GOD OF WAR III sur PS4 : PIGEON HD ou pas ?
+14
fredinho67
Earthworm jo
Cathedrale
Snoz
ekarrissor
falawide
juicelink
Azerty0210
Kouris
kosmos
oldgamer24
Chô Aniki
tilou
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GOD OF WAR III sur PS4 : PIGEON HD ou pas ?
Je vais l'essayer par curiosité, surtout pour voir si ils ont réussi à fixer le framerate à 60FPS constant, ce qui serait un minimum syndical.
pour ma part j ai toujours trouvé les pads playstation trés bons.
quand a GOW hd oui mais en occase dans quelques mois pour le refaire et franchement je suis pas contre les versions hd, ayant loupé tomb raider et the last of us sur ps3 je vais me les taper maintenant sur ma ps4 fraichement acquise
quand a GOW hd oui mais en occase dans quelques mois pour le refaire et franchement je suis pas contre les versions hd, ayant loupé tomb raider et the last of us sur ps3 je vais me les taper maintenant sur ma ps4 fraichement acquise
pulsare2445- Patient contaminé
J'espère tester le jeu d'ici qq jours... je flingue le jeu au moindre ralentissement
(82% sur Metacritic)
(82% sur Metacritic)
Mais bon au final ca reste un jeu assisté, ou on subit avant de jouer... avec cette impression de regarder un film d'animation avec des interactions... J'ai eu l'overdose de cette licence sur PS2 et PSP je crois.
Ca ne dénote pas par rapport à la puissance de la PS4... le jeu est enfin fluide... Portage réussi (et encore heureux)
Mais bon au final ca reste un jeu assisté, ou on subit avant de jouer... avec cette impression de regarder un film d'animation avec des interactions... J'ai eu l'overdose de cette licence sur PS2 et PSP je crois.
Le mode le + hard est(je ne connais plus le nom) est vachement hardcore. Je me souviens avoir eu des ralentissement quand on se bat contre Zeus et Atlas fin une énorme baisse de fps. Si ils ont fixé le problème c'est une bonne chose.
Redshark- Patient contaminé
ouais, mais ca reste un jeu totalement assisté...
Appuyez sur telle touche, puis telle touche, puis telle touche... quelques bastonnades (qu'on peut faire les yeux fermés), et rebelote : telle touche, telle touche, telle touche... c'est renforcé par l'impossibilité l'aller ou de regarder où on veut.
Mais bon dans ce genre, ca reste un tres grand jeu... Perso c'est l'overdose apres 2 opus PS2, 2 opus PSP, et y ayant deja joué sur PS3.... pour un nouveau venu c'est surement un jeu tres séduisant.
Appuyez sur telle touche, puis telle touche, puis telle touche... quelques bastonnades (qu'on peut faire les yeux fermés), et rebelote : telle touche, telle touche, telle touche... c'est renforcé par l'impossibilité l'aller ou de regarder où on veut.
Mais bon dans ce genre, ca reste un tres grand jeu... Perso c'est l'overdose apres 2 opus PS2, 2 opus PSP, et y ayant deja joué sur PS3.... pour un nouveau venu c'est surement un jeu tres séduisant.