Wii U : le topic généraliste
+95
aariciae
muse69
kementari
fredinho67
Segaouf
Lequintal
Vortex
kikinini
PC-kid
jo80
Bouba
DRX1
Omega Kyo
sirkoss
zetwabf
Ouais_supère
lessthantod
rugalwave
ika62
chacs
Lenoox
sebnec
Frank Drebin
nonosto
azerty312
Mastergurt
ShiningBZH
PR180.2
Totomato
agro10
Michael Leroi
Dexter-95
Mongeta
avalon471
nazebrok32
ekarrissor
spaceranger
Supasaya
wylerwhite
Enkidu02
MastaYoda
zoe
ankhar
toyafr
Supertriskel
greg1982
Beaulaireau
matt-e-gnon
kainrijames
nicolpodo
dw85
ComboFever
scaravagor
FK-corporation
le_ben
heyjoe07
Snafu
Yann71
Phils
calimero
TheoSaeba
Evola
Shura93
Cooper95
Cutts
Iron_Bowser
sloth
crams
Cyril0726
Soulwarrior
Menadel
Captain Obvious
kalo99
Ataré
lechatperché
woliv
Kaméha
Ninja_SCX
milodiid
LaServiette
chiss
damspirit
fire-leo
oldgamer24
pouletmagique
Bejito
darkramy
wiiwii007
Neofusion
Snoz
drfloyd
Earthworm jo
Amy
saeba13
mateo
99 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Earthworm jo a écrit:J'ai cru comprendre que le donjon était une sorte d'enchaînement d'ennemis, à confirmer.
Je confirme, j'ai vu la même chose et à prioris le score fait dans ce "donjon" sera enregistre sur l'amiibo pour être utilisé dans le Zelda Wii U ...
Cyril0726- Infirmier
Cyril0726 a écrit:Earthworm jo a écrit:J'ai cru comprendre que le donjon était une sorte d'enchaînement d'ennemis, à confirmer.
Je confirme, j'ai vu la même chose et à prioris le score fait dans ce "donjon" sera enregistre sur l'amiibo pour être utilisé dans le Zelda Wii U ...
Et NX...
Invité- Invité
Le Zelda a était annoncé sur NX ? cool depuis quand ?
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Le Zelda a était annoncé sur NX ? cool depuis quand ?
Et le nouveau Mario est prévu pour la sortie de la console
mateo- Docteur *
Ben ca semble evident... Nintendo avait prevu de sortir zelda en 2015, courant d'annee ils annoncent la NX, et, comme par hasard un mois maxi apres cette annonce le zelda est repoussé à 2016 pour motif : "nous avons trouvé de nouvelles idees/possibilités pour ameliorer l'experience de ce nouvel opus".
Pas besoin d'annonce ou de s'appeler Patcher pour lier les 2... enfin bon. Meme mateo prend pas trop de risque en disant un mario au line up...
Pas besoin d'annonce ou de s'appeler Patcher pour lier les 2... enfin bon. Meme mateo prend pas trop de risque en disant un mario au line up...
Invité- Invité
Le truc avec Mario c'est que c'est obligatoire pour eux, comme une mascotte avant un match, d'ailleurs Mario est bien leur mascotte.
Je ne me souviens pas d'une sortie console de salon sans Mario.
Alors qu'une sortie console sans Zelda me parle déjà plus.
Évidement tout le monde a encore le coup de TP GC/Wii en tête mais il se pourrait que le Zelda en prépa soit une exclu Wii U, je ne vois là aucun risque à annoncer ça également !
Ça ferait vendre des Wii U c'est certain. La NX est peut être tellement différente qu'elle ne saurait pas proposer le même jeu "en l'état", car on ne sait même pas quels seront ses principes de fonctionnement !
Alors qu'une sortie console sans Zelda me parle déjà plus.
Évidement tout le monde a encore le coup de TP GC/Wii en tête mais il se pourrait que le Zelda en prépa soit une exclu Wii U, je ne vois là aucun risque à annoncer ça également !
Ça ferait vendre des Wii U c'est certain. La NX est peut être tellement différente qu'elle ne saurait pas proposer le même jeu "en l'état", car on ne sait même pas quels seront ses principes de fonctionnement !
