GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

+151
acid-cry
thaas
fredinho67
darktet
illic0
ikamalus
zetwabf
terry_b
nullos1er
calimero
Kaméha
Linch
Dého Edeba
Earthworm jo
hardt
Ninja_SCX
DRX1
MAINORDAVOS
barbarian_bros
ComboFever
Doc_Skunkovitch
renowGC
elwing35
TotOOntHeMooN
Cooper95
SofienFukuoka
Yorenzo
Mastergurt
CPC6128
agemon
bdoi
elcochino
Pikomer
Juurok'
jeamph
greg1982
Paradis
raiden
CaptainSushii
mattmuse44
gallean
Seb
Nicolas76
foudufam
Kaspar01
flo_oh_oh
megadeth
airdream
Tanooki
painkiller830
yannick10
ToeJam
Zâmanäth
Lesarthois
saeba13
nicolpodo
Cutts
Midian974
kenshiraoh
zyta2000
Evola
Shura93
salocin
MA.J
Miistik
Mat-Chicken
Dagnirendae
Maskass
Teteraide
Fellock
MeteK
upsilandre
TrAkA
naoned_west
Ouais_supère
gregos17
Amy
Maniac cop
twinsen21
eraserhead
azerty312
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
skyw4lkr
chat-toon
zoe
ReadErrorA
Yoshiba
Vortex
lulrik
JN2B
antoniomontana71
woliv
Pxel
jop
damspirit
wulf
jack oneil
Duke
mossaab88
Francklin29
Frank Drebin
milodiid
Seb25
ika62
Kouris
nergal
ichigobankai
Etienne
Calou
The Beaver Academy
rastlin
Mbx
Lenoox
Nano
Fedo64
Nextome
RePtiLe
Toerka
Doomy
mateo
Chô Aniki
G-fly
avalon471
Rompeprop
Neocarter
chiss
Djam
wiiwii007
kementari
tilou
Menadel
Titoulechien
DePouLe02
jimpqfly
retroactionman
Reyn
lessthantod
FK-corporation
nahnomercy
anachronox
kaamelott34
ace76
theWave
Ataré
Sybillin
ShiningBZH
Snoz
dreamcast
Cathedrale
drfloyd
155 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

La pire console de salon (à succès) de l'histoire ?

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap2%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 8 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 20 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap19%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 76 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 13 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap1%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
[ 4 ]
[ 4 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap13%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 54 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 30 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap4%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 16 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap7%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
[ 5 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap3%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap14%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 58 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap5%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 22 ]
LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_lcap9%LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 36 ]
[ 4 ]
[ 3 ]

Total des votes : 401

Sondage clos

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par Rompeprop Mar 25 Aoû 2015 - 11:00

La fuckin Wii. Console de merde.

Rompeprop
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 Empty Re: LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS

Message par wiiwii007 Mar 25 Aoû 2015 - 11:28

nahnomercy a écrit:
wiiwii007 a écrit:
 Les pires consoles pour moi seraient :

- Atari 2600 car même si c'est un fossile du jeu vidéo ben je n'aime pas y jouer Confused
 - Dreamcast car les jeux qui m'intéressent sont sur le Cube, je ne suis pas du tout fan de la manette et les jeux sont trop typés arcade pour moi
 - PS1 car j'ai eu un très mauvais souvenir : console cheap, lecteur qui pète, manette horrible, 3D qui me fout un mal de tronche pas possible etc.

Voilà en gros.
sans doute les 3 meilleures consoles de tous les temps - comme quoi c'est très subjectif tout ça Wink
Oui c'est clair que c'est très subjectif tout ça. 

