GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec un colis ? ( bloqué à Roissy)

+5
NintenWorld
Neocarter
meilleuir
mateo
Shura93
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème avec un colis ? ( bloqué à Roissy) - Page 2 Empty Re: Problème avec un colis ? ( bloqué à Roissy)

Message par meilleuir Mar 2 Juin 2015 - 16:33

sebnec a écrit:Depuis les attentats de janvier, la plupart des mes colis provenant de l'étranger (je l'ai vécu avec des paquets de Pologne, Israël, Japon, Italie et USA) se retrouvent bloqués trois à quatre semaines à Roissy. Ca ne manque quasiment jamais.

Je pensais donc que c'était le cas pour Shura93, visiblement non, mais je tenais à vous prévenir au cas où vous seriez surpris de la longueur de traitement de certains de vos colis en douane. Wink

Je l'ai eu sur certains colis envoyés en Décembre qui sont arrivés mi Mars/Avril .

meilleuir
Infirmier

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un colis ? ( bloqué à Roissy) - Page 2 Empty Re: Problème avec un colis ? ( bloqué à Roissy)

Message par sebnec Mar 2 Juin 2015 - 16:34

Pour ma part, du moment que c'est pour ma sécurité, ça me dérange pas. Après, certains auront forcément un avis contraire. :)
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par meilleuir Mar 2 Juin 2015 - 16:39

Pour ma part tant qu'il n'y a pas de frais de douanes tombants Mr. Green Mr. Green
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4518

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par sadani Lun 27 Fév 2017 - 11:23

Je viens dépoussiérer le topic 

J'ai un colis arrivé du Japon à Roissy le 21 février et tjrs pas livré (des jeux super famicom et manettes).

J'habite à une demi heure de Roissy pourtant et d'habitude je les réceptionne plus rapidement. Dois je m'inquiéter sachant que j'en attends encore 3 autres du même vendeur ?
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2