Earthworm jo- Docteur *
Et pour faire patienter on nous pond un remake de tp....Myrage a écrit:Ben ca semble evident... Nintendo avait prevu de sortir zelda en 2015, courant d'annee ils annoncent la NX, et, comme par hasard un mois maxi apres cette annonce le zelda est repoussé à 2016 pour motif : "nous avons trouvé de nouvelles idees/possibilités pour ameliorer l'experience de ...
Invité- Invité
Ça m'étonnerais dans le sens où leur souhait est de couper le cordon avec "l'épisode Wii" alors s'ils commencent à la présenter comme compatible Wii...
Earthworm jo- Docteur *
Le truc avec Mario c'est que c'est obligatoire pour eux, comme une mascotte avant un match, d'ailleurs Mario est bien leur mascotte.
C'est une évidence pour Nintendo de surexploiter le personnage (d'autres ont essayés, Crash Bandicoot, Jack and Daxter...), tant que c'est bien fait, on va pas s'en plaindre.
C'est vrai que Mario est souvent présent au line up (NES, SNES, 64, Wii U), et pourtant la GC et la Wii ont été lancées sans.
Il me semble avoir lu une déclaration où Miyamoto disait que Nintendo avait fait le tour des "New Super Mario Bros", mais qu'un "Super Mario Galaxy 3" était envisageable.
dw85- Interne
Oui et aussi qu'ils cherchent un moyen de rendre le jeu (Mario) accessible à tous en terme de difficulté. Quel challenge chez eux. Le 3D World est un essai entre 2 et 3D par exemple, pour encore une fois essayer de contenter tout le monde sur l'aspect du gameplay.
Earthworm jo- Docteur *
Nintendo sans Mario serait comme Disney sans Mickey, inenvisageable.
Nintendo devrait ouvrir un parc à la Disneyland, il ferait fureur auprès des moins de 12 ans et des plus de 30 ans !
Nintendo devrait ouvrir un parc à la Disneyland, il ferait fureur auprès des moins de 12 ans et des plus de 30 ans !
Ninja_SCX- Patient contaminé
C'était au programme, non? En tout cas des attractions Nintendo.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/nintendo-va-s-essayer-aux-parcs-d-attractions-884725.html
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/nintendo-va-s-essayer-aux-parcs-d-attractions-884725.html
damspirit- Guéri miraculeux
Oui, prévu.
Mais au moins nintendo ont Mario, mais aussis tout leurs potes! La liste est quand même longue.
Chez les autres, les têtes d'affiches se comptent sur les doigts d'une seule main!
Mais au moins nintendo ont Mario, mais aussis tout leurs potes! La liste est quand même longue.
Chez les autres, les têtes d'affiches se comptent sur les doigts d'une seule main!
kalo99- Interne
Si Mario sort avec la NX on sera sur un épisode en 2D ou 3D ?
mateo- Docteur *
Peut être un peu des deux mais je parie plutôt un gros 3D
Earthworm jo- Docteur *
Yes !kalo99 a écrit:Oui, prévu.
Avec Mario, Luigi, Peach, Toad, Kirby, Wario, Daisy, Rosalina, King Dedede, Donkey-Kong, Diddy Kong, Dixie Kong, Cranky Kong,Samus Aran, Fox McCloud... ils pourrissent Disney en un tour de main
Ninja_SCX- Patient contaminé
Bon, y'a quand même des personnages inutiles chez Nintendo. Le genre que tu ne prends jamais dans Mario Kart: Daisy, Wendy, Ludwig, Iggy, Morton... Ceux qui sont là pour faire le nombre en fait.
Oui mais Nintendo n'a pas encore sorti de jeux dédiés à ces personnages
mateo- Docteur *
damspirit a écrit:Bon, y'a quand même des personnages inutiles chez Nintendo. Le genre que tu ne prends jamais dans Mario Kart: Daisy, Wendy, Ludwig, Iggy, Morton... Ceux qui sont là pour faire le nombre en fait.
Hey, moi je joue avec Morton
Enkidu02- Guéri miraculeux
Pour ceux que ça peut interesser le devil's third est a 35 euros en promo chez micromania..
