GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Bundles Wii U NEUFS -Zelda Windwaker / MonsterH 3U / Xenoblade X

4 participants

[EST] Bundles Wii U NEUFS -Zelda Windwaker / MonsterH 3U / Xenoblade X Empty [EST] Bundles Wii U NEUFS -Zelda Windwaker / MonsterH 3U / Xenoblade X

Message par Francklin Lun 11 Jan 2016 - 16:26

Bonjour à tous,

Rien à voir avec du rétro, je me demande à combien on peut lâcher du bundle Wii U NEUF jamais ouvert ?
J'envisage d'en garder un seul pour moi afin de jouer. J'aimerais avoir une estimation séparée pour chaque pack.

- Bundle Wii U The Legend of Zelda - The WindWaker HD
Console noire Pack Premium 32 Go comportant le jeu en version dématérialisée sous forme de code pour l'eShop et le Wii U GamePad orné des motifs du jeu en style "doré".

- Bundle Wii U Monster Hunter 3 Ultimate
Console noire Pack premium 32 Go comportant le jeu en boite et un Wii U Pro Controller, 

- Bundle Wii U Xenoblade Chronicles X
Console noire Pack Premium 32 Go comportant le jeu en boite, un artbook et une carte.

Merci d'avance !
Francklin
Francklin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Bundles Wii U NEUFS -Zelda Windwaker / MonsterH 3U / Xenoblade X Empty Re: [EST] Bundles Wii U NEUFS -Zelda Windwaker / MonsterH 3U / Xenoblade X

Message par BobGaming Lun 11 Jan 2016 - 16:55

Pour le Xenoblade et le Zelda, 300€. Le Xenoblade est encore dispo à ce prix un peu partout, le Zelda se trouve encore (j'en ai vu un ce week-end) en cherchant bien.

D'ailleurs pour le Xenoblade je dirais même un peu moins, vu qu'il se trouve super facilement, l'acheteur a tout intérêt à l'acheter en magasin avec la garantie qui va avec.

Pour le pack Monster Hunter je savais même pas qu'il existait (j'ai probablement jamais fait attention) donc je laisse les autres donner leur estim  😄
BobGaming
BobGaming
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 562

[EST] Bundles Wii U NEUFS -Zelda Windwaker / MonsterH 3U / Xenoblade X Empty Re: [EST] Bundles Wii U NEUFS -Zelda Windwaker / MonsterH 3U / Xenoblade X

Message par mateo Lun 11 Jan 2016 - 22:07

Cela dépend si tu fournis les factures ou non ? Sous garantie ?

Car les packs se trouvent encore neufs dans le commerce donc c'est important pour l'estim
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Francklin Sam 16 Jan 2016 - 19:24

En effet sous garantie et facture fournie et en effet on peut aussi encore en trouver. Donc je suppose que le prix neuf de sortie fait toujours référence.

Merci !
Francklin
Francklin
Patient en incubation

Message par Amy Sam 16 Jan 2016 - 19:33

J'ai acheté un pack zelda ici pour mon frere l'an passé a 220 euros.. donc je dirai 220 euros pour le pack zelda.

Pack monster hunter 250 euros max

pack xenoblade prix carrefour 280 euros..

Après il faut prendre aussi la durée de garantie qui fera baisser les prix..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par mateo Sam 16 Jan 2016 - 20:48

+1 avec Amy pour la garantie

Donc pour moi c'est 30 à 40€ en moins (versus le prix magasin) car sinon autant le prendre en magasin et avoir la garantie d'un an
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Francklin Sam 16 Jan 2016 - 23:49

Je vois, mes consoles étant en garantie presque complète ce n'est donc pas intéressant de les vendre je suppose si ça fait autant baisser les prix. J'en ferais plutôt profiter à des proches.
Francklin
Francklin
Patient en incubation