Y a t'il une vie après la mort ?
+2
zoe
Champ71
6 participants
Page 1 sur 1
Y a t'il une vie après la mort ?
Bonjour à vous très chers chirurgiens !
Après avoir fait un peu de ménage dans mon ancienne salle de jeux, je suis retombé (entre autre) sur mon vieux Tomy Racing Cockpit :)
Malheureusement, stupide que j'étais, j'avais laissé les piles à l'intérieur
Voici donc la bête :
et voici l'énorme problème :/
A votre avis, un passage au bloc opératoire est-il envisageable ou faut t'il que je prévois de le descendre directement à la morgue ?
Après avoir fait un peu de ménage dans mon ancienne salle de jeux, je suis retombé (entre autre) sur mon vieux Tomy Racing Cockpit :)
Malheureusement, stupide que j'étais, j'avais laissé les piles à l'intérieur
Voici donc la bête :
et voici l'énorme problème :/
A votre avis, un passage au bloc opératoire est-il envisageable ou faut t'il que je prévois de le descendre directement à la morgue ?
Champ71- Patient contaminé
Re: Y a t'il une vie après la mort ?
Que de souvenir, mon voisin en avait eu un à l'époque
Pour les dégâts je ne saurais te dire, à mon avis il faut dans un premier temps nettoyer/ poncer les surfaces avec un grain très fin et puis utiliser de la bombe contact mais en ce qui concerne le résultat final....
Pour les dégâts je ne saurais te dire, à mon avis il faut dans un premier temps nettoyer/ poncer les surfaces avec un grain très fin et puis utiliser de la bombe contact mais en ce qui concerne le résultat final....
Belle pièce qui a bercé pas mal de jeunes garçons a l'époque, on ne jurait que par Alain prost tous les dimanches matin, je pense qu'une séance de brosse a dent à base de vinaigre blanc devrait venir a bout du ver de gris...
En démontant le capot de fermeture, il sera plus simple de laisser tremper quelques minutes et d'avoir un meilleur résultat
En démontant le capot de fermeture, il sera plus simple de laisser tremper quelques minutes et d'avoir un meilleur résultat
nabil- Docteur *
Rien n'est perdu, ta demande m'a fait souvenir d'un sujet similaire et regarde les résultats :
https://www.gamopat-forum.com/t81943-coleco-vision-nettoyage-volant
jeff buckley- Guéri miraculeux
Quel souvenir!!
J'ai joué à ce truc (qui à l'origine était à mon grand frère) pendant des heures.
J'ai joué à ce truc (qui à l'origine était à mon grand frère) pendant des heures.
Invité- Invité
jeff buckley a écrit:Rien n'est perdu, ta demande m'a fait souvenir d'un sujet similaire et regarde les résultats :
Oh nickel :) merci pour le lien. Je vais me penchez la dessus je vous tiendrai au jus
Les souvenirs de mon premier essai, et ce son...
Mon père avait eu ça pour rien dans un vide grenier, j'espère en retrouver un cette année.
Mon père avait eu ça pour rien dans un vide grenier, j'espère en retrouver un cette année.
80Pierre90- Patient incurable
Bonsoir tout le monde,
Alors voila, après l'utilisation d'un peu d'huile .............. de coude ............
Je n'ai pas voulu trop insister, de peur de faire plus de dégâts qu'autre choses ...
Bon OK, c'est pas aussi génial que sur la Coleco mais je suis vraiment un piètre bricoleur
Et voici le résultat une fois tout séché, nettoyé, remonté :
Je suis assez satisfait
Alors voila, après l'utilisation d'un peu d'huile .............. de coude ............
Je n'ai pas voulu trop insister, de peur de faire plus de dégâts qu'autre choses ...
Bon OK, c'est pas aussi génial que sur la Coleco mais je suis vraiment un piètre bricoleur
Et voici le résultat une fois tout séché, nettoyé, remonté :
Je suis assez satisfait
Bravo! Mon cousin avait cet objet que j' avais complètement occulté de ma mémoire. Si tout fonctionne beau boulot.
Mastergurt- Docteur *