[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes
3 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes
konichiwaaaa amis gamopat,
besoin d'aide pour une estime de ces divers jeux amstrad K7 et disquettes, destinée à un futur topic de vente/échange ici même cela va s'en dire. d'avance merci au connaisseurs pour leurs aide.
un lot divers avec notices, jeux disquettes et k7
jeux K7 sans notice.
jeux K7 complet.
jeux Disquette sans notice
jeux disquette complet.
besoin d'aide pour une estime de ces divers jeux amstrad K7 et disquettes, destinée à un futur topic de vente/échange ici même cela va s'en dire. d'avance merci au connaisseurs pour leurs aide.
un lot divers avec notices, jeux disquettes et k7
jeux K7 sans notice.
jeux K7 complet.
jeux Disquette sans notice
jeux disquette complet.
zzoomm- Interne
Re: [ESTIM] jeux AMSTRAD k7 et disquettes
pas de connaisseurs ?
zzoomm- Interne
personnes pour une aide à l'estimation ?
zzoomm- Interne
Zzoomm: il semble y avoir un genre d'omerta / mafia sur la scene des collectionneurs de jeux CPC, c'est très bizarre, je ne retrouve pas ca sur ST ou Amiga, ou en tout cas pas aussi prononcé.
Les prix ont l'air d'être un sujet très sensible, quand ils ne sont d'ailleurs pas juste n'importe quoi (à mon avis) :)
Les prix ont l'air d'être un sujet très sensible, quand ils ne sont d'ailleurs pas juste n'importe quoi (à mon avis) :)
Rappel : poster, c'est pour aider l'estim. Merci. :)
Invité- Invité
Je l'aide en lui disant qu'il n'en aura peut-être pas ou très peu.
Je ne fais plus d'estimations depuis ce ban que je trouve injustifié, pour avoir osé avoir hate que le vendeur mette en vente ses jeux pour voir ce que donnait notre travail d'estimation et à quel prix allaient partir tous ces jeux que j'avais déjà: https://www.gamopat-forum.com/t81494p25-estim-jeux-atari-st-et-pc
"le débat est possible autour du prix mais sans débordement" -> mon message rentre dans ce cadre.
Je ne fais plus d'estimations depuis ce ban que je trouve injustifié, pour avoir osé avoir hate que le vendeur mette en vente ses jeux pour voir ce que donnait notre travail d'estimation et à quel prix allaient partir tous ces jeux que j'avais déjà: https://www.gamopat-forum.com/t81494p25-estim-jeux-atari-st-et-pc
"le débat est possible autour du prix mais sans débordement" -> mon message rentre dans ce cadre.
Alors ne poste pas en estim, et reste dans le sujet au lieu de régler des comptes.Seb a écrit:Je ne fais plus d'estimations depuis ce ban que je trouve injustifié, pour avoir osé avoir hate que le vendeur mette en vente ses jeux pour voir ce que donnait notre travail d'estimation et à quel prix allaient partir tous ces jeux que j'avais déjà: https://www.gamopat-forum.com/t81494p25-estim-jeux-atari-st-et-pc
Non, pour ça il faut au moins un prix.Seb a écrit:"le débat est possible autour du prix mais sans débordement" -> mon message rentre dans ce cadre.
Invité- Invité
Seb a écrit:Zzoomm: il semble y avoir un genre d'omerta / mafia sur la scene des collectionneurs de jeux CPC, c'est très bizarre, je ne retrouve pas ca sur ST ou Amiga, ou en tout cas pas aussi prononcé.
Dans ce cas, il n'y a pas d'omerta je pense...personne n'a pris le temps d'estimer car il n'y a aucun jeu sortant du lot.
L'amstrad, c'est un peu le grand écart : soit c'est 3/5 euros, soit c'est aux alentours de 80/100 euros minimum à présent.
Dans ton lot Zzoomm, l'Affaire Sydney aurait pu valoir 20/25 euros en K7 si complet (mais il semble manquer la K7 + boitier).
Le Metro 2018 sans notice, peut-être 10 euros en étant gentil.
Le reste des jeux et compilations, même pas sûr que tu puisses en tirer 5 euros pièce.
De manière générale, les versions K7 sont beaucoup moins recherchées (et donc moins cotées) que les versions disquettes.
On dirait un lot de "restes" car ça m'étonne vraiment qu'au milieu de toutes ces boites tu n'aies pas 1 titre sympa....
kenshiraoh- Interne
bon, merci quand même à ceux qui ont pris la peine de répondre. je sais ! c'est pas du SNES pal ! mais quand même sa fait parti de l'histoire du JV. kenshiraoh, tu as du mal interpréter mes sous titres images ! je veux dire par là, sous titre du bas pour l'image au dessus. c'est con, j'aurai du faire l'inverse ! mais pour exemple le METRO 2018 est neuf sous blister. bref, je vais passer en mode vente avec prix free style on verra bien !
zzoomm- Interne
Page 1 sur 1