[rech] renovation amiga600 pieces détachées
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[rech] renovation amiga600 pieces détachées
hello
j'ai retrouvé mon amiga600 dans un grenier. il marche toujours mais il me manque 2 choses:
-un clavier fonctionnel a 100% (azerty ou qwerty ca m'est égal) certaines touches sont mortes, ainsi que la loupiotte du caps lock, la touche entrée également
-et le cache en plastique supérieur (qui empeche le clavier de bouger).
je suis triste qu'il soit en si piteux état alors qu'il marche toujours (il lance des jeux, affiche une image, fait du son)...
j'ai egalement une question : comment faire partir la rouille (20 ans dans un grenier il est bien attaqué le pauvre : c'est un miracle qu'il marche toujours)? il y a de la rouille en surface sur le lecteur de disquettes, ainsi que sur le cache en métal qui protege la carte-mere ? comment je m'y prends au mieux pour virer cette saleté de rouille?
merci pour vos conseils/suggestions
le mieux c'est que même a motié ruiné, il tourne toujours !!
je cherche aussi le moyen de bricoler un disque dur avec une carte SD, si quelqu'un a une piste, ce serait bienvenu ! aidez moi a sauver mon amiga !
j'ai retrouvé mon amiga600 dans un grenier. il marche toujours mais il me manque 2 choses:
-un clavier fonctionnel a 100% (azerty ou qwerty ca m'est égal) certaines touches sont mortes, ainsi que la loupiotte du caps lock, la touche entrée également
-et le cache en plastique supérieur (qui empeche le clavier de bouger).
je suis triste qu'il soit en si piteux état alors qu'il marche toujours (il lance des jeux, affiche une image, fait du son)...
j'ai egalement une question : comment faire partir la rouille (20 ans dans un grenier il est bien attaqué le pauvre : c'est un miracle qu'il marche toujours)? il y a de la rouille en surface sur le lecteur de disquettes, ainsi que sur le cache en métal qui protege la carte-mere ? comment je m'y prends au mieux pour virer cette saleté de rouille?
merci pour vos conseils/suggestions
le mieux c'est que même a motié ruiné, il tourne toujours !!
je cherche aussi le moyen de bricoler un disque dur avec une carte SD, si quelqu'un a une piste, ce serait bienvenu ! aidez moi a sauver mon amiga !
Invité- Invité
Re: [rech] renovation amiga600 pieces détachées
sur ebay..
case
clavier
adaptateur sd card
pour la rouille tu demonte toute les parti metalique et tu poli avec du coca
case
clavier
adaptateur sd card
pour la rouille tu demonte toute les parti metalique et tu poli avec du coca
cryodav76- Patient incurable