s'étoffe), avec tout ce que je n'ai pas aimé du 1er opus qui était toujours (trop) présent. Donc si tu as adoré le 1, je pense que tu vas adorer le 2.
Oui, je te comprend, d'autant que la fin du premier laissait pas mal de questions en suspens et ne faisait aucun doute quant à une suite. Les possesseurs de la Vita l'ont eu mauvaise en l'attendant en vain dessus. Un bon gros doigt de Sony qui n'en avait déjà plus rien à fouttre de sa portable au bout d'un an.Fellock a écrit:Je boycotte la suite. Je peux pourtant y jouer, parce que je l'ai sur le PS+. Je voulais tellement qu'elle sorte sur PSVita que j'ai été dégoûté d'apprendre l'annulation de cette version. Du coup, je n'ai jamais eu envie d'y jouer sur PS4. C'est dommage, parce que j'avais adoré le premier sur Vita.
Tonkatsu- Infirmier
C'est vraiment dommage, parce que le 1 utilisait bien les fonctions de la PSVita. J'ai vraiment pris un pied monstre dessus et je sais que la version PS4 sera incapable de me faire ressentir la même chose.Tonkatsu a écrit:Oui, je te comprend, d'autant que la fin du premier laissait pas mal de questions en suspens et ne faisait aucun doute quant à une suite. Les possesseurs de la Vita l'ont eu mauvaise en l'attendant en vain dessus. Un bon gros doigt de Sony qui n'en avait déjà plus rien à fouttre de sa portable au bout d'un an.Fellock a écrit:Je boycotte la suite. Je peux pourtant y jouer, parce que je l'ai sur le PS+. Je voulais tellement qu'elle sorte sur PSVita que j'ai été dégoûté d'apprendre l'annulation de cette version. Du coup, je n'ai jamais eu envie d'y jouer sur PS4. C'est dommage, parce que j'avais adoré le premier sur Vita.
Fellock- Docteur agrégé **