ps3 d'occaz...déjà !
2 participants
Page 1 sur 1
ps3 d'occaz...déjà !
8) ça y est on trouve déjà des ps3 PAL françaises d'occasion en mag !
499 euros, voir parfois avec un motorstorm en grattant si on connais !
Mention spéciale à mon Micromania qui en a vendu une le matin et l'a reprise l'après-midi avec le commentaire de l'acheteur "ç'est pas mieux que ma 360 !" :lol: :lol:
Bon allez, encore un effort et elle sera abordable (en PAL)
499 euros, voir parfois avec un motorstorm en grattant si on connais !
Mention spéciale à mon Micromania qui en a vendu une le matin et l'a reprise l'après-midi avec le commentaire de l'acheteur "ç'est pas mieux que ma 360 !" :lol: :lol:
Bon allez, encore un effort et elle sera abordable (en PAL)
Invité- Invité
Re: ps3 d'occaz...déjà !
499€ avec 1 jeu ca devient raisonnable...
Mais je suis effrayé par les comparaisons de jeux PS3/Xbox 360, la plupart du temps la version PS3 est inférieure !!!! (Les programmeurs galerent avec l'architecture pourrie de la console)
Mais je suis effrayé par les comparaisons de jeux PS3/Xbox 360, la plupart du temps la version PS3 est inférieure !!!! (Les programmeurs galerent avec l'architecture pourrie de la console)
(tien je veux briser le mite) la cell est un excellent processeur pour les virgule flotante.... qui dépasse largement la 360... mais pour le reste la 360 la dépasse... je parle ainsi de Raw Processing.... de la mémoire... niveau vitesse (LA XDR LA XDR WOOT....)
faut refaire 1 an d'université pour que le programmeur puisse assez connaitre l'architecture du cell et nous pondre qqchose D'égale a la 360...
(tien je veux briser le mite) la cell est un excellent processeur pour les virgule flotante.... qui dépasse largement la 360... mais pour le reste la 360 la dépasse... je parle ainsi de Raw Processing.... de la mémoire... niveau vitesse (LA XDR LA XDR WOOT....)
Invité- Invité
Re: ps3 d'occaz...déjà !
drfloyd a écrit:499€ avec 1 jeu ca devient raisonnable...
surtout que les jeux sont seulement en 720 p rare sont ceux en 1080 i/p sur ps3 un comble pour une console censée faire du full hd !!!
68000- Patient incurable