Qu'embarquez vous comme jeux vidéo en vacances ?
+21
Alli_Gato
sick'
Snake20
MastaYoda
Chô Aniki
sebnec
Redshark
pouletmagique
masseffect31
lessthantod
ShiningBZH
Vortex
mateo
ryosaeba
jack oneil
Amy
Evola
Sejakun
tilou
Urbinou
drfloyd
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qu'embarquez vous comme jeux vidéo en vacances ?
drfloyd a écrit:GBA AGS101, choix fabuleux
Perso avec DRAGON QUEST III... et un jeu de scoring... Peut etre REVENGE OF THE GATOR
ca suffit.
Dragon Quest III .
Revenge Of The Gator je le connaissais pas celui-là !
Voilà un bon jeu de pinball d'après mes recherches !
Merci pour l'info !!
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Revengor of the Gator, de HAL LABORATORY (IWATA !!!)
Un jeu de flipper hyper basic, hype rétro, mais d'un fun incroyable... un des premiers jeux du Gameboy.
Il inspirera Kirby Pinball.
Un jeu de flipper hyper basic, hype rétro, mais d'un fun incroyable... un des premiers jeux du Gameboy.
C'est plutot pour le soir au mobil home à 23h
Dernière édition par Urbinou le Sam 18 Juil 2015 - 19:24, édité 1 fois
drfloyd a écrit:Revengor of the Gator, de HAL LABORATORY (IWATA !!!)
Cela fait un peut moins de 7 minutes que j'y joue sans décrocher .
C'est dingue comment il est addictif aller j'y retourne !!
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Cette année, je vais prendre ma new 3 DSXL avec quelques jeux que je n'ai pas eu le temps de faire : New Mario 2, Mario Kart mais bon j'aurai bien voulu avoir plus de jeux pour la nourrir
mateo- Docteur *
Je ne prends rien, et je n'ai jamais rien emmené en vacances ; je suis trop content de retrouver tout mon matos à mon retour
Dans les années 80, mes parents ne voulaient pas que j'emmène mon CPC + moniteur CTM 644 en vacances (ça prenait trop de place dans l'Opel Ascona , paraît-il ... ) , je me suis habitué
Et puis les vacances étaient le moment de faire un petit break, de se délecter des merveilleux magazines informatiques doubles édités spécialement pour la période estivale, sans oublier Pif Gadget, le journal de Mickey, que du bonheur
Dans les années 80, mes parents ne voulaient pas que j'emmène mon CPC + moniteur CTM 644 en vacances (ça prenait trop de place dans l'Opel Ascona , paraît-il ... ) , je me suis habitué
Et puis les vacances étaient le moment de faire un petit break, de se délecter des merveilleux magazines informatiques doubles édités spécialement pour la période estivale, sans oublier Pif Gadget, le journal de Mickey, que du bonheur
Vortex- Interne
jack oneil a écrit:drfloyd a écrit:Revengor of the Gator, de HAL LABORATORY (IWATA !!!)
Cela fait un peut moins de 7 minutes que j'y joue sans décrocher .
C'est dingue comment il est addictif aller j'y retourne !!
Jack Oneil
Tu as très bon goût ! Un jeu que je regrette de ne pas avoir acheté en 1990.... je le trouvais trop rétro à l'époque... LOL... mais je crois que j'aurais joué des années avec !
Le journal de Mickey ouais... et des fois Picsou Magazine...
Puis Pif gadget quand je suis devenu un homme vers 10 ans... la folie....
Puis TILT... quand je fut un barbu de 14 ans... enfin, disons avec quelques poils de moustache Mais bon c'etait tous les 2 mois au depart... et tenir tout l'été avec 1 seul TILT... où y avait pas grand chose à lire au final... avec des tests de 4 lignes... c'etait léger
Puis Hebdogiciel... oui je lisais les listings !!!!!!!!! C'etait plus consistant je ne comprenais pas tout... surtout les listings C64 , ou les listings de jeux avec routine assembleur....
drfloyd a écrit:j'ai souvent envie de prendre un PC 10 pouces pour dire de programmer un peu (mon jeu COSMOS) mais c'est juste pas possible de se concentrer la dessus en vacances... Pour développer il fau tun vria environnement de travail.
Perso j'ai ce PC portable sous Xubuntu : http://www.ldlc.com/fiche/PB00176860.html , impeccable dans le train / bus / bar , pas encore essayé à la plage
Sinon pour la console portable , toujours la PSP avec des memory card remplie d'iso et rom !
ShiningBZH- Infirmier
C'est le choix le plus judicieux!ShiningBZH a écrit:toujours la PSP
Sinon, du Tetris, du Puyo Puyo, du Columns, du Kirby Pinball, du Pinball of the dead, du Metroid Pinball ... bref, du Puzzle-game et du Pinball-game!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Une GBA SP light, une PSP ou une 3DS (au choix) + 1 RPG et un jeu d'arcade
- un bon bouquin
Voilà, léger, efficace, suffisant.
