[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
et je crois qu'ils ont deux gros déplacements à la suite ????
fredinho67 a écrit:J'exagère un piol mais certains marseillais du forum se paluchaient bien de ces prestations et surtout de celle face à la meilleure nation du moment ... l'arménie.
De tout de façon pour diarra l'om n'est qu'une rampe de lancement de la seconde chance, l'été prochain il sera déjà loin de ce club
Quand tu donnes ton avis, fais en sorte de regarder le match avant
antoniomontana71- Interne
fredinho67 a écrit:nan mais pour finir 5 ème faut quand même avoir un certain fond de jeu. L'om est à la peine contre lorient ou liberec !!!! la ils sont crâmés pour les 4 prochains matchs vu les efforts physiques qu'ils ont sortis à paris
Contre Liberec Marseille doit gagner 100 fois le match, gros manque de réussite, je pense qu'ils ont l'equipe pour revenir dans les 5...le niveau de la L1 est faiblard à part le QSG
Lequintal- Interne
A lille puis a nantes et enfin réception de nice. Même un déplacement à ajaccio est un "gros" déplacement pour l'om en ce moment.
Michel n'y est pour rien. Il récupère un héritage en mousse laissé par un imposteur, une équipe tellement remaniée que la moitié des joueurs ne connais toujours pas l'autre moitié, des supporters indignes d'un club de foot.
c'est la que tu te rend compte que l'an dernier était une saison magique avec un maximum de réussite. Aujourd'hui faudrait agrandir les buts pour faire marquer alessandrini ou ocampos tellement il leur faut d'occas pour marquer
Michel n'y est pour rien. Il récupère un héritage en mousse laissé par un imposteur, une équipe tellement remaniée que la moitié des joueurs ne connais toujours pas l'autre moitié, des supporters indignes d'un club de foot.
c'est la que tu te rend compte que l'an dernier était une saison magique avec un maximum de réussite. Aujourd'hui faudrait agrandir les buts pour faire marquer alessandrini ou ocampos tellement il leur faut d'occas pour marquer
fredinho67- Docteur *
Par contre Batshuayi confirme que c'est mieux que Gignac et que c'est un excellent avant centre de stature internationale, et les vrais numéro 9 qui marquent des buts ça court pas les rues en L1 ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:
moi ça me fait marrer sérieux. valbuena fait une sextape et cissé lui demande de l'argent pour pas la dévoiler, v'là un pote en or ... et comme si cissé avait besoin de thunes ! C'est un squetch non ? Ca serait cavani et lavezzi tain la honte qu'on aurait, heureusement pour nous pocho montre juste ces fesses
Djib il va bientôt rejoindre souley Diawara aux baumettes
Valbuena : "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider."
Hop, nouvelle defaite de l'OM....
Allez Labrune, tu peux virer Michel !!!!
Allez Labrune, tu peux virer Michel !!!!
Je ne pense pas que virer Michel serait salvateur. En ce moment, on peut mettre Blanc, Ancelloti ou Mourinho, l'om ne gagnerait pas davantage.
Defense faible (Nkoulou, "probablement le meilleur defenseur central en L1"... hahaha, ca m'a toujours fait rire ca, il est au niveau de Mbiwa !) le milieu est pourri (barrada, romao... ca fait rever hein ?! heureusement que Lass assure tant qu'il peut) et l'attaque, enfin le seul attaquant, tient marseille au dela de la zone rouge.
Je ne vois pas comment l'om pourrait jouer la C1 (l'objectif initial) avec une telle équipe.
Defense faible (Nkoulou, "probablement le meilleur defenseur central en L1"... hahaha, ca m'a toujours fait rire ca, il est au niveau de Mbiwa !) le milieu est pourri (barrada, romao... ca fait rever hein ?! heureusement que Lass assure tant qu'il peut) et l'attaque, enfin le seul attaquant, tient marseille au dela de la zone rouge.
Je ne vois pas comment l'om pourrait jouer la C1 (l'objectif initial) avec une telle équipe.
Abraxas76- Docteur *
Alors que l'OM a chuté à Braga (2-3), l'entraîneur olympien a du mal a trouvé des explications. Michel admet que son équipe, qui reste sur sept matches sans victoire, est en plein doute. Mais il a vu de bonnes choses
Extrait de l 'équipe du jour.
J'ai vraiment rigolé......tout va bien à l'OM.
Il a vu ....des choses.
Extrait de l 'équipe du jour.
J'ai vraiment rigolé......tout va bien à l'OM.
Il a vu ....des choses.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ecris plus gros Ataré, on a pas tous vu cette pertinence incroyable dans ton post ! Et c'est un modérateur ...
Modérateur ne veux pas dire ne pas savoir lire la presse.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Rekik, gros match hier soir. Et dire que certains le voyaient en nouveau patron de l'OM... Pourtant, avec Michy qui est souvent HJ, il devrait comprendre comment ça fonctionne non ?
Ce qui me fait surtout peur quand je vois ça (surtout que j'aime bien l'OM, sans doute la solidarité sudiste), c'est que si ça continue comme ça, je me demande si les vrais bons joueurs de l'OM vont pas vouloir se barrer pendant le mercato d'hiver pour fuir un véritable naufrage.
Ce qui me fait surtout peur quand je vois ça (surtout que j'aime bien l'OM, sans doute la solidarité sudiste), c'est que si ça continue comme ça, je me demande si les vrais bons joueurs de l'OM vont pas vouloir se barrer pendant le mercato d'hiver pour fuir un véritable naufrage.
pouletmagique- Interne
HAHA HIHI HOUHOU
fredinho67- Docteur *
C'est clair qu'il faut esperer un bon recrutement cet hiver pour sauver les meubles.
