[RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker
Voilà ma situation :
J'ai une Playstation 1 (série 5502) et une PsTwo (série 70004). J'ai pas mal de jeux import originaux qu'il me tarde de jouer mais mes consoles sont de simples version pal jamais modifiées.
Aidez moi à jouer à Legend of Mana, Dawn of Mana, Chrono Cross, FF Tactics etc...
Soit je trouve un poseur de puce fiable qui n'abuse pas côté tarif, soit je trouve à l'achat une PS2/PsTwo ou une PS1/PsOne déjà pucée en très bon état de fonctionnement (possibilité en loose).
J'ai aussi des jeux et autres à l'échange (possibilité faire échange + ajout argent)
Mes annonces NINTENDO
Mes annonces SEGA
Mes annonces JOUETS
Mes annonces DVD/BR/MANGAS etc...
Merci d'avance à tous ^^
EDIT : je viens de penser qu'il existe aussi les PS Hacker (pour PS1 qui ont le port externe) pour lancer les imports. Je suis pret à en acheter un à prix correct.
J'ai une Playstation 1 (série 5502) et une PsTwo (série 70004). J'ai pas mal de jeux import originaux qu'il me tarde de jouer mais mes consoles sont de simples version pal jamais modifiées.
Aidez moi à