[TROUVE] A fermer
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[TROUVE] A fermer
Hi
Je recherche un vieil écran plat de 20 ou 21 pouces de préférence en format 4/3, en bon état au niveau de l'écran (et bien fonctionnel bien entendu ^^). Si il est abimé sur la coque extérieure ou qu'il n'y ai pas de pied, ce n'est pas grave puisque c'est pour mettre à l'horizontal dans une table cocktail arcade.
Echange possible par rapport à ce que j'ai sur mon topic de vente en MD, snes, PC, amiga, st, console, etc ...
Eventuellement en envoi mondial relay.
Merci
++
Je recherche un vieil écran plat de 20 ou 21 pouces de préférence en format 4/3, en bon état au niveau de l'écran (et bien fonctionnel bien entendu ^^). Si il est abimé sur la coque extérieure ou qu'il n'y ai pas de pied, ce n'est pas grave puisque c'est pour mettre à l'horizontal dans une table cocktail arcade.
Echange possible par rapport à ce que j'ai sur mon topic de vente en MD, snes, PC, amiga, st, console, etc ...
Eventuellement en envoi mondial relay.
Merci
++
Dernière édition par akinos le Jeu 25 Juin 2015 - 9:33, édité 1 fois
akinos- Patient incurable
Re: [TROUVE] A fermer
UP pour ma recherche d'écran 24"
(j’espère que j'en trouverai un en brocante mais je n'y crois pas)
Echange possible contre un C64 en boite. Voir ce topic
https://www.gamopat-forum.com/t80245-estimation-commodore-64-en-boite-lecteur-en-boite-cassettes
akinos- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1