Apres en redémarrant bien et avec un bonne ( meilleure ) seconde partie de saison qu'ils se retrouvent entre 5 et 8 reste jouable vu l'équilibre tout relatif de notre championnat cette saison, et qui en truste la tete.
En plus avec le jeux des coupes et des places en Europa que ca fait gagner suivant qui les gagne ca se décale , qu'ils puissent en accrocher une place histoire de dire ( et prendre un petit billet au passage ) c'est encore jouable, il y a encore plus de 80 points à prendre, meme si je pense qu'on risque de voir l'OM sombrer jusqu’à la trève hivernale.
Ps : Au fait j'ai entendu dire que Diarra se serait pété, c'est vrai ça?
Et sinon, Diaby, il compte jouer un jour ?
Apres en redémarrant bien et avec un bonne ( meilleure ) seconde partie de saison qu'ils se retrouvent entre 5 et 8 reste jouable vu l'équilibre tout relatif de notre championnat cette saison, et qui en truste la tete.
En plus avec le jeux des coupes et des places en Europa que ca fait gagner suivant qui les gagne ca se décale , qu'ils puissent en accrocher une place histoire de dire ( et prendre un petit billet au passage ) c'est encore jouable, il y a encore plus de 80 points à prendre, meme si je pense qu'on risque de voir l'OM sombrer jusqu’à la trève hivernale.
Ps : Au fait j'ai entendu dire que Diarra se serait pété, c'est vrai ça?
Et sinon, Diaby, il compte jouer un jour ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
fredinho67 a écrit:
HAHA HIHI HOUHOU
Je te la ressortirai à chaque fois que tu viendras troller !
Accepte que ton club soit la loose ultime en ce moment
indigne de sa stature et de son budget
autant je suis critique mon club quand il le merite autant tu as aussi le droit de l'être avec le tiens
seulement toi tu ne viens que quand tout roule avec l'om et c'est digne des meilleurs footix
aller l'om
indigne de sa stature et de son budget
autant je suis critique mon club quand il le merite autant tu as aussi le droit de l'être avec le tiens
seulement toi tu ne viens que quand tout roule avec l'om et c'est digne des meilleurs footix
aller l'om
fredinho67- Docteur *
A ce rythme OM-Gazelec sera le match de l'année à Marseille
Invité- Invité
les fans de l'OM n'ont aucun humour
Qu'est ce qu'un footix par Fredinho ! Je te fais confiance la dessus, tu peux pas te tromper !
le PSG en a bien pris dans la tronche pendant 10 ans par les supporters de l'OM,
chacun son tour
et ce n'est que de l'humour de toute façon, le foot on s'en tape dans la vraie vie
chacun son tour
et ce n'est que de l'humour de toute façon, le foot on s'en tape dans la vraie vie
Je suis pas vraiment d'accord avec toi dans le sens ou on vit tous autrement sa passion. Y en a comme toi pour qui le foot c'est du second degré tout comme pour moi ( et antonio apparemment ) ou supporter son club reste important.
Tonio tu garde un screen sur ton pc datant de bientôt 1 an t'es un grand malade
Supporter son club c'est bien, avoir un regard critique quand ça va pas c'est bien aussi et ça permet de rester sur terre. Je pense être assez critique avec mon club quand il le faut surtout avec ibra depuis mercredi mais ça te ferait du bien d'en faire de même.
Après si tu ne supporte pas cette gue-guerre om/psg je peux rien faire pour toi
fredinho67- Docteur *
Sauf que l'OM n'a pas les moyens de s'offrir un grand coach comme lolo white, michel c'est du niveau supérieur à bielsa, donc c'est pas si mal !!!
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:
Tonio tu garde un screen sur ton pc datant de bientôt 1 an t'es un grand malade
J'ai un dossier de plusieurs Go sur toi !!!
T'inquiete pas pour le regard critique, je pense l'avoir ! Je ne vois pas ce qui te fait dire le contraire d'ailleurs ...
Om-Troyes on a eu droit à une analyse du match puis plein de posts vantant le jeu de l'om
Par contre quand l'om perd Nada !
Un supporter qui est la quand son équipe gagne et fait le mort quand elle perd c'est pas un footix ? En tout cas le regard critique tu ne l'as pas ici vu que tu refuse le débat
Par contre quand l'om perd Nada !
Un supporter qui est la quand son équipe gagne et fait le mort quand elle perd c'est pas un footix ? En tout cas le regard critique tu ne l'as pas ici vu que tu refuse le débat
fredinho67- Docteur *
Tu parles de débat ??? Je n'ai pas vu de début de débat personnellement ... juste du troll de bas étage de ta part ... d'autant plus que je ne vais pas débattre avec un mec qui ne regarde même pas les matchs de l'OM (tes interventions le prouvent largement).
Pour ce qui est de mes interventions, j'ai pas souvenir m'être étalé comme tu l'insinues ... D'ailleurs je suis plus discret sur gamopat quelque soit le topic ... mais si pour toi c'est être footix, pas de soucis je l'accepte volontiers :)
Pour ce qui est de mes interventions, j'ai pas souvenir m'être étalé comme tu l'insinues ... D'ailleurs je suis plus discret sur gamopat quelque soit le topic ... mais si pour toi c'est être footix, pas de soucis je l'accepte volontiers :)
2-1...
Pour l'instant Michel sauve sa tête.
Pour l'instant Michel sauve sa tête.
victoire difficile de l'om. Ça sentait le caca sur la fin
fredinho67- Docteur *
?
Victoire de l'OM, je suis content, l'OM ne mérite pas d'être si bas.
Michel a sauvé sa tête.
Victoire de l'OM, je suis content, l'OM ne mérite pas d'être si bas.
Michel a sauvé sa tête.