FIFA 16
+8
CityStars
Doc_Skunkovitch
steve95000
Frank Drebin
petitevieille
drfloyd
Lenoox
fredinho67
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FIFA 16
Kraantel ton avis sent à plein nez celui du mec qui n'a pas joué à pes depuis des années PES et son gameplay n'est pas loin d'être devant fifa
J'ai rejoué à fifa cette aprem, mode 2vs2. quel calvaire de défendre limite impossible de prendre la balle à l'adversaire. Si quelqu'un a des conseils
J'ai rejoué à fifa cette aprem, mode 2vs2. quel calvaire de défendre limite impossible de prendre la balle à l'adversaire. Si quelqu'un a des conseils
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Kraantel ton avis sent à plein nez celui du mec qui n'a pas joué à pes depuis des années PES et son gameplay n'est pas loin d'être devant fifa
tout faux
j'ai testé la demo de pes 2016 en long en large et en travers !
et le constat est sans appel, relis ce que j'ai ecris plus haut, je persiste et signe !
pour bien défendre à fifa, il faut appliquer la défense de zone et presser l'adversaire, respectivement avec les touches R1 et X (en restant appuyé) entre autres : soit l'adverdaire va faire une faute de passe , soit tu sentiras le moment ou tu peux intercepter en taclant ou en coupant la trajectoire . Bref, je trouve ca plus réaliste que les tacles automatiques de PES mais c'est sur que c'est plus compliqué du coup ...
Invité- Invité
Kraantel_ff6 a écrit:fredinho67 a écrit:Kraantel ton avis sent à plein nez celui du mec qui n'a pas joué à pes depuis des années PES et son gameplay n'est pas loin d'être devant fifa
tout faux
j'ai testé la demo de pes 2016 en long en large et en travers !
et le constat est sans appel, relis ce que j'ai ecris plus haut, je persiste et signe !
pour bien défendre à fifa, il faut appliquer la défense de zone et presser l'adversaire, respectivement avec les touches R1 et X (en restant appuyé) entre autres : soit l'adverdaire va faire une faute de passe , soit tu sentiras le moment ou tu peux intercepter en taclant ou en coupant la trajectoire . Bref, je trouve ca plus réaliste que les tacles automatiques de PES mais c'est sur que c'est plus compliqué du coup ...
PES la simu automatisée
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Tu cadres toutes tes frappes toi ? je joue pas avec le Real ou le Barca ou en tir auto.Kraantel_ff6 a écrit:saeba13 a écrit:Je me suis posé la question
Tiens j'adore
http://www.noelshack.com/2015-40-1443536304-02.JPG
http://www.noelshack.com/2015-40-1443536171-01.jpg
mdr 50% de precision de tirs... appuie moins longtemps sur la touche tir ...
et puis ca arrive tous les weekends dans la réalité les équipes qui dominent nettement et qui perdent .
Bref... go PES et son gameplay chiant et sans aucune surprise :)
L'excuse en bois de la réalité des matchs du week end
"Bordel fifa, ya aucun match qui se ressemble !" je vais la garder celle la
saeba13- Infirmier
je ne joue pas non plus barc ou real, insinuation douteuse lol .saeba13 a écrit:Tu cadres toutes tes frappes toi ? je joue pas avec le Real ou le Barca ou en tir auto.Kraantel_ff6 a écrit:saeba13 a écrit:Je me suis posé la question
Tiens j'adore
et puis ca arrive tous les weekends dans la réalité les équipes qui dominent nettement et qui perdent .
excuse en bois ? non pas du tout, regardes un peu le foot, tu verras que c'est pas toujours l'équipe dominatrice qui gagne, faut vraiment rien suivre pour penser le contraire .
Hé biensur que sur fifa tous les matchs sont differents, surtout comparer à PES ...
Invité- Invité
Tu vas pas me faire croire que Fifa se rapproche de la réalité ? si ? c'est si dur d'admettre que parfois ce jeu est scripté au possible ?Kraantel_ff6 a écrit:je ne joue pas non plus barc ou real, insinuation douteuse lol .saeba13 a écrit:Tu cadres toutes tes frappes toi ? je joue pas avec le Real ou le Barca ou en tir auto.Kraantel_ff6 a écrit:saeba13 a écrit:Je me suis posé la question
Tiens j'adore
excuse en bois ? non pas du tout, regardes un peu le foot, tu verras que c'est pas toujours l'équipe dominatrice qui gagne, faut vraiment rien suivre pour penser le contraire .
Sinon bien evidemment que je regarde pas de foot , j'attendais justement tes bons conseils
Mais pourquoi tu me parles de PES sans cesse , j'ai pas parlé du jeu une seule fois
saeba13- Infirmier
Pas trop de changement niveau gameplay par rapport au FIFA 15 très déçu perso ;-(
Sturny- Patient en incubation
fredinho67 a écrit:Kraantel ton avis sent à plein nez celui du mec qui n'a pas joué à pes depuis des années PES et son gameplay n'est pas loin d'être devant fifa
Pour bien défendre faut surtout pas presser a deux comme un porc , si tu tombes contre un mec un peu technique il va avoir des trous énormes.
Il suffit juste de prendre ton joueur le plus prêt de l'adversaire, le rapprocher du joueur adverse et changer vite de joueur avec le stick droit (l'ordi se chargera de garder le marquage du premier joueur) pour soit intercepter la passe , le dribble ou l'appel avec le deuxieme joueur.
N'hésite pas aussi a tacler dans ce Fifa , c'est assez efficace.
saeba13- Infirmier
Sinon il y a des joueurs Fifa 16 PC pour se faire quelques parties ?
Plutot Fuma, mais c'est moins gênant de jouer contre des auto maintenant.
Voir meme quelqu'un pour une petite saison 2v2 ce serait cool.
Et soyons fous, assez de monde pour un club pro ? En plus je joue ALG c'est une denrée rare, vous en trouverez moins facilement qu'un MOC ou un buteur
Plutot Fuma, mais c'est moins gênant de jouer contre des auto maintenant.
Voir meme quelqu'un pour une petite saison 2v2 ce serait cool.
Et soyons fous, assez de monde pour un club pro ? En plus je joue ALG c'est une denrée rare, vous en trouverez moins facilement qu'un MOC ou un buteur
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2