vends super nintendo pack street fighter 2 turbo
+2
Pépé
pit59
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
vends super nintendo pack street fighter 2 turbo
Voila je vends ce pack super nintendo street fighter 2 turbo, tout est complet, à l'exception de la notice du jeu, il y a:
-la console (peut etre pas une française vu qu'il y a une prise en plus à l'arriere)
-une manette
-une peritel
-une alim
-le jeu sf2 turbo
-la notice de la console
-la paperasse diverse (carte de garantie, poster montrant le branchement et les jeux de l'autre coté)
tout est testé et fonctionne parfaitement, la boite carton est en bon état, juste quelques coups de crayons sur l'image du super game boy sur un coté, ainsi qu'une trace de déchirure d'etiquette sur le devant
160 euros
-la console (peut etre pas une française vu qu'il y a une prise en plus à l'arriere)
-une manette
-une peritel
-une alim
-le jeu sf2 turbo
-la notice de la console
-la paperasse diverse (carte de garantie, poster montrant le branchement et les jeux de l'autre coté)
tout est testé et fonctionne parfaitement, la boite carton est en bon état, juste quelques coups de crayons sur l'image du super game boy sur un coté, ainsi qu'une trace de déchirure d'etiquette sur le devant
160 euros
pit59- Infirmier
Re: vends super nintendo pack street fighter 2 turbo
Je n'ai pas l'image, intéressée si ce n'est pas le pack violet.
Édit: mon tel a enfin chargé les photos... C'est le violet ...J'ai déjà donc pas intéressée.
Bonne vente à toi
Édit: mon tel a enfin chargé les photos... C'est le violet ...J'ai déjà donc pas intéressée.
Bonne vente à toi
Pépé- Patient contaminé
@pépé : c'est lequel celui qui n'est pas violet ? Tu aurais un lien photo ? (je crois ne l'avoir jamais vu).
Désolé pour le HS et bonne vente a toi, pit ! (avec Scaravagor on parlait l'autre jour de ta collec Nes de dingue...)
Désolé pour le HS et bonne vente a toi, pit ! (avec Scaravagor on parlait l'autre jour de ta collec Nes de dingue...)
Djam- Docteur *
L'autre est doré
Sympa ton pack, bonne vente
Sympa ton pack, bonne vente
fredolococo- Patient incurable
mais moi c'est pit59, pas 56, j'ai pas une collec nes de dingueDjam a écrit:@pépé : c'est lequel celui qui n'est pas violet ? Tu aurais un lien photo ? (je crois ne l'avoir jamais vu).
par contre l'autre pack doré c'est pas le turbo, c'est le sf2 normal
pit59- Infirmier
Je parlai du doré, erreur de ma part si il contient le même jeu que le noir :p
Je n'ai que le violet, pour ma défense ^^
Je n'ai que le violet, pour ma défense ^^
Pépé- Patient contaminé
Toutes mes excuses ! Mais tu as quand meme de belles piècespit59 a écrit:mais moi c'est pit59, pas 56, j'ai pas une collec nes de dingueDjam a écrit:@pépé : c'est lequel celui qui n'est pas violet ? Tu aurais un lien photo ? (je crois ne l'avoir jamais vu).
Djam- Docteur *
Le doré c'est pour Street fighter 2 normal, pas turbo je crois
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
Salut, c'est une déchirure en haut à droite ou un morceau d'étiquette qui peut être enlevé?
Merci d'avance pour la réponse, +++
Merci d'avance pour la réponse, +++
will13009- Patient incurable
je suis joueur multisupport, en particulier md, saturn, snes, et recemment pc engine, j'ai pas mal de gros titres sur ces consolesDjam a écrit:Toutes mes excuses ! Mais tu as quand meme de belles piècespit59 a écrit:mais moi c'est pit59, pas 56, j'ai pas une collec nes de dingueDjam a écrit:@pépé : c'est lequel celui qui n'est pas violet ? Tu aurais un lien photo ? (je crois ne l'avoir jamais vu).
will13009: la dechirure sur le devant ne s'enleve pas, c'est une dechirure d'etiquette
pit59- Infirmier
pit59 a écrit:pit59will13009: la dechirure sur le devant ne s'enleve pas, c'est une dechirure d'etiquette
Zut!
Je prends pas alors, bonne vente ^^
will13009- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1