GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignement Vol pour le Japon

+10
shubibiman
Abraxas76
milodiid
avalon471
Neocarter
meilleuir
ralfdegait
florent1980
NinjaStorm_banni
captain_orgasmo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Renseignement Vol pour le Japon - Page 2 Empty Re: Renseignement Vol pour le Japon

Message par Abraxas76 Jeu 28 Mai 2015 - 12:42

"Tiens, les anciens du KGB ne se contentent pas de polluer le site du Monde. Renseignement Vol pour le Japon - Page 2 3621806995 "

hum, remarque hyper pertinente ! 
je trouve également Cartagena super agréable comme ville colombienne, mais je dois aussi faire partie des Farc !

Bref, pour en revenir au sujet initial, tant que tu restes a l'aéroport de Moscou, pas de souci. Si tu t aventures dans la ville meme quelques heures, tu prends un risque de te faire controler. Le gros souci, c'est que les russes ne parlent pas forcement anglais. Alors pour se faire comprendre, c'est assez chaud (ca sera noté nul part que tu as le droit de visiter moscou sur ton passeport, la police peut donc prendre cela comme un acte illegal, et avant de comprendre que tu es en transit, t as le temps de louper ton avion !)

je connais également turkish airlines aussi et je confirme les dires d'oltobaz concernant leurs prix compétitifs et une bonne qualité de services

Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Vol pour le Japon - Page 2 Empty Re: Renseignement Vol pour le Japon

Message par meilleuir Sam 30 Mai 2015 - 17:37

http://www.bons-plans-astuces.com/voyage-vacances/qatar-airways-des-super-prix-pour-aller-en-asie-en-reservant-dici-le-3-juin-moins-de-500-euros-tokyo/

Abraxas : Tu obtiens un droit de transit qui est tamponne dans le passeport.

Dans aucun pays tu ne peux librement sortir de laeroport sans passer par un controle policier.
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4519

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par captain_orgasmo Sam 13 Juin 2015 - 23:14

Encore merci

Juste une autre question avant la suivante Razz

On peut rentrer avec ses valises rempli de jeux ou on va se faire emmerder par la douane ?
Je compte pas dévaliser le japon, au départ je pensais envoyer depuis là bas mais est ce qu'on peut en ramener ou on est limité ?
Car juste une valise me suffira largement
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090

Message par DJU Ven 24 Juil 2015 - 19:43

Le vol direct c'est nettement mieux  et je rejoins Ninja storm le japan rail c'est le plus pratique. Je me tate a y retourner et je dois dire que le seul truc qui me retient c'est que je flippe pour les transports Confused
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3934

Message par perfectneo Ven 24 Juil 2015 - 19:50

Aeroflot, si y a pas de retard c'est bien. Par contre si retard, tu perds une journée facile. Perso, l'avion à Moscou n'a pas attendu, on a été hébergé dans un “hotel“ en banlieue de Moscou, horrible, avec de la bouffe que je ne donnerais pas à un animal, tenu très ostensiblement par la mafia locale, le personnel pas souriant ou arrangeant pour un sous bref, une horreur...Donc Aeroflot, c'est vraiment en dernier recours pour moi.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par DJU Ven 24 Juil 2015 - 19:53

Alors on va me dire que c'est pas la peine etc , mais les vols Air France c'est peu etre cher mais c'est de qualité 😄
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3934

Message par Wasoreus Ven 24 Juil 2015 - 19:53

captain_orgasmo a écrit:Encore merci

Juste une autre question avant la suivante Razz

On peut rentrer avec ses valises rempli de jeux ou on va se faire emmerder par la douane ?
Je compte pas dévaliser le japon, au départ je pensais envoyer depuis là bas mais est ce qu'on peut en ramener ou on est limité ?
Car juste une valise me suffira largement

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger 
Mr. Green
Wasoreus
Wasoreus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2