Wii pour collection ?
+3
PC Genjin
kamui-san
usebu
7 participants
Page 1 sur 1
Wii pour collection ?
:| voilà sur MP certains vendent la Wii sous l'appellation "article de collection" !
Non mais franchement c'est quoi cette ânerie ? La plupart des vendeurs disent y avoir joué 2 fois !
N'pêche que les prix sont en baisse, on a une Wii d'occaz complète et comme neuve pour le prix d'une neuve !
Mais quid de la disponibilité en magasin ? Mon Micromania affirme en avoir régulièrement mais fournir les précommandes ! ça commence à bien faire, surtout pour une console quasiment sans jeux et encore moins d'intéressants !
Non mais franchement c'est quoi cette ânerie ? La plupart des vendeurs disent y avoir joué 2 fois !
N'pêche que les prix sont en baisse, on a une Wii d'occaz complète et comme neuve pour le prix d'une neuve !
Mais quid de la disponibilité en magasin ? Mon Micromania affirme en avoir régulièrement mais fournir les précommandes ! ça commence à bien faire, surtout pour une console quasiment sans jeux et encore moins d'intéressants !
Invité- Invité
Re: Wii pour collection ?
Nintendo a fait fort... en créant cette sensation de manque... il se vend toujours plus de wii, mais on n'en trouve nulle part !
Nintendo joue sur une technique marketing bien connue : il n'y en a plus, donc il me le faut !
j'en suis même à me demander si je vais me prendre la wii ou la neo geo... (eu... non quand même pas encore...)
Nintendo joue sur une technique marketing bien connue : il n'y en a plus, donc il me le faut !
j'en suis même à me demander si je vais me prendre la wii ou la neo geo... (eu... non quand même pas encore...)
usebu- Interne
ce que je veux dire avec ce topic c'est que les vendeurs des sites marchands mettent n'importe quoi en "article de collection" ! c'est franchement ridicule !
Invité- Invité
Oui, souvent ils mettent "Neuf" ou "Article de collection" alors que c'est encore dispo chez tout les bons marchands de saucisses... et que c'est moins cher !
Tant qu'il y a des gogos, ils auront raison.
Tant qu'il y a des gogos, ils auront raison.
enfin la Wii faut pas pousser ! Et pourquoi pas God of War 2 ?
MAIS QUI PEUT ÊTRE ASSEZ CON POUR Y CROIRE ?
Invité- Invité
fred a écrit:enfin la Wii faut pas pousser ! Et pourquoi pas God of War 2 ?
doit y en avoir plus qu'on le croit...
usebu- Interne
ouai clair.usebu a écrit:fred a écrit:enfin la Wii faut pas pousser ! Et pourquoi pas God of War 2 ?
doit y en avoir plus qu'on le croit...
Dragon Knight- Docteur *
Y en a au Géant a coté de chez moi sans précomande.... ^^ et j'en ai vu une y a un mois a cash converter d'occase pour 200 euro... alors ouai moi aussi je trouve ça bien abusé les gens qui la vende d'occase a 250 euro voir plus... y en a qui ont peur de rien...
chromatic a écrit:Y en a au Géant a coté de chez moi sans précomande.... ^^ et j'en ai vu une y a un mois a cash converter d'occase pour 200 euro... alors ouai moi aussi je trouve ça bien abusé les gens qui la vende d'occase a 250 euro voir plus... y en a qui ont peur de rien...
le cash converter ils sont capables de vendre Wiisports à part !
sinon oui un ami vendeur au Géant m'a dit qu'ils en ont en réserve, mais il ne sait pas en magasin car ce n'est pas son rayon. Précommandes ou pas ? Le mystère demeure ! N'pêche que je vais me rencarder !
Invité- Invité
Je suis allé à Géant à Grand Quevilly (76) aujourd'hui (enfin hier vu l'heure ) et il y avait 3 ou 4 consoles en rayon de disponible. Mais bon comme pour la PS3, j'attenderai une baisse significative de son prix pour l'acheter. Et d'ici là il y aura surement des jeux valables
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
Alex Master Kidd tu habite près de grand quevilly?
J'habitais petit quevilly avant!
Sinon j'ais halluciné derniérement quand j'étais aller au rayon jeux vidéos du géant que tu parle, les prix sont vraiment hallucinant, ils sont en retard de 2 ans sur leur prix!
J'ais jamais vu un rayon jeux vidéos en grande surface aussi cher, c'est une honte!
Sinon j'ais halluciné derniérement quand j'étais aller au rayon jeux vidéos du géant que tu parle, les prix sont vraiment hallucinant, ils sont en retard de 2 ans sur leur prix!
J'ais jamais vu un rayon jeux vidéos en grande surface aussi cher, c'est une honte!
mister-gamer- Infirmier
C'est que t'est jamais allez dans une grande surface...mister-gamer a écrit:Alex Master Kidd tu habite près de grand quevilly?
Dragon Knight- Docteur *
Par contre, quand ils se mettent à brader c'est souvent de bonnes affaires !
mister-gamer a écrit:Alex Master Kidd tu habite près de grand quevilly?
J'habite à 25 km de Rouen. A Charleval dans le département de L'Eure.si ça te dit quelque chose
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
C'est sur!Surout quand ils savent pas ce qu'ils vendent! :lol:PC Genjin a écrit:Par contre, quand ils se mettent à brader c'est souvent de bonnes affaires !
Dragon Knight- Docteur *
Alex_Master_Kidd a écrit:Je suis allé à Géant à Grand Quevilly (76) aujourd'hui (enfin hier vu l'heure ) et il y avait 3 ou 4 consoles en rayon de disponible.
Je confirme dans mon Geant il y en a aussi 3/4 , mais dans les autres mag c'est le néant.
Invité- Invité
Page 1 sur 1