Quand je vois marquer que c'est la Wii qui a apporté la casualisation, ça me fait bizarre car pour moi c'est à partir de la PS1 : Le CD pour le Kéké, et les cinématiques pour faire croire à un film... Bref, c'est vraiment subjectif. La Wii pour moi n'a fait que pousser la casualisation déjà présente " grâce " à Sony à son max.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par lessthantod Mar 25 Aoû 2015 - 11:54

wiiwii007 a écrit:pour moi c'est à partir de la PS1 : Le CD pour le Kéké, et les cinématiques pour faire croire à un film... Bref, c'est vraiment subjectif. La Wii pour moi n'a fait que pousser la casualisation déjà présente " grâce " à Sony à son max.
+10 000 thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Ataré Mar 25 Aoû 2015 - 12:24

je suis choqué que l'on puisse voter pour la N64 qui a fait naître mario64 et Zelda OOT
Embarassed Embarassed
deux piliers de l'histoire du jeu vidéo

bon ok, elle la pire manette de tous les temps, mais quand même   rambo rambo
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19977

Message par wiiwii007 Mar 25 Aoû 2015 - 12:48

Pareil pour moi, je trouve que c'est criminel de voir ça !!  rambo rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Neocarter Mar 25 Aoû 2015 - 13:08

Idem pour moi rambo rambo . Cette console a quand même été un must au niveau de la convivialité malgré quelques jeux pourris, il est vrai.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 13:13

edit : j'ai mis N64 pour ce mario horrible

Dernière édition par kaot le Mer 26 Aoû 2015 - 3:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Menadel Mar 25 Aoû 2015 - 13:16

wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi, je trouve que c'est criminel de voir ça !!  rambo rambo

Appelle les flics alors, MDR
heu non le crime comme nintendo n'a pas encore ete inscrit au tribunal international de brigitte lahaie.

Je te retourne le compliment avec la dreamcast qui est une borne naomi a la maison saperlipopette!
L'égout et les couleurs...
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par lessthantod Mar 25 Aoû 2015 - 13:20

Mr. Green
lessthantod a écrit:La N64 a pour moi l'énorme défaut rédhibitoire de ne proposer que des versions inférieures à mes jeux favoris sur SNES:

Zelda ALTP >>> Zelda OOT
SMK >>> MK64
SMW >>> SM64
F-Zero >>> F-Zero X
StarFox >>> StarFox 64
Yoshi's Island >>> Yoshi's Story

Et je n'ose même pas évoquer les versions N64 de Castelvania, Megaman, Kirby, Ganbare Goemon, Bomberman ... tous horribles! Thumb down

Et puis sur N64, il n'y a pas de Street Fighter ni de Metroid ... Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod

Message par avalon471 Mar 25 Aoû 2015 - 13:34

dès qu on tape sur la 64,lessthantod est là! LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 517947

Ataré>>> pire manette de tous les temps! tu as eu la chance d avoir plus de 14 ans lorsque sont sorti les manettes officielles saturn ou meme celle de la XBox.
Crois moi quand tu as des petites mains c est juste injouable! La manette de 64 a au contraire une excellente maniabilité.

je vote wii,pour sa wii mote de m***.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par FK-corporation Mar 25 Aoû 2015 - 13:36

lessthantod a écrit:Mr. Green
lessthantod a écrit:La N64 a pour moi l'énorme défaut rédhibitoire de ne proposer que des versions inférieures à mes jeux favoris sur SNES:

Zelda ALTP >>> Zelda OOT
SMK >>> MK64
SMW >>> SM64
F-Zero >>> F-Zero X
StarFox >>> StarFox 64

Et je n'ose même pas évoquer les versions N64 de Castelvania, Megaman, Kirby, Ganbare Goemon, Bomberman ... tous horribles! Thumb down

Et puis sur N64, il n'y a pas de Street Fighter ni de Metroid ... Evil or Very Mad

Lol ce troll !

