ESTIM jeux loose et quelques articles rares
2 participants
Page 1 sur 1
ESTIM jeux loose et quelques articles rares
Ca va faire 1 an que je suis inscrit au site, j'ai toujours privilégié les échanges refusant de passer à la vente, mais là je vais devoir faire exception (j'ai des achats réservés sur le site, je dois trouver le budget )
Je sors donc de ma collection quelques articles en double ou dont j'accepte de me séparer et j'ai besoin d'estimations de valeur d'échange / vente sur le site, particulièrement pour les objets en fin de liste. Certains sont déjà en vente par ailleurs mais ici j'appliquerai des offres spécifiques
Je veux donc vos estims entre "Gamopateurs" sans que vous abusiez vers le bas toutefois
Pour commencer des jeux en loose SNES / SFC / MD
Ensuite lots Sega SG1000 / MARK III
Un Luigi Golf radio-commandé par manette Famicom complet jamais utilisé (lot issu du club nintendo au japon)
Une Nintendo Kuzushi (photo issue d'internet, la mienne est rangée au fond d'un carton mais en bon état sans choc ni rayure)
Une GameBoy Light edition TEZUKA (une des pièces maitresse de ma collection). Très bon état sans boite avec cache pile.
Quelques jeux Neo Geo Pocket JAP et US (manque notice juste pour KoF R1) + goal goal goal sur MVS
Je sors donc de ma collection quelques articles en double ou dont j'accepte de me séparer et j'ai besoin d'estimations de valeur d'échange / vente sur le site, particulièrement pour les objets en fin de liste. Certains sont déjà en vente par ailleurs mais ici j'appliquerai des offres spécifiques
Je veux donc vos estims entre "Gamopateurs" sans que vous abusiez vers le bas toutefois
Pour commencer des jeux en loose SNES / SFC / MD
Ensuite lots Sega SG1000 / MARK III
Un Luigi Golf radio-commandé par manette Famicom complet jamais utilisé (lot issu du club nintendo au japon)
Une Nintendo Kuzushi (photo issue d'internet, la mienne est rangée au fond d'un carton mais en bon état sans choc ni rayure)
Une GameBoy Light edition TEZUKA (une des pièces maitresse de ma collection). Très bon état sans boite avec cache pile.
Quelques jeux Neo Geo Pocket JAP et US (manque notice juste pour KoF R1) + goal goal goal sur MVS
Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 21 Jan 2016 - 13:43, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Re: ESTIM jeux loose et quelques articles rares
SNES/SFC:
- SMK >>> 20/25 euros
- SMW >>> 10/12 euros
- Yoshi's Island jap >>> 12/15 euros
- F-Zero jap >>> 4/5 euros
- SMK >>> 20/25 euros
- SMW >>> 10/12 euros
- Yoshi's Island jap >>> 12/15 euros
- F-Zero jap >>> 4/5 euros
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: ESTIM jeux loose et quelques articles rares
Merci.
Pour les jeux en loose c'est au niveau de ce que je pensais.
Personne d'autres pour le reste ?
Pour les jeux en loose c'est au niveau de ce que je pensais.
Personne d'autres pour le reste ?
oldgamer24- Docteur *