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KRAUT BUSTERS

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Message par john l'élégant Mer 10 Juin 2015 - 18:51

De toute façon si je le rate , je ne l'achèterais pas et surtout pas avec un supplément , je prendrais un slug 3 à la place ou autres , là il m'interesse pour le coté nouveau mais je ne le veux pas à tous prix , après je pense qu'il se vendra très bien neuf comme d'occaz .

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Message par theWave Mer 10 Juin 2015 - 19:07

Entre ce jeu et un slug 3, y a pas à chier c'est slug 3 direct pour moi, même si il faut laisser sa chance à ce jeu...
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Message par Lequintal Mer 10 Juin 2015 - 19:16

sympa le trailer, ca donne envie
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Message par pckid Mer 10 Juin 2015 - 23:11

C'est quoi la différence entre LE et CE, mince vous m'avez perdu ! et leur site : et bien il est pas complet visiblement.

Donc vous préférez slug 3 ? à cause des extra terrestres ? pouvez vous me detailler.
Moi je mets à égalité le metal slug x et metal slug 5 , j'hesite entre les deux.
Le x car il a récuperé un gameplay rapide avec des rappels du 1. Et le 5, ma 1ere pcb , rattrape les error de playmore et donne un renouveau au jeu, j'aime beaucoup le level design et la difficulté qui est dosée.
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Message par NinjaStorm_banni Mer 10 Juin 2015 - 23:27

Limited Edition
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Pour la comparaison avec les Slug c'est trop tôt, il faudra au mieux comparer le jour J.
Mais ça a clairement l'air "moins" beau/fin/détaillé/fun/punchy pour le moment sur le dernier trailer (qui lui même est bien meilleur que le tout premier trailer d'il y a quelques mois)
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 9:21

limited c'est la collector en limité ? MDR

J'ai vu des convert sur ebay de last hope,

cela veut dire que certaine card ont été dumpé ?
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Message par kawickboy Jeu 11 Juin 2015 - 9:32

Uniquement la 1ère version de last hope.
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 9:37

ok, donc il offre une certaine protection de leur cartouche ? surement avec un processeur propre à eux.

Et toi , tu as pris ce Kraut Busters ? si oui en mvs ou aes ?
Tu as testé Razion, last hope et les autres jeux ? si oui quels sont tes avis sur les jeux en gameplay , graphismes et plaisir ?
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Message par kawickboy Jeu 11 Juin 2015 - 9:39

Ils font leurs propres pcb et il y aurait du fpga.
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 9:48

kawickboy a écrit:Ils font leurs propres pcb et il y aurait du fpga.

Pas mal ils sont aussi fort en hardware, qu'en developpement visiblement. Bon c'est très bien.

Qui aurait tester ces jeux sur une machine Mvs ou Aes ? pour nous donner un avis ?
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Message par theWave Jeu 11 Juin 2015 - 10:15

Last hope a pu être dumpé car il a été fait avec des cartouches sacrifiées de vrais jeux AES.
Mais depuis ils font leurs propres PCBs effectivement, copie impossible sans être de la partie.
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 10:51

Si on veut faire un développement de jeux AES,
ils ont crée leur propre cartouche avec un port usb like everdrive.

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Message par NinjaStorm_banni Jeu 11 Juin 2015 - 10:58

La copie/dump est parfaitement réalisable si j'en crois ce que j'ai lu ailleurs.
Après, ça restera une "copie", et ça restera un truc pas donné non plus.
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Message par theWave Jeu 11 Juin 2015 - 11:07

NinjaStorm a écrit:La copie/dump est parfaitement réalisable si j'en crois ce que j'ai lu ailleurs.
Après, ça restera une "copie", et ça restera un truc pas donné non plus.

pour l'instant rien n'a fuité...
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Message par kawickboy Jeu 11 Juin 2015 - 11:22

Plutôt que de pirater des sorties récentes il serait bien plus utile de faire du forcing via les réseaux sociaux pour avoir une version dreamcast.
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 11:26

j'aimerais développer un jeu sur cartouche physique, sans tuer des jeux d'origines.

Comme Ichigo fait avec la master system et ses propres pcb.

Je pars à la recherche de PCB neo geo custom.
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 11:29

kawickboy a écrit:Plutôt que de pirater des sorties récentes il serait bien plus utile de faire du forcing via les réseaux sociaux pour avoir une version dreamcast.

Non non tu te trompes sur moi, je veux créer mon propre jeu, et le diffuser comme eux mais en étant plus proche du peuple.
On a un studio allemand, un studio US, alors pourquoi pas français ?
Je reste intègre et je ne fais pas des choses que je n'aimerais pas que l'on me fasse. Alors ouste les mauvaises ondes.
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Message par john l'élégant Jeu 11 Juin 2015 - 12:16

C'est une superbe démarche et courageuse mais il va te falloir avancé beaucoup d'argent pour créé ton propre jeu et tu va etre confronté aux personnes avec qui tu discute sur les forum qui ne sont pas tendre , pour le financement tu peux demandé une avance au futur acheteur , as tu une idéé du jeu que tu veux développé un jeu de baston serait le mieux à mon avis .
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Message par john l'élégant Jeu 11 Juin 2015 - 12:53

Tu as le studio cortex en France qui à développé un jeu , il y a une vidéo de 1h30 d'eux sur youtube :

"Un nouveau jeu Neo-Geo, visite d'un studio français. Crouching Pony Hidden Dragon" , ça va t'intéressé surement.
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Message par theWave Jeu 11 Juin 2015 - 14:05

john l'élégant a écrit:Tu as le studio cortex en France qui à développé un jeu , il y a une vidéo de 1h30 d'eux sur youtube :

"Un nouveau jeu Neo-Geo, visite d'un studio français. Crouching Pony Hidden Dragon" , ça va t'intéressé surement.

C'est de la daubasse et le jeu est pas prêt de sortir sur AES...
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Message par john l'élégant Jeu 11 Juin 2015 - 14:39

C'est clair que leur jeu à l'air nul c'est dommage de consacré autant de temps à un jeu comme ça , mais je croyais qu'il était en vente sur leur site , je viens de re regarder et c'est les préco donc ouais pas sur qu'il sorte rapidement , pour ma part je pense qu'il faut sortir un jeu de baston .
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Message par ichigobankai Jeu 11 Juin 2015 - 15:33

Le souci de faire un jeu de "baston" c'est qu'il va falloir faire tres tres fort pour qu'il se démarque du lot...et avoir des graphistes & illustrateurs du niveau de feu SNK, et ca, ca ne court pas les rues.
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Message par john l'élégant Jeu 11 Juin 2015 - 15:39

Oui c'est sur , mais à s'investir je pense qu'il vaut mieux un nouveau jeu de baston que razion , last hope , gunlord etc .....
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 16:05

Perso Je partirais pas sur une idée de jeux de baston, car il y en a pléthore.

Sur Snk, comme je le disais plus haut , ce n'est pas la partie illustrateur ou graphistes qui est dur à trouver, surtout en france.
Mais plutôt maitriser le hard pour sortir les cartouches physiques,
et maitriser l'asm et/ou le C si le Sdk est puissant.
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Message par ichigobankai Jeu 11 Juin 2015 - 16:54

pour la partie graphistes, je serais bien moins confiant que toi, trouver des gens tres bons en pixelart sur des sprites énormes avec XX frames d'anim (oui pas du 8x8 ou 32x32),  y'en a pas bcp, du moins je n'en connais pas.

Watermelon a quand même chercher pendant plusieurs mois des gars de ce "calibre", donc y'en a pas des masses d'existants et de dispo.

Sinon je persiste pour le jeu de baston (ou shump), y'a déjà quasi que ca sur NEO, mieux vaudrait un jeu de plateforme, type Donkey Kong Country (avec des rendus précalculés, dans ce cas pour trouver des graphistes c'est vachement plus simple) ou un jeu de Beat'em All à la Streets Of Rage, quitte a vouloir faire des gros sprites.

Sinon y'a toujours moyen de faire des portages/conversions de jeux d'arcade sympa. 
Type Shinobi, The Punisher, etc.
(bon là évidemment gros souci de droits ^^)

Le hard c'est encore autre chose, tu peux développer ton jeu et voir le hard après.

Pour avoir déjà testé le SDK en C il y a qq années, c'était plutot facile niveau prise en main (vu que c'est en C), mais de mémoire le SDK n'était pas "complet" (pour la musique), y'a déjà un peu de temps a passer pour affiner le truc.
L'asm est forcément bien meilleur, faut un gars calé en ASM 68000 et Z80.
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Message par john l'élégant Jeu 11 Juin 2015 - 17:10

D'accord pour le coté pro ou il faut trouver les gens capables mais pour le coté y a assez de jeux de baston et bien il faut juste uquelque chose de différent ,ex : la comparaison kraut vs metal slug peut importe quels genre tu prends il faut juste quelques choses de différent pas un kof like ça c'est sur . Après moi je dit ça parce que j'aime les jeux de baston .
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 17:32

Je connais un pixel artist et un musicien qui possède son studio. Mais bien sur ce n'est pas gratuit tout çà !

Il faut quand même avouer qu'ils sont fort les frères Hellwig, je leur avais demandé, il avait crée leur propre SDK. et coté hard mvs ou aes, ils ont crée leur propre cartouche. Je ne sais pas si c'est en open source ou non. Mais même Krikzz le créateur d'everdrive, a mis cela de coté pour la difficulté.

j'aimerais lever ces barrières il faut que je demande à Hpman, celui qui a crée le Sdk neo geo.
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Message par ichigobankai Jeu 11 Juin 2015 - 18:07

le SDK neogeo c'est plutot Neobits, non ?
la lib de Hpman c'est pour convertir/préparer/manipuler les GFX si je ne dis pas de connerie.
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Message par pckid Jeu 11 Juin 2015 - 22:02

Oui tu as raison, d'ailleurs neobits a pas fait des pcb neo ?
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Message par NinjaStorm_banni Jeu 11 Juin 2015 - 23:44

C'est hyper intéressant et selon je serai même peut-être acquéreur Wink ... Mais c'est possible de faire un sujet dédié pour avancer sur le sujet plutôt que celui ci qui n'a rien à voir ?
Wink
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Message par kogami Ven 12 Juin 2015 - 20:45

Vous oubliez NCI, la boite française chapeauté par 3 personnes qui ont sortie plusieurs proto sur AES.

Je peux vous dire que de leurs côté, ça bouge pas mal.
Beaucoup de projet sont en cour et ils ont réussi à faire comme les allemand, produire leurs propre PCB/Cartouche/Boite.

KRAUT BUSTERS - Page 2 578056MouleBoiteAES

Je sais que leurs custom pcb est en phase test et peux atteindre de très haute capacité (tout les gros jeux SNK descripté tourne dessus).
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