La N64 a quelques bons jeux mais trop peu comparé à sa concurrente directe, la PS1. Le full 3D à quand même accouché de beaucoup de daubes injouables donc ce n'est pas un vol pour la N64 d'être la moins aimée.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13622

Message par Ataré Mar 25 Aoû 2015 - 13:39

lessthantod a écrit:Mr. Green

Zelda ALTP >>> Zelda OOT
SMK >>> MK64
SMW >>> SM64
F-Zero >>> F-Zero X
StarFox >>> StarFox 64

Sûr que si tu compares à la SNES bijou de Nintendo.....

Mais merde de là à la considérer comme la pire.... Quand je vois la vraie arnaque de la xone ! Je me dis que la n64 a marqué le passage à la 3d.
Bon par contre les textures étaient en vomi , mais c'était fun.
Ataré
Ataré

Message par Neocarter Mar 25 Aoû 2015 - 13:46

Bon ok, la N64 brulait quelques fois les yeux au bout de quelques heures de jeux à grands coups de brouillard et de textures floues. Mais on y retournait dès qu'on pouvait lol ^^.

Par contre, pour la manette pourrie, je trouve que celle de Xbox classique (la grosse "tank") était vraiment pire. Quelle idée de faire une manette si grosse. Il fallait avoir des paluches d'extraterrestres pour jouer correctement.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234

Message par wiiwii007 Mar 25 Aoû 2015 - 13:48

Menadel a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi, je trouve que c'est criminel de voir ça !!  rambo rambo

Appelle les flics alors, MDR
heu non le crime comme nintendo n'a pas encore ete inscrit au tribunal international de brigitte lahaie.

Je te retourne le compliment avec la dreamcast qui est une borne naomi a la maison saperlipopette!
L'égout et les couleurs...
Ah mais je ne dis pas l'inverse, et je te la laisse avec plaisir la borne naomi.  saispas

En gros je te laisse l'égout et je garde la couleur.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par G-fly Mar 25 Aoû 2015 - 13:59

Bon je sais bien que c'est le but du topic mais cracher sur la dreamcast c'est une folie monumentale sachant l'éclate qu'il est possible d'avoir avec cette putain de machine prématurément morte...
Cela dit trop de gens tapent sur la wii, certes souvent pour les bonnes raisons, c'est-à-dire sa manette de merde, mais aussi par manque de connaissance. Perso j'suis pas fan de cette machine mais y'a moyen de se faire une jolie étagère de bombasses (et pour pas cher, hormis xeno et tatsunoko mais bon) niveau jeux, et perso je pense que c'est primordial comme critère donc comment taper dessus à ce point bande de fous?
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134

Message par wiiwii007 Mar 25 Aoû 2015 - 14:04

Bah pour ma part, à la base j'ai juste dis que la Dreamcast n'est pas une console qui me botte à cause de sa ludothèque trop axé arcade pour moi. Seuls certains jeux m'interpellent, mais je peux les avoir sur le Cube, du coup pour moi elle n'a aucune valeur, et sa manette j'y arrive pas...

En revanche je peux comprendre que beaucoup soient à fond dessus et je respecte ça sans problème. 

Là c'était pour rigoler avec Menadel.  rambo lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par chiss Mar 25 Aoû 2015 - 14:14

le doc vient de lancer une sacrée guerre la !! mouarf ! doc , tu aurais du faire de la politique ! Mr. Green MDR MDR
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par Chô Aniki Mar 25 Aoû 2015 - 15:26

drfloyd a écrit:j'ai presque honte de voir des Gamopats voter Atari 2600.... c'est juste pas possible

LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 435303
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par mateo Mar 25 Aoû 2015 - 15:59

A voté Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Doomy Mar 25 Aoû 2015 - 16:15

Pour moi la XBOX première du nom, que j'ai toujours plus considéré comme un PC plutôt que comme une console...

et puis cette manette, vous avez pas + gros? Mr. Green

je sens que ce topic va partir en cacahuète^^
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137

Message par Toerka Mar 25 Aoû 2015 - 16:19

J'ai hésité entre la Wii et la MegaDrive .