Amy- Docteur agrégé **
Merci pour l'info! C'est une baisse permanente?
Déjà plus dispo online :/.
Déjà plus dispo online :/.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
En général, ça passe au même prix en magasin (même si pas affiché).
Edit : je confirme, vu en boutique.
Edit : je confirme, vu en boutique.
Invité- Invité
salut les gars
j'ai franchi le pas, je me suis acheté une wii u !
tout de suite, j'ai deux questions:
- quels sont les jeux auquel on peut jouer sans allumer la tv ? uniquement avec le gamepad ?
- à quoi servent amibio dans splatoon, captain toad, kirby et yoshi ? vous me conseillez les jeux simples ou en version amibio ?
A plus
Jerome
j'ai franchi le pas, je me suis acheté une wii u !
tout de suite, j'ai deux questions:
- quels sont les jeux auquel on peut jouer sans allumer la tv ? uniquement avec le gamepad ?
- à quoi servent amibio dans splatoon, captain toad, kirby et yoshi ? vous me conseillez les jeux simples ou en version amibio ?
A plus
Jerome
wylerwhite- Patient incurable
Bienvenue au club, wylerwhite!
Pour répondre partiellement à tes questions: Je ne suis plus tout à fait sur des jeux auxquels tu peux jouer sans télé. Mario Kart me vient tout de suite à l'esprit. Pour le reste, je ne sais plus.
Les amiibo dans Splatoon servent à recommencer la campagne solo et une fois finie, à débloquer de nouveaux équipements.
J'aurais tendance à dire que les versions avec Amiibo n'apportent pas grand chose de plus. Personnellement, j'achète les bundle Amiibo car ma copine les collectionne, sinon je me limiterais aux versions "normales".
Pour répondre partiellement à tes questions: Je ne suis plus tout à fait sur des jeux auxquels tu peux jouer sans télé. Mario Kart me vient tout de suite à l'esprit. Pour le reste, je ne sais plus.
Les amiibo dans Splatoon servent à recommencer la campagne solo et une fois finie, à débloquer de nouveaux équipements.
J'aurais tendance à dire que les versions avec Amiibo n'apportent pas grand chose de plus. Personnellement, j'achète les bundle Amiibo car ma copine les collectionne, sinon je me limiterais aux versions "normales".
merci pour tes réponsesdamspirit a écrit:Bienvenue au club, wylerwhite!
autre question: quel est le meilleur jeu entre Kirby, Captain Toad et Yoshi ?
A plus
Jerome
Yoshi est excellent.
Toad est un bon petit jeu.
Kirby c'est plus pour les enfants.
Sinon le must c'est DKC tropical freeze.
Tu peux pratiquement jouer à tous les jeux sans tv (Zelda, Mario 3d, Bayonetta, Xenoblade, DKC,...) mais tu perds quelques fonctionnalités sympas.
Toad est un bon petit jeu.
Kirby c'est plus pour les enfants.
Sinon le must c'est DKC tropical freeze.
Tu peux pratiquement jouer à tous les jeux sans tv (Zelda, Mario 3d, Bayonetta, Xenoblade, DKC,...) mais tu perds quelques fonctionnalités sympas.
Invité- Invité
Exact, il est plus facile de citer les jeux qui ne supportent pas le OFFTV perso je ne vois que Splatoon, ZombiU et Nintendoland. Il doit pas en avoir énormément d'autre.
saeba13- Infirmier
Coucou
Kirby Wii U est à 20.28 euros à la Fnac: utiliser la carte Fnac pour obtenir en boutique le prix du site web
@+
Jerome
Kirby Wii U est à 20.28 euros à la Fnac: utiliser la carte Fnac pour obtenir en boutique le prix du site web
@+
Jerome
Arrivée du compte Nintendo:
http://www.gamekult.com/actu/le-compte-nintendo-est-disponible-A159565.html
http://www.gamekult.com/actu/le-compte-nintendo-est-disponible-A159565.html
espérons que c'est un debut de mise aux normes... et qu'on pourra bientot telecharger ses jeux achetés sur n'importe quelle console 3DS par exemple !!!!