- un bon bouquin
drfloyd a écrit:Green Beret a écrit:
Le journal de Mickey ouais... et des fois Picsou Magazine...
Puis Pif gadget quand je suis devenu un homme vers 10 ans... la folie....
Puis TILT... quand je fut un barbu de 14 ans... enfin, disons avec quelques poils de moustache Mais bon c'etait tous les 2 mois au depart... et tenir tout l'été avec 1 seul TILT... où y avait pas grand chose à lire au final... avec des tests de 4 lignes... c'etait léger
Puis Hebdogiciel... oui je lisais les listings !!!!!!!!! C'etait plus consistant je ne comprenais pas tout... surtout les listings C64 , ou les listings de jeux avec routine assembleur....
Pareil, je lisais les magazines dans tous les sens, je lisais aussi les programmes en BASIC, mais en assembleur , impossible
Je regardais une capture d'écran, et hop, c'était parti pour des heures de rêves
Je possédais un CPC, et je fantasmais trop sur la qualité des images des ST, Amiga , 2GS et autres créatures informatiques exotiques
A force de lire les magazines d'informatique pendant les vacances, je les connaissais par coeur , même plusieurs moi après
Vortex- Interne
masseffect31 a écrit:perso rien!quand je pars en vacanses c'est pas pour jouer mais profiter du paysage et j'évite mème internet.
tu es un sage. Meme pas un petit coup de smartphone ?
A peu près pareil.
Pour ma 3DS et ma GBA SP, je prends deux jeux que je connais (des valeurs sures, des jeux sur lesquels je sais que je vais m'éclater) et deux titres un peu "au hasard" pour tester.
pouletmagique- Interne
J'embarque toujours super Hexagone super fun et surtout rapide comme partie.
Sinon ma ps vita ou j'ai les bons vieux FF.
Sinon ma ps vita ou j'ai les bons vieux FF.
Redshark- Patient contaminé
En bon sudiste qui supporte peu les touristes qui envahissent le sable et le soleil qui tape trop fort en ce moment, je me ferai des sessions plage en milieu de matinée et en fin d'après-midi. Quand les gens sont moins nombreux, les lieux moins bruyants et les UV moins violents. Soit environ 3h cumulées dans la journée, ce qui est déjà bien suffisant. Je laisserai aux peaux blanches (enfin, rouges actuellement) le plaisir de faire la sardine sur la plage.
Entre temps, vu que ça m'en laissera un bon paquet, mon programme est tout trouvé en dehors des sempiternels repas dans le jardin ou au resto avec les amis : sieste post-déjeuner (en sus de la grasse mat' matinale), lecture de l'énorme pile de bouquins, BD et magazines que j'ai emmagasinés, visionnage des tonnes de séries en retard et enfin, si j'en trouve le temps, un peu de jeu sur machines nomades (iPad, GCW-Zero remplie d'émulateurs, N3DS et surtout ma PS Vita et sa carte mémoire de 64 Go remplie de titres auxquels j'ai hâte de m'adonner). Mais priorité à la lecture également pour moi.
Bon, après, je me fais des WE prolongés à la mer depuis le mois de mai et je continuerai jusqu'à fin septembre voire début octobre si le temps le permet, donc ma notion de vacances est forcément différente de celle d'autres personnes pour lesquelles c'est un changement de cadre total.
Entre temps, vu que ça m'en laissera un bon paquet, mon programme est tout trouvé en dehors des sempiternels repas dans le jardin ou au resto avec les amis : sieste post-déjeuner (en sus de la grasse mat' matinale), lecture de l'énorme pile de bouquins, BD et magazines que j'ai emmagasinés, visionnage des tonnes de séries en retard et enfin, si j'en trouve le temps, un peu de jeu sur machines nomades (iPad, GCW-Zero remplie d'émulateurs, N3DS et surtout ma PS Vita et sa carte mémoire de 64 Go remplie de titres auxquels j'ai hâte de m'adonner). Mais priorité à la lecture également pour moi.
Bon, après, je me fais des WE prolongés à la mer depuis le mois de mai et je continuerai jusqu'à fin septembre voire début octobre si le temps le permet, donc ma notion de vacances est forcément différente de celle d'autres personnes pour lesquelles c'est un changement de cadre total.
sebnec- Infirmier
J'aurai bien voulu emmener des mags de JV comme à la belle époque où tu dévorais ton consoles+ ou Joypad sur la plage avec le numéro spécial été qui était énorme
Malheureusement vu la qualité des mags actuels, je ne prendrai pas sur la plage
Malheureusement vu la qualité des mags actuels, je ne prendrai pas sur la plage
mateo- Docteur *
Je peux te dire que mes magazines ont la tranche inférieure gondolée depuis le mois dernier : c'est un de mes plaisirs estivaux ! J'ai déjà commencé à baptiser 01net magazine, Humanoïde et Canard PC en juin, en juillet et août au niveau informatique / jeu vidéo ce seront les derniers numéros de 01net magazine, Games, JV ou encore Canard PC qui y passeront. Faut faire boire le papier en été, c'est une tradition !