J'ai finalement voté pour la Wii pour ses contrôleurs .
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349

Message par lessthantod Mar 25 Aoû 2015 - 16:34

avalon471 a écrit:dès qu on tape sur la 64,lessthantod est là! LA PIRE CONSOLE DE SALON (A SUCCES) DE TOUS LES TEMPS  - Page 3 517947
Twisted Evil Wink

Que veux-tu, face à vos arguments en mousse j'ai des arguments en béton armé! rambo
lessthantod
lessthantod

Message par nahnomercy Mar 25 Aoû 2015 - 17:04

Comment peut on voter Dreamcast ????!!!! Shocked
une ludothèque de fou furieux dans tous les genres : baston (soul calibur, power stone, rival schools, guilty gear x, garou...), shoot em up(ikaruga, gigawing 1 & 2, gunbird 2, under defeat, sturmwind...), rpg(grandia, skies of arcadia, shenmue), jeux de courses (sega rally, msr, daytona usa...), fps, survival (re cv, re 2, re 3) sport (virtua tennis, virtua striker, extreme sports, nba 2K2, tony hawk), jeux marrants (a la chu chu rocket ou ready 2 rumble, crazy taxi...), design, du vga en natif, le vmu, internet, elle etait au moment de sa sortie a des années lumière de ses concurrentes... encore aujourd'hui c'est la console avec laquelle je joue le +
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145

Message par RePtiLe Mar 25 Aoû 2015 - 17:11

Pour moi c'est la GX-4000 d'Amstrad, ludothèque pourrie, hardware d'un autre temps, rapport qualité prix pas du tout avantageux bref une console vite tombée dans l'oubli à juste titre.

J'aurais presque ajouté la Jaguar d'Atari et son pad anti-ergonomique !
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393

http://www.rpgfrance.com

Message par Toerka Mar 25 Aoû 2015 - 17:17

RePtiLe a écrit:Pour moi c'est la GX-4000 d'Amstrad, ludothèque pourrie, hardware d'un autre temps, rapport qualité prix pas du tout avantageux bref une console vite tombée dans l'oubli à juste titre.

J'aurais presque ajouté la Jaguar d'Atari et son pad anti-ergonomique !
 Tu aurais du lire le 1er post  😄
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349

Message par RePtiLe Mar 25 Aoû 2015 - 17:21

Effectivement dans le vraie pire succès pour moi la N64 pour son pad infame et son castlevania qui n'aurait jamais du exister et la Wii pour son avanlache de jeux casual wii music wii fit etc...
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393

http://www.rpgfrance.com

Message par Nextome Mar 25 Aoû 2015 - 17:45

Il manque "encore" la PC Engine... Alors oui, elle n'a pas connu un succès international monstrueux... et elle n'a pas non plus connu l'échec... Même niveau succès, cette console est assise sur 2 chaises (un OVNI, je vous dis cette console Very Happy).
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316

Message par Snoz Mar 25 Aoû 2015 - 18:43

J'ai voté N64 à cause du pad qui est le moins ergonomique, le moins agréable de tous !!!

La wii a la chance de posséder le pad pro afin de palier au combo wiimote+nunchuck.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Fedo64 Mar 25 Aoû 2015 - 19:21

Quel dommage que la N64 et la Wii soit classé "Vraie pire console de salon de tous les temps" Sad
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443

Message par Nano Mar 25 Aoû 2015 - 19:21

La Wii et la N64 méritent pas ça Sad J'ai voté contre la PS4  Twisted Evil

Que les laches qui ont voté contre la Dreamcast se dénoncent.
Nano
Nano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193

Message par Ataré Mar 25 Aoû 2015 - 19:31

Nano a écrit:La Wii et la N64 méritent pas ça Sad J'ai voté contre la PS4  Twisted Evil

Que les laches qui ont voté contre la Dreamcast se dénoncent.

nous allons lever une armée contre ceux qui ont voté contre la N64 et la dreamcast

EN AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ataré
Ataré

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant