La journée pourrie du Gamopat
+43
ace76
Djam
Tryphon
mic
Metalik
milodiid
Sylver78
HkFarewell
petitevieille
corben
jemenvais
Mastergurt
Ataré
perfectneo
anachronox
avalon471
Abraxas76
Calou
Mbx
Kouris
Cyril0726
fabbe
eraserhead
Lequintal
captain_orgasmo
lessthantod
Dr House
Tibob
Brice1612
boubou51
Paradis
mateo
lulrik
Azerty0210
Frank Drebin
drfloyd
dw85
Menadel
copel
Chô Aniki
dunkill
Earthworm jo
FK-corporation
47 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La journée pourrie du Gamopat
Pas cool Paradis, courage pour régler le problème rapidement avec l'assurance
mateo- Docteur *
Ca fait trois mois que j'ai repris le VTT. Pendant un mois j'ai hésité maintes fois a acheter un nouveau VTT (le genre a prix pas très raisonnable). Lundi soir une promo sur le net! Je craque et j'achète!! Mardi matin, sans aucune raison, une douleur dans le genoux gauche. Mercredi encore pire! Ce soir j'hésite à aller chez le toubib.
Bon OK, y a pire comme histoire, mais le coup de "tu craques le soir et le lendemain t'as acheté pour rien" c'est vraiment la loose... Devrais je y voir un signe du destin?
Bon OK, y a pire comme histoire, mais le coup de "tu craques le soir et le lendemain t'as acheté pour rien" c'est vraiment la loose... Devrais je y voir un signe du destin?
Tibob- Patient contaminé
dur le coup de la foudre, quand l'orage approche, l'ordi c'est quand même la première chose que je débranche.
Dr House- Patient incurable
Paradis a écrit:Hier pour moi, ça été journée que je pense pouvoir qualifier de bien pourrie...
Gros orage au dessus de ma région
la foudre est rentrée dans ma maison.
Pour y parvenir elle a choppée le câble de France télécom et l'a suivi a vive allure^^, c'était une première pour moi, et ben... c'est relativement impressionnant.
Résultat des courses, notre Box internet a littéralement explosée (m'en fou c'est une location) la foudre a suivie un des câbles Ethernet qui était branché dessus jusqu'à l'ordi de mon fils, neuf l'ordi (4mois / 1000€) qui lui a aussi a subi très violement les ardeurs de cette saloperie.
L'ordi ne ressemble plus a rien, il est complètement détruit/soufflé, au moins mon assurance ne pourra pas dire qu'il ne c'est rien passé.
Il avait un casque audio Razer branché en USB sur son PC, évidemment le casque est naze aussi, ainsi que sa souris... Razer également
Bizarrement mon PC portable était lui aussi relié en Ethernet sur le même Box, il n'a absolument rien...
Ampoules et néons de la tte maison n'ont pas non plus résistés a la surtension.
Bref
Demain... il fait beau chez moi^^
Whouaa chaud quand meme.
Des photos du pc?
Hummm, sans vraiment aucune raison ... ne laisse pas trainer, vas voir ton médecin!Tibob a écrit:Mardi matin, sans aucune raison, une douleur dans le genoux gauche. Mercredi encore pire! Ce soir j'hésite à aller chez le toubib.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Intéressé aussiDes photos du pc?
force plus fort ça va passerDevrais je y voir un signe du destin?
Arf c'est clair que j'aurai du penser a prendre une photo
Là l'ordi est en route pour Marseille, vers une boite d'expertise, ou, ils décideront si oui ou non c'est bien la foudre qui a eu raison de cette pauvre chose .
Ensuite, déduction faite de ma franchise (206€), il dédaigneront peut être me rembourser
Je pense avoir le resultat d'ici a 3 semaines, en attendant j'ai un ado de 16 ans qui tourne en rond comme un lion dans sa cage.
Sans son ordi, c'est la fin du monde... (sa tête) >>>
Là l'ordi est en route pour Marseille, vers une boite d'expertise, ou, ils décideront si oui ou non c'est bien la foudre qui a eu raison de cette pauvre chose .
Ensuite, déduction faite de ma franchise (206€), il dédaigneront peut être me rembourser
Je pense avoir le resultat d'ici a 3 semaines, en attendant j'ai un ado de 16 ans qui tourne en rond comme un lion dans sa cage.
Paradis- Docteur *
Paradis a écrit:Je pense avoir le resultat d'ici a 3 semaines, en attendant j'ai un ado de 16 ans qui tourne en rond comme un lion dans sa cage.
Comme tous les ados, quand je vois mes neveux, toute le temps connectés
mateo- Docteur *
Moi pas de journée pourrie
Mais problème de dos aussi, sciatique à répétition, c'est un Étiopathe qui a réglé mes problème, et maintenant j'ai une mutuelle (crédit mutuel) qui me rembourse 6 séances par an
Mais problème de dos aussi, sciatique à répétition, c'est un Étiopathe qui a réglé mes problème, et maintenant j'ai une mutuelle (crédit mutuel) qui me rembourse 6 séances par an
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Début juillet, Turbo de notre Zafira qui tombe en rade à 250 km de notre destination dans les montagnes de l'A75, on avait déjà fait 500km, remorquage sur l'autoroute...et vl déposé dans une concession Ford.
Assistance avisée, pas de voiture de location disponible, un taxi est affrété pour ma famille 2 adultes et 3 enfants en bas age....40°, 11h du matin, 3 heures de perdues...mais bien arrivés à notre point de destination avec nos bagages.
Deux semaines après moultes relances, le devis arrive enfin, 2000 euros, et nous ne pourrons pas avoir notre véhicule pour remonter en Normandie....véhicule de location affreté par notre assistance, un grand merci d'ailleurs à ces professionnels !!!!
De retour au bercail, grosse galère pour restituer le vehicule de location suite aux blocages des agriculteurs :)
C'est anecdotique mais bien casse couille!!
Et on est toujours en attente des travaux pour notre voiture alors qu'on a repris le boulot...
Vive les garages qui s'en battent les rouleaux des clients de passage....
Cerise sur le gateau, quand ca sera réparé, je vais redescendre chercher le véhicule pour le remonter
Assistance avisée, pas de voiture de location disponible, un taxi est affrété pour ma famille 2 adultes et 3 enfants en bas age....40°, 11h du matin, 3 heures de perdues...mais bien arrivés à notre point de destination avec nos bagages.
Deux semaines après moultes relances, le devis arrive enfin, 2000 euros, et nous ne pourrons pas avoir notre véhicule pour remonter en Normandie....véhicule de location affreté par notre assistance, un grand merci d'ailleurs à ces professionnels !!!!
De retour au bercail, grosse galère pour restituer le vehicule de location suite aux blocages des agriculteurs :)
C'est anecdotique mais bien casse couille!!
Et on est toujours en attente des travaux pour notre voiture alors qu'on a repris le boulot...
Vive les garages qui s'en battent les rouleaux des clients de passage....
Cerise sur le gateau, quand ca sera réparé, je vais redescendre chercher le véhicule pour le remonter
Lequintal- Interne
Dans le genre paie ton début de vacances bien moisi j'ai du lourd en stock.
Je me suis fait volé tous mes papiers et ma PSP 24h après un enterrement et 24h avant de prendre l'avion.
Malgré l'ambiance pas au top à cause de l'enterrement et du vol, je relativise et pars tout de même. Me restant, ma bite mon couteau et mon passeport je décide de prendre l'avion.
À cause des contrôles de sécurité je décide de remplacer le couteau par ma DS (et je ne sais plus quel Kingdom Hearts dedans).
La dernière fois que j'ai vu ma DS c'était au contrôle de sécurité pour repartir, je l'ai visiblement oublié dans le bac pour les rayons X ou dans l'avion.
Il va sans dire que je ne me suis même pas servi une seule fois de la console en vacances. Sinon c'est moins drôle.
Je me suis fait volé tous mes papiers et ma PSP 24h après un enterrement et 24h avant de prendre l'avion.
Malgré l'ambiance pas au top à cause de l'enterrement et du vol, je relativise et pars tout de même. Me restant, ma bite mon couteau et mon passeport je décide de prendre l'avion.
À cause des contrôles de sécurité je décide de remplacer le couteau par ma DS (et je ne sais plus quel Kingdom Hearts dedans).
La dernière fois que j'ai vu ma DS c'était au contrôle de sécurité pour repartir, je l'ai visiblement oublié dans le bac pour les rayons X ou dans l'avion.
Il va sans dire que je ne me suis même pas servi une seule fois de la console en vacances. Sinon c'est moins drôle.
eraserhead- Docteur *
je rentre de vacance , on ouvre le porte d'entrée de l'appartement ... "tient ça sent bizarre" me dit ma femme
je descend chercher le reste des bagages puis remonte , là elle me dit
"fab on a un gros problème vient voir"
je vais voir et je dis
"haaaaa ... oui ...."
elle repond
"on en a un autre vient voir dans la cuisine"
je repond
"Ha bin ... oui forcement ... snif"
en gros ...4 jours avant que je rentre de vacance un flexible d'eau chaude du bidet (oui oui cela existe encore) a pété chez le voisin du dessus
celui ci n'etait évidement pas là car sorti entre 18h et 1h du matin
la voisine en dessous de chez nous n'etait pas la non plus (elle a les même degat que nous) donc l'eau a coulé plusieurs
elle s'est infiltrée dans plusieurs mur et a fait disjoncter le courant (qui explique le "Ha bin ... oui forcement ... snif") (au revoir le contenu du frigo)
maintenant la moisissure , des taches jaunes commencent a apparaître dans ma chambre ,celle de ma fille , le couloir , les toilettes la salle de bain ...
le parquet est mort , le lit et le sommier aussi ... bref JDM (jour de merde)
on a acheté l'appart debut juin ...
je vais voir et je dis
"haaaaa ... oui ...."
elle repond
je repond
en gros ...4 jours avant que je rentre de vacance un flexible d'eau chaude du bidet (oui oui cela existe encore) a pété chez le voisin du dessus
la voisine en dessous de chez nous n'etait pas la non plus (elle a les même degat que nous) donc l'eau a coulé plusieurs
elle s'est infiltrée dans plusieurs mur et a fait disjoncter le courant (qui explique le "Ha bin ... oui forcement ... snif") (au revoir le contenu du frigo)
maintenant la moisissure , des taches jaunes commencent a apparaître dans ma chambre ,celle de ma fille , le couloir , les toilettes la salle de bain ...
fabbe- Patient contaminé
Bon courage Fabbe, j'ai connu ça mais en tant que locataire
Mets la pression à ton assurance qu'ils se bougent
Relou quand tu reviens de vacances
Mets la pression à ton assurance qu'ils se bougent
Relou quand tu reviens de vacances
mateo- Docteur *
merci
du coup pour fêter ça j'ai acheté un lot de 12 jeux NES
du coup pour fêter ça j'ai acheté un lot de 12 jeux NES
fabbe- Patient contaminé
En train de faire des mesures avec un voltmètre de bureau .. ce dernier donnais des signaux bigarres, il bloquait en "tension max dépassé" au bout de 1 minutes même à 5 volts de mesure.
Soulé je met les deux fiches dans la prise secteur ... j'aurais jamais dus, je viens d'ouvrir la bête des pistes se sont volatilisé. Je viens de regarder les prix pour les voltmètre 50000 points
Soulé je met les deux fiches dans la prise secteur ... j'aurais jamais dus, je viens d'ouvrir la bête des pistes se sont volatilisé. Je viens de regarder les prix pour les voltmètre 50000 points
Arf pas cool
mateo- Docteur *
C'est un condensateur qui devait poser soucis ... vu le prix des équivalents je vais tenter la réparation heureusement l’Ampère-mètre et le Décibel-mètre fonctionne encore
Alors autant des ampères mètre ça peut "péter" vite autant un voltmètre faut y aller !
Cool que tout ne soit pas grille !
Cool que tout ne soit pas grille !
Cyril0726- Infirmier
Tient t'es pas loin toi ^^
Oui c'est vrai, c'est pour ça que je suis aller assez sereinement avec ... puisque normalement l'impédance est très importante j'imaginais mal le court circuit secteur
Oui c'est vrai, c'est pour ça que je suis aller assez sereinement avec ... puisque normalement l'impédance est très importante j'imaginais mal le court circuit secteur
Oui puis normalement il peut mesurer le 220 sans soucis. Merci à la boite plastique qui ta protégé !
Je te conseille leboncoin pour un multi j'y ai trouvé lle mien à bon prix !
Édit : oui pas loin compatriotes ardéchois ?
Je te conseille leboncoin pour un multi j'y ai trouvé lle mien à bon prix !
Édit : oui pas loin compatriotes ardéchois ?
Cyril0726- Infirmier
Voilà ^^ moi pas comprendre. Je vais montrer l'objet à mon prof, il est électronicien il me donnera un avis sur la faisabilité des opérations. Déjà que j'ai un oscilloscope dans la panade le circuit 2000V pour l’excitation du tube à lâché.
Le bon coin est une bonne idée ! je vais voir !
Oui, Tournon
Le bon coin est une bonne idée ! je vais voir !
Oui, Tournon
Si des pistes ont été fume il va y avoir du boulot de réparation !
Ou puneze les circuits haute tension faut être vigilant !
Ah ben t'es pas loin je suis à St Peray à côté de guilherand !
Ou puneze les circuits haute tension faut être vigilant !
Ah ben t'es pas loin je suis à St Peray à côté de guilherand !
Cyril0726- Infirmier
Oui, j’espère que je vais m'en sortir (pour les deux appareils) et sans décès de préférence On passe en MP si tu veux on monopolise un peu le topic
Mais arriver presque la même chose,la veille de partie en vacances le dernier jour de boulot avant de partir je descend a la cave ,tiens drôle de bruit.............. et je me retrouve les pieds dans l'eau...fabbe a écrit:je rentre de vacance , on ouvre le porte d'entrée de l'appartement ... "tient ça sent bizarre" me dit ma femme
je vais voir et je dis
"haaaaa ... oui ...."
elle repond
je repond
Verdict: Le tuyau qui raccorde le robinet d’arrêt a l’évier a lacher eventrer comme une panse de porc.... pour couronner le tout c'etais l'eau chaude chauffe eau de 300L vide.... .
Kouris- Guéri miraculeux
Je pense a un défaut de fabrication car le froid et comme neuf et ils ont le même age et on vois bien que c'est la tresse qui a céder,du coup j'ai changer les deux.
Kouris- Guéri miraculeux
Je sors des urgences ...
Grosse chute de mon petit gars au foot(U11)
Verdict:Avant bras casser.
Une journée comme une autre d'un Gamopatiens!!!
Grosse chute de mon petit gars au foot(U11)
Verdict:Avant bras casser.
Une journée comme une autre d'un Gamopatiens!!!
Kouris- Guéri miraculeux
arf tu les cumules sur le mois de septembre
remet toi bien !
remet toi bien !
fabbe- Patient contaminé
Ma plus belle journée de merde, il y a quand mêmes quelques années maintenat, jamais égalée : départ en Vendée avec les potes, premier jour : petite partie de tennis le matin ( je joue comme un pied ), je lâche la raquette qui s envole très haut dans les airs, je la regarde resdescendre vers ma tronche comme un imbècile, et vlan, en plein dans la tronche : verdict : nez cassé.Je me remets de mes émotions, petite sieste et vers 15 heure, la plage et séance d'initiation planche a voile : je m agrippe comme je peux sur la planche, je lève le wish ,je glisse, je me démonte la cheville, je tombe comme une merde, retour vers la case hopital, une «toute petite fracture», qui necessite quand même la pose d un plâtre pendant 15 jours, youpi, nous sommes au mois de juillet, il fait 30 ° et c est le debut des vacances.
Nous quittons l hopital, mes potes sont partages entre l hilarité et l'envie de me faire couler dans un sac afin de pouvoir passer un sejour tranquille.20 bornes plus loin, sur la route du retour vers le camping, ma voiture commence a deconner, elle ne depasse plus les quarante km heure, on se traine jusqu a un garage a 20 bornes de la....on tombe sur un mec super desagreable qui prend la bagnole en charge...mais pas nous.evidemment ma bagnole etait le seul vehicule du voyage.Le verdict tombait le lendemain : turbo cassé, 2400 € de frais, la voiture fût reparee 8 jours plus tard...de mémoire cette journée fût l une des plus merdiques qu il m est ete donne de vivre...mais il y a pire.
Nous quittons l hopital, mes potes sont partages entre l hilarité et l'envie de me faire couler dans un sac afin de pouvoir passer un sejour tranquille.20 bornes plus loin, sur la route du retour vers le camping, ma voiture commence a deconner, elle ne depasse plus les quarante km heure, on se traine jusqu a un garage a 20 bornes de la....on tombe sur un mec super desagreable qui prend la bagnole en charge...mais pas nous.evidemment ma bagnole etait le seul vehicule du voyage.Le verdict tombait le lendemain : turbo cassé, 2400 € de frais, la voiture fût reparee 8 jours plus tard...de mémoire cette journée fût l une des plus merdiques qu il m est ete donne de vivre...mais il y a pire.
Mbx- Infirmier
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5