Quand je les feuilletterai dans quelques mois, leurs pages gondolées me rappelleront la plage.
Quand je les feuilletterai dans quelques mois, leurs pages gondolées me rappelleront la plage.
sebnec- Infirmier
Est ce qu'il y a de la kalität digne des 80-90s dans ces mags ?
Vortex- Interne
mateo a écrit:Malheureusement vu la qualité des mags actuels, je ne prendrai pas sur la plage
C'est la nostalgie qui parle je pense, car franchement, nos magazines de l'époque n'étaient pas non plus si exceptionnels..
C'est juste qu'ils étaient la quasi seule source.
Invité- Invité
J'ai pris la New 3DS, j'ai joué à Bit Trip Saga, 3D Classics Kirby (Iwata ) et 3D Streets of Rage; la PSvita avec Ultimate Marvel Vs Capcom 3, Child of Light (Comme j'ai du temps je me fais souvent un RPG en été), Geometry Wars 3 + les autres jeux démat' auquels je n'ai pas joué et iPhone 5 pour Metal Slug Defense.
Pour ceux qui ne savent pas quoi lire: [url=https://www.dropbox.com/s/m37unsmi8ecdkzn/Inserez la disquette 2.pdf?dl=0]https://www.dropbox.com/s/m37unsmi8ecdkzn/Inserez%20la%20disquette%202.pdf?dl=0[/url]
ryosaeba- Infirmier
J'emporte toujours une console portable, c’est o-bli-gé !
Et pas qu’en vacances d’ailleurs, ma 3DS est toujours avec moi pcq on ne sait jamais… une file d’attente trop longue, qq1 en retard au rdz-vs… pas de problème, je joue, vas-y prends ton temps, lol
Quand je sais que ça en vaut la peine, je prends aussi le pc portable et le pad xbox one en vacances mais là je sais que je pars longtemps et que j’aurai un certain confort pour jouer.
Là je reviens d’une petite semaine dans la famille, j’avais chopé xenoblade sur 3DS et bordel je suis toujours dedans.
en revanche, j'étais super content de retrouver yoshi dans son wolly world
Et pas qu’en vacances d’ailleurs, ma 3DS est toujours avec moi pcq on ne sait jamais… une file d’attente trop longue, qq1 en retard au rdz-vs… pas de problème, je joue, vas-y prends ton temps, lol
Quand je sais que ça en vaut la peine, je prends aussi le pc portable et le pad xbox one en vacances mais là je sais que je pars longtemps et que j’aurai un certain confort pour jouer.
Là je reviens d’une petite semaine dans la famille, j’avais chopé xenoblade sur 3DS et bordel je suis toujours dedans.
en revanche, j'étais super content de retrouver yoshi dans son wolly world
MastaYoda- Patient incurable
Moi je prend toujours la Psvita , pour moi et également le fiston
Snake20- Patient en incubation
j'pense pas que je vais partir , y'a pas la fibre sur la plage
( hop un xanax s'il vous plait )
sinon ça serait une gba ags 101 sans hesiter , avec un minish cap ,l'incontournable tetris , et quelques cartouches ( j'aime bcp fortified zone sur gb )
( hop un xanax s'il vous plait )
sinon ça serait une gba ags 101 sans hesiter , avec un minish cap ,l'incontournable tetris , et quelques cartouches ( j'aime bcp fortified zone sur gb )
Dernière édition par sick' le Sam 25 Juil 2015 - 12:26, édité 2 fois (Raison : ans hesiter ,)
sick'- Patient incurable
Je prends toujours ma Game Boy Color, avec Pokémon version Bleue / Jaune, Cannon Fodder (super cool à jouer sur Gameboy), sinon j'utilise les jeux mobile DotEmu pour R-type, Raiden & LBA :)
Des jeux qui ont rempli mes étés d'enfance, et qui continuent à le faire à chaque fois!
Des jeux qui ont rempli mes étés d'enfance, et qui continuent à le faire à chaque fois!
Alli_Gato- Patient en incubation
rien pris en vacances finalement : pas de console, pas de tablette, pas d'internet... ca fait du bien finalement !
En vacances 3 gb sp dont une 101 pour papa , du classique , mario kart , worms voire tekken (liaison avec cable pour des duels avec fiston) .
gaetanlevert- Patient incurable
Moi j'ai pris ma psvita en vacances et les quelques temps morts à l'hotel m'ont rappelé combien cette console est merveilleuse
fredinho67- Docteur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3