Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
+82
Ideru
aariciae
milhouse08
onizukakun
C.Café
barbarian_bros
lincruste
HkFarewell
Zionet
anachronox
zoe
Kamehameha
toyafr
Pepino
jejej54
crauser
yoda60
SMR
xvlf
Pada59
shaq_31
Yoshiba
vingazole
john l'élégant
Jayseb64
ereek
Amy
Tericlos
Vortex
sebnec
twinsen21
kainrijames
LaPoulax
NeoDandy
ika62
Supasaya
Spadaj
PC-kid
kikinini
antoniomontana71
marekage
meuhmeuh
MastaYoda
ankhar
Soulwarrior
G-fly
Abfab126
baalst
Menadel
Nightwing
spaceranger
Tanooki
Mongeta
illic0
Dexter-95
oldgamer24
Clarence 051
lessthantod
Dého Edeba
Supertriskel
damspirit
milodiid
meilleuir
dw85
Cyril0726
dark_nanaki
Kaméha
Neocarter
chepawam
Snoz
Mastergurt
JC75600
sloth
jeamph
Psyon
chiss
mateo
vintage
Evola
Cooper95
Ataré
drfloyd
86 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]
J'ai testé la demo de pikmin et c'est très bien. Seul bemol a verifier dans la version finale je trouve que parfois ça rame sur une 3ds xl.
vintage- Infirmier
Je télécharge la demo on verra bien.Evola a écrit:Trop captivé par la bizarrerie Miitopia !
Ca ne se reproduira plus !
Miitopia je pense que 99% des gens vont détester ! je ne sais même pas si on peut qualifier ça de jeu ! on ne fait quasiment qu'appuyer sur le bouton A pour progresser ! mais moi je vais le prendre c'est obligé ! c'est quoi ce truc complètement barré ? J'adooooore ce "jeu" complètement con !
J'ai hâte de lire le test et de voir la note de merde de Gamekult (si jamais ils le testent ) ^^
Y'a quoi qui differe entre mittopia et tomodachi ?
Perso j'ai préco pikmin et je retourne la demo. Ça sent le hit 😊
Perso j'ai préco pikmin et je retourne la demo. Ça sent le hit 😊
vintage- Infirmier
Aucune idée j'ai pas tomodachi, mais miitopia c'est plus un rpg.
C'est ça, Miitopia se présente plus comme un RPG assez basique, avec un humour un peu plus décalé que Tomodachi.
Dommage qu'il soit si basique justement, bon premier 1/4 d'heure sur la démo, j'ai trouvé ça fun, jusqu'au moment où l'on se rends compte que c'est toujours assisté.
Comme le précise Evola, on fait qu'appuyer sur A.
Il manquait pas grand chose que je trouvais ça chouette.
Dommage qu'il soit si basique justement, bon premier 1/4 d'heure sur la démo, j'ai trouvé ça fun, jusqu'au moment où l'on se rends compte que c'est toujours assisté.
Comme le précise Evola, on fait qu'appuyer sur A.
Il manquait pas grand chose que je trouvais ça chouette.
dw85- Interne
Tomodachi c'est une simulation de vie sans but précis.
Dans Miitopia, comme dans tout RPG, il y a une quête, un fil conducteur, des classes de persos, des points de vie et de magie, des sorts, des armes et des armures, des auberges, des combats, des points d'expérience, des trésors etc...
On peut aussi se servir de salières permettant d'ajouter des points de vie ou de magie en cours de combat
Mais à coté de ce RPG simplifié et loufoque il y a aussi (et surtout) un aspect simulation de vie avec des relations et des interactions entre les membres de l'équipe qui provoquent des scènes de vie décalées et permettent de développer des nouvelles techniques de combat ...
Il faut vraiment essayer la démo pour comprendre de quoi il retourne ...
Dans Miitopia, comme dans tout RPG, il y a une quête, un fil conducteur, des classes de persos, des points de vie et de magie, des sorts, des armes et des armures, des auberges, des combats, des points d'expérience, des trésors etc...
On peut aussi se servir de salières permettant d'ajouter des points de vie ou de magie en cours de combat
Mais à coté de ce RPG simplifié et loufoque il y a aussi (et surtout) un aspect simulation de vie avec des relations et des interactions entre les membres de l'équipe qui provoquent des scènes de vie décalées et permettent de développer des nouvelles techniques de combat ...
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Tomodachi c'est une simulation de vie sans but précis.
Tu m'intrigues... Je vais tester.
PC-kid- Patient contaminé
J'adore Miitopia un rpg complétement loufoque c'est un jeu bien frais pour cet été.
Merci Evola, sans ton commentaire jamais je ne me serais intéressé à ce jeu.
Merci Evola, sans ton commentaire jamais je ne me serais intéressé à ce jeu.
Dernière édition par zoe le Mer 28 Juin 2017 - 13:18, édité 1 fois
Je testerais la demo vous m'avez intrigués.
J'ai craqué sur le dernier yoshi mais j'ai vu quelques jeux sympas en solde de type fire emblem conquete et bravely second.
Mon premier rpg c'est final fantasy 9 (que je fais en ce moment) et mon dernier t-rpg remonte à FF tactics sur ps1..est ce que les deux jeux du dessus sont de bons jeux et pistes pour du rpg sympas sur 3ds ?
Je cherche à eviter les saloperies en leveling de type dragon quest.😆
J'ai craqué sur le dernier yoshi mais j'ai vu quelques jeux sympas en solde de type fire emblem conquete et bravely second.
Mon premier rpg c'est final fantasy 9 (que je fais en ce moment) et mon dernier t-rpg remonte à FF tactics sur ps1..est ce que les deux jeux du dessus sont de bons jeux et pistes pour du rpg sympas sur 3ds ?
Je cherche à eviter les saloperies en leveling de type dragon quest.😆
vintage- Infirmier
J'en suis à la moitié environ, et effectivement c'est une bonne surprise, bien mieux que ce que je craignais..Evola a écrit:J'ai vu les phases de gameplay d'Ever Oasis sur le stream du TreeHouse. Franchement c'est beaucoup mieux que ce que je pensais ...
Je ne compte toujours pas le prendre mais je surveillerai les premiers retours ... Ce sera peut-être finalement une bonne surprise !
JC75600- Patient contaminé
Plop à tous,
Certains d'entres vous on commandés la New 2ds ? Perso je trouve qu'avec l'offre de reprise Micromania c'est plutôt pas mal mais bon l'offre se termine avant la sortie de la machine donc avant les vrais test. J'hésite.
Certains d'entres vous on commandés la New 2ds ? Perso je trouve qu'avec l'offre de reprise Micromania c'est plutôt pas mal mais bon l'offre se termine avant la sortie de la machine donc avant les vrais test. J'hésite.
anachronox- Guéri miraculeux
Elle me tente aussi et j'allais pas revendre ma yoshi xl. Certains parlent d'un produit qui se raye facilement et de piètre qualité.
Perso j'attends plus noel 2018 pour choper une new 3ds xl à vil prix que cette 2ds bis
Perso j'attends plus noel 2018 pour choper une new 3ds xl à vil prix que cette 2ds bis
vintage- Infirmier
oui j'ai préco la new 2ds sur amazon
j'ai tous les modèles, mais celle ci cumule 2 gros avantages :
légèreté et grands écrans
que demander de plus ?
et sinon, ceux qui avaient des doutes sur le jeu ever oasis, c'est finalement une très bonne surprise, univers attachant, bande son géniale, de la gestion, du RPG, du farming, ça ressemble beaucoup à fantasy life et à zelda, dans les donjons surtout.
jeu pratique pour sauvegarder, se téléporter ( important dans les RPG )
tout est mis en oeuvre pour éviter que le joueur soit confronté à des tâches fastidieuses .
Bref un bon titre !
j'ai tous les modèles, mais celle ci cumule 2 gros avantages :
légèreté et grands écrans
que demander de plus ?
et sinon, ceux qui avaient des doutes sur le jeu ever oasis, c'est finalement une très bonne surprise, univers attachant, bande son géniale, de la gestion, du RPG, du farming, ça ressemble beaucoup à fantasy life et à zelda, dans les donjons surtout.
tout est mis en oeuvre pour éviter que le joueur soit confronté à des tâches fastidieuses .
Bref un bon titre !
LaPoulax- Patient contaminé
Oui d'accord avec toi c'est une bonne surprise aussi.LaPoulax a écrit:
Bref un bon titre !
Je l'ai précommandé car j'ai eu une 3DS mais je trouvais l'écran trop petit. Idem pour la 2DS, d'ailleurs, qui en prime ne se ferme pas.
J'ai ensuite eu une 3DS XL mais je la trouve bien trop lourde et peu ergonomique par rapport à la 3DS de base. Je ne parlerai même pas de la version New 3DS qui a certes d'autres boutons mais surtout des boutons mal placés (pourquoi le volume est désormais en haut à gauche, le bouton Power en dessous et pire, le stylet vers le bas, alors que tout le monde sait qu'au bout de quelques mois il ne tient plus dans son encoche!).
Bref, cette 2DS XL est j'espère la bonne initiative même si je pense qu'au niveau des placements des boutons, c'est toujours très cahotique.
J'ai ensuite eu une 3DS XL mais je la trouve bien trop lourde et peu ergonomique par rapport à la 3DS de base. Je ne parlerai même pas de la version New 3DS qui a certes d'autres boutons mais surtout des boutons mal placés (pourquoi le volume est désormais en haut à gauche, le bouton Power en dessous et pire, le stylet vers le bas, alors que tout le monde sait qu'au bout de quelques mois il ne tient plus dans son encoche!).
Bref, cette 2DS XL est j'espère la bonne initiative même si je pense qu'au niveau des placements des boutons, c'est toujours très cahotique.
LaPoulax tu m'as convaincu . Il me faut Ever Oasis !
Et je prendrai aussi Miitopia à la fin du mois !
Et en septembre Metroid Samus returns !
Et en automne Etrian Odyssey V !
Damned trop de bons jeux sur cette satanée console !!!
Et je prendrai aussi Miitopia à la fin du mois !
Et en septembre Metroid Samus returns !
Et en automne Etrian Odyssey V !
Damned trop de bons jeux sur cette satanée console !!!
Evola- Docteur agrégé **
Tu as oublié pikmin à la fin du mois.
Je sais pas si vous avez vu mais la new 3ds ne sera plus produite au japon. Du coup pour en choper une neuve à vil prix, vous preconisez noel 2017 ou soldes 2018 ?
Je sais pas si vous avez vu mais la new 3ds ne sera plus produite au japon. Du coup pour en choper une neuve à vil prix, vous preconisez noel 2017 ou soldes 2018 ?
vintage- Infirmier
Ceux qui voulaient une New 3ds en ont déjà une. Parce qu elle ne sera plus produite d un coup faut en acheter une? Wtf
Mastergurt- Docteur *
vintage a écrit:Tu as oublié pikmin à la fin du mois.
La New 3DS est quasi introuvable depuis Noël sauf à des prix exorbitants !
En tout cas dans ma région
Evola- Docteur agrégé **
Maldita Castilla est sorti !!!!! Jeu culte du homebrew.
La taille est pourtant pratique
Mais je reste convaincue que la new 2ds sera le modèle le plus abouti de tous
Je la trouve lourde aussi la new XL
Quand j'ai vu qu'on en trouvait difficilement j'en ai prise une pour 180 €
Le pack happy home designer celle avec les coques fournies toutes mimi
Je vais me prendre miitopia et metroid
Et là c'est confirmé au Japon car ce modèle se vendait mal
La taille est pourtant pratique
Mais je reste convaincue que la new 2ds sera le modèle le plus abouti de tous
Je la trouve lourde aussi la new XL
Quand j'ai vu qu'on en trouvait difficilement j'en ai prise une pour 180 €
Le pack happy home designer celle avec les coques fournies toutes mimi
Je vais me prendre miitopia et metroid
LaPoulax- Patient contaminé
Mastergurt a écrit:Ceux qui voulaient une New 3ds en ont déjà une. Parce qu elle ne sera plus produite d un coup faut en acheter une? Wtf
C'est pas ça je trouve ma xl 3ds un poil lourde à la longue et je trouve la new 3ds de ma fille bien sympa. Comme j'ai pas envie de claquer 180€ et de revendre ma yoshi, je souhaite en trouver une mais a un prix sympa.
Ici des new 3ds on en trouve plein dans chaque magasin.
vintage- Infirmier
J'ai une 3ds xl fire Emblem c'est vrai qu'elle est un peu lourde, mais les écrans sont au top.
Malgré tout si je joue trop longtemps j'ai des crampe aux mains, c'est le seul défaut pour moi.
Malgré tout si je joue trop longtemps j'ai des crampe aux mains, c'est le seul défaut pour moi.
Après avoir été déçu de la 3DS, j'ai tenté de renouer avec Nintendo et sa New 3DS en janvier 2017. Rien à dire : les écrans d'une taille légèrement supérieure et l'ensemble des détails esthétiques en font un modèle réussi.
J'ai envie de virer Miitopia à mon plus jeune, ca a l'air sympa.
Je le prend pour les enfants, ils adorent se marrer à matter des Mii ridicules en interaction. Test bientot.
Quelqus images des files d'attente au Japon pour Dragon quest XI
http://gamemag.ru/news/121307/dragon-quest-xi-foto-so-starta-prodazh-v-yaponii
http://gamemag.ru/news/121307/dragon-quest-xi-foto-so-starta-prodazh-v-yaponii
Evola- Docteur agrégé **
J'espère que la version 3DS de DQXI sera traduite par Nintendo vu la qualité remarquable du travail accompli par leurs équipes de traduction !
Evola- Docteur agrégé **
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34