Console PlayStation 4 Métal Gear Édition Limitée Neuve Garantie
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Console PlayStation 4 Métal Gear Édition Limitée Neuve Garantie
Je vous propose une console PS4 Métal Gear neuve et garantie...alors on se demande bah pourquoi que c'est qu'il l'a acheté s'il la revends déjà...le truc c'est que je devais dépenser du crédit Micromania d'une grosse revente de jeux de l'année dernière, j'ai donc pris cette console
Pour le coup elle est neuve et absolument jamais ouverte, et sera fournie avec son ticket de caisse pour la garantie.
A noter qu'il s'agit du nouveau modèle de PS4 qui serait plus fin, avec des boutons mécaniques en lieu et places de ceux tactiles qui posaient problème et elle serait également moins énergivore (de là à dire qu'elle sera financée par le gain sur la facture Edf, il n'y a qu'un pas ).
J'en demande 380€, elle se trouve actuellement à 419€ donc un gain bon a prendre...et peut-être est-ce le placement qui vous assurera une retraite dorée !
Je suis sur l'IPad, du coup un peu galère pour héberger les photos...je poste ça dans la soirée.
Pour le coup elle est neuve et absolument jamais ouverte, et sera fournie avec son ticket de caisse pour la garantie.
A noter qu'il s'agit du nouveau modèle de PS4 qui serait plus fin, avec des boutons mécaniques en lieu et places de ceux tactiles qui posaient problème et elle serait également moins énergivore (de là à dire qu'elle sera financée par le gain sur la facture Edf, il n'y a qu'un pas ).
J'en demande 380€, elle se trouve actuellement à 419€ donc un gain bon a prendre...et peut-être est-ce le placement qui vous assurera une retraite dorée !
Je suis sur l'IPad, du coup un peu galère pour héberger les photos...je poste ça dans la soirée.
Bender666- Patient contaminé
Re: Console PlayStation 4 Métal Gear Édition Limitée Neuve Garantie
Salut !
Tu ne cherches rien à l'échange ?
Tu ne cherches rien à l'échange ?
MeteK- Infirmier