TRANSFORMERS by Platinum games
+14
esperluette
juicelink
Yoshiba
kalo99
dw85
rugalwave
saeba13
wiiwii007
Kaméha
Chô Aniki
mateo
DRX1
sloth
shubibiman
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: TRANSFORMERS by Platinum games
CA, c'est des Transformers, pas comme cette bouillie infâme des films. Je craignais de ne pouvoir y jouer car je n'ai pas de PS4 ou de Xbox One mais apparemment ça sort aussi sur 360.
C'est déjà sorti, et c'est même déjà en promo chez Micromania!
Invité- Invité
Pas fan de Transformers, mais le design dessin animé old school me plait bien.
Il est a quel prix chez Micro ?
Il est a quel prix chez Micro ?
sloth- Infirmier
30€ chez micro
DRX1- Guéri miraculeux
Il a l'air d'un bon beat'em all bien barré à la Platinum avec tout ce qu'il faut de fan service pour les fans de l'anime de la première heure, je vais surement craquer sous peu...
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Il a l'air d'un bon beat'em all bien barré à la Platinum avec tout ce qu'il faut de fan service pour les fans de l'anime de la première heure, je vais surement craquer sous peu...
Pareil, mais je vais attendre les "Bonnes Affaires" en janvier. Avec un peu de chance, il subira le même sort qu'Alien Isolation
sloth- Infirmier
attention il y a eu beaucoup moins d'exemplaires distribuéssloth a écrit:Gringos10 a écrit:Il a l'air d'un bon beat'em all bien barré à la Platinum avec tout ce qu'il faut de fan service pour les fans de l'anime de la première heure, je vais surement craquer sous peu...
Pareil, mais je vais attendre les "Bonnes Affaires" en janvier. Avec un peu de chance, il subira le même sort qu'Alien Isolation
DRX1- Guéri miraculeux
Pour ceux que ça intéresse, il y a un GK Live sur le jeu avec Greg (Grégoire Hellot)
https://www.dailymotion.com/video/x391w48
La vidéo est incroyable, Greg est une véritable bible de Transformers!
https://www.dailymotion.com/video/x391w48
La vidéo est incroyable, Greg est une véritable bible de Transformers!
sloth- Infirmier
Un 6/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-transformers-devastation-SU3050482745t.html
mateo- Docteur *
Comme d'habmateo a écrit:Un 6/10
Il est déjà au moins aussi bon que Fallout
Invité- Invité
Tu as raison et Tomb Raider qui a été noté 6/10 également
Bref, Gamekult note vraiment n'importe comment
mateo- Docteur *
Bah non il notent bien justement, ils mettent des notes entre 0 et 10, pas entre 7 et 10 comme les autres sites.
Oui mais mettre la même note à Tomb Raider, Fallout et Transformers n'est pas très logique
Même Gameblog met une note pourrie à Transformers c'est dire
Même Gameblog met une note pourrie à Transformers c'est dire
mateo- Docteur *
C'est un beat'em all signé Platinium Games, donc difficile de se tromper avec un tel studio. Ensuite il respecte à fond la série Transformers des années 80.
Donc pas besoin de se fier aux notes : ce jeu plaira autant aux fans de Transformers (ou aux nostalgiques), qu'aux amateurs de beat'em all.
Plus le temps passe, plus je trouve le système des notes certes toujours utile, mais loin d'être encore la raison principale de procéder à un achat.
Après tout pas mal de jeux bien notés me paraissent vraiment à chier (les Far Cry, Assassin's Creed, Call of, Battlefield etc). Je m'ennuie même sur des jeux acclamés par tous (Last of Us) ou en déteste carrément certains (Binding of Isaac, avec ses satanés donjons aléatoires).
Bref vaut mieux se connaître et suivre ses goûts que suivre aveuglément les notes de testeurs qui, si tu les rencontrais irl, auraient certainement des goûts et une sensibilité très différents de la tienne (pour ne pas dire que tu les prendrais pour des cons ) !
Perso j'achèterai Transformers, qui est garanti d'avoir à terme le statut de "pépite cachée de la Xbostion 4", quand il sera à 15-20 euros (soit vu l'évolution des prix de cette génération, au maximum après Noël )
Donc pas besoin de se fier aux notes : ce jeu plaira autant aux fans de Transformers (ou aux nostalgiques), qu'aux amateurs de beat'em all.
Plus le temps passe, plus je trouve le système des notes certes toujours utile, mais loin d'être encore la raison principale de procéder à un achat.
Après tout pas mal de jeux bien notés me paraissent vraiment à chier (les Far Cry, Assassin's Creed, Call of, Battlefield etc). Je m'ennuie même sur des jeux acclamés par tous (Last of Us) ou en déteste carrément certains (Binding of Isaac, avec ses satanés donjons aléatoires).
Bref vaut mieux se connaître et suivre ses goûts que suivre aveuglément les notes de testeurs qui, si tu les rencontrais irl, auraient certainement des goûts et une sensibilité très différents de la tienne (pour ne pas dire que tu les prendrais pour des cons ) !
Perso j'achèterai Transformers, qui est garanti d'avoir à terme le statut de "pépite cachée de la Xbostion 4", quand il sera à 15-20 euros (soit vu l'évolution des prix de cette génération, au maximum après Noël )
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Je pense pareil, les notations doivent juste être vu comme un détail et non une raison d'achat. Le mieux pour ma part reste de lire l'avis complet et de voir si cela correspond à ce que tu aimes.
A la fin d'un test, on arrive bien à voir le style du jeu, sa mécanique etc.
wiiwii007- Docteur *
mateo a écrit:Tu as raison et Tomb Raider qui a été noté 6/10 également
Oui les mecs sont plus crédibles depuis un moment, c'est devenu de la saucisse leur test avec pleins d'erreurs et de mauvaises infos.
Sinon il me tente bien ce jeu après avoir déniché ce WE le premier transformers de la PS2 (petite pépite au passage).
saeba13- Infirmier
Le jeu est à 19.90 € sur amazon en ce moment sur 360 et PS3
http://www.amazon.fr/gp/product/B014VXGUTG?m=A1X6FK5RDHNB96&qid=1448740879&ref_=sr_1_1_twi_gam_2&s=videogames&sr=1-1
http://www.amazon.fr/gp/product/B014VXGUTG?m=A1X6FK5RDHNB96&qid=1448740879&ref_=sr_1_1_twi_gam_2&s=videogames&sr=1-1
rugalwave- Patient incurable
wiiwii007 a écrit:Je pense pareil, les notations doivent juste être vu comme un détail et non une raison d'achat. Le mieux pour ma part reste de lire l'avis complet et de voir si cela correspond à ce que tu aimes.
Oui mais sur MGSV, j'ai lu les notes et les tests qui étaient tous dithyrambiques, j'ai donc acheté le jeu pour au final le revendre une semaine après tellement j'ai trouvé le jeu lourd et répétitif
Donc je me méfie des tests
mateo- Docteur *
J'ai reçu un bon d'achat de Micromania, je crois que je vais me laisser tenter cet aprem
Invité- Invité
Si pas trop pressé, attends un peu, y a des chances qu'il baisse vite ! voir soldé cet hiver !
dw85- Interne
Tu as surement raison.... Il devrait passer à 9.99 en janvier.
Surtout que j'ai une tonne de jeux à commencer.
Surtout que j'ai une tonne de jeux à commencer.
Invité- Invité
Tu as surement raison.... Il devrait passer à 9.99 en janvier.
En tout cas j'espère, il est aussi dans ma "wish list" PS4...
Le seul Platinium Game qui n'a pas trop chuté niveau prix est The Wonderful101 (même si souvent vu à -50%, ce qui revenait aux alentours des 25€).
dw85- Interne
Quand même...mateo a écrit:wiiwii007 a écrit:Je pense pareil, les notations doivent juste être vu comme un détail et non une raison d'achat. Le mieux pour ma part reste de lire l'avis complet et de voir si cela correspond à ce que tu aimes.
Oui mais sur MGSV, j'ai lu les notes et les tests qui étaient tous dithyrambiques, j'ai donc acheté le jeu pour au final le revendre une semaine après tellement j'ai trouvé le jeu lourd et répétitif
Donc je me méfie des tests
Même moi qui ne connais pas la licence je savais que le jeu allait être répétitif. Je viens d'aller lire un test et c'est bien marqué et pas qu'une fois, il y a tout un paragraphe dessus et même dans la conclusion.
http://www.gamekult.com/jeux/test-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-SU3010010145t.html
Un deuxième qui le dis :
http://www.gameblog.fr/tests/2280-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-ps4
Si tu as lu uniquement le test sur JV.COM là c'est normal ils n'en parlent pas...
wiiwii007- Docteur *
Non non j'avais bien lu les tests de GB et GK mais comme tu peux le voir Gameblog parle de quelques missions répétitives mais malgré tout lui colle 5 étoiles et nous dit que le jeu est culte
mateo- Docteur *
Ben je sais pas, perso en lisant le test on sent bien le style de jeu que c'est, et perso ça ne me donne pas envie malgré les bonnes notes.mateo a écrit:Non non j'avais bien lu les tests de GB et GK mais comme tu peux le voir Gameblog parle de quelques missions répétitives mais malgré tout lui colle 5 étoiles et nous dit que le jeu est culte
Gamekult défonce bien le jeu sur le côté répétitif, tu ne peux pas te tromper.
wiiwii007- Docteur *
En même temps citez moi un jeu qui ne soit pas du tout répétitif!
Je crois que cela n'existe pas.
Il faudrait savoir en quoi consiste la répétitivité avant tout.
kalo99- Interne
NIER, de par sa grande variété, échapperait presque à cette règlekalo99 a écrit:En même temps citez moi un jeu qui ne soit pas du tout répétitif!
Mais c'est vrai que c'est une norme commune à quasiment tous les jeux. La bonne question à se poser serait plutôt "au bout de combien de temps le jeu devient-il répétitif?"
Dernière édition par Gringos10 le Lun 30 Nov 2015, 11:15 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui c'est exactement ça, tous les jeux sont répétitifs, certains donnent simplement l'impression de l'être un peu moins.
wiiwii007- Docteur *
J'ai juste commencé Nier mais commencer le jeu avec des MP au maximum pour la séquence d'intro puis se réveiller au niv1 et devoir aller chercher 3 animaux comme un larbin je dis que c'est la répétivité-même au sein du genre RPG. Combien commencent comme ça?Gringos10 a écrit:NIER, de par sa grande variété, échapperait presque à cette règlekalo99 a écrit:En même temps citez moi un jeu qui ne soit pas du tout répétitif!
Mais c'est vrai que c'est une norme commune à quasiment tous les jeux. La bonne question à se poser serait plutôt "au bout de combien de temps le jeu devient-il répétitif?"
Yoshiba- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2