Mes recherches PS1/PS2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Mes recherches PS1/PS2
Salut à toutes et à tous,
Voila mes recherches, des fois que quelqu'un aurait ça en dispo ou connaîtrait quelqu'un qui le vendrait :
- Final Fantasy X - 1ère édition - PS2 - PAL - neuf sous blister ;
- Need For Speed III : Hot Pursuit - PS1 - PAL - neuf sous blister ;
- Console PS1 pack Dualshock - PAL - neuf (scellé si possible, pas de PsOne) (-> celui qui me trouve ça je lui envoie par la poste une quille de Ricard en plus ) ;
- Console PS2 FAT boîte bleue - PAL - neuf (scellé si possible, pas de PsTwo).
Je sais pas si je dois indiquer le prix max que je suis prêt à mettre mais bon tout se négocie sur le moment je pense, si maintenant je pense ne pas vouloir dépasser tel prix, peut-être que si ça fait longtemps que je cherche le jour-J je serai prêt à mettre plus donc je sais pas.
Merci pour votre attention
Voila mes recherches, des fois que quelqu'un aurait ça en dispo ou connaîtrait quelqu'un qui le vendrait :
- Final Fantasy X - 1ère édition - PS2 - PAL - neuf sous blister ;
- Need For Speed III : Hot Pursuit - PS1 - PAL - neuf sous blister ;
- Console PS1 pack Dualshock - PAL - neuf (scellé si possible, pas de PsOne) (-> celui qui me trouve ça je lui envoie par la poste une quille de Ricard en plus ) ;
- Console PS2 FAT boîte bleue - PAL - neuf (scellé si possible, pas de PsTwo).
Je sais pas si je dois indiquer le prix max que je suis prêt à mettre mais bon tout se négocie sur le moment je pense, si maintenant je pense ne pas vouloir dépasser tel prix, peut-être que si ça fait longtemps que je cherche le jour-J je serai prêt à mettre plus donc je sais pas.
Merci pour votre attention
freeman034- Patient en incubation