[RECH] Gameboy Color en loose bon état
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Gameboy Color en loose bon état
Bonjour, je recherche une Gameboy Color en loose, en bon état général, sans rayures ni pixel mort sur l'écran et avec son cache pile.
J'en vois plein sur vos photos de retour de brocante mais rarement en vente donc je ne sais pas trop la valeur que cela a.
Je ne suis pas arrêté sur une couleur en particulier. C'est plus une envie de me refaire les jeux de quand j'étais gamin.
Merci.
J'en vois plein sur vos photos de retour de brocante mais rarement en vente donc je ne sais pas trop la valeur que cela a.
Je ne suis pas arrêté sur une couleur en particulier. C'est plus une envie de me refaire les jeux de quand j'étais gamin.
Merci.
yoneill- Patient en incubation
Re: [RECH] Gameboy Color en loose bon état
salut, j'en ai une dans mon topic de vente. (Lien en bas de message)
Amy- Docteur agrégé **
Sala, Sali, Salut,
J'en ai justement une en vente dans ma boutique Nintendo (voir signature), comme signalé dans l'annonce elle a quelques rayures que l'on pourrait qualifié de "rayures de gamer".
Si t'en veux vraiment une MINT, ne prends pas la mienne. Si c'est pour jouer, elle te tend les bras !
J'en ai justement une en vente dans ma boutique Nintendo (voir signature), comme signalé dans l'annonce elle a quelques rayures que l'on pourrait qualifié de "rayures de gamer".
Si t'en veux vraiment une MINT, ne prends pas la mienne. Si c'est pour jouer, elle te tend les bras !
Ned_Flanders- Interne
@ Amy Merci, je vais voir si y'a pas d'autres couleur pour comparer. Sinon intéressé car bon prix.
@ Ned Dommage pour les rayures sur les écrans...
@ Ned Dommage pour les rayures sur les écrans...
yoneill- Patient en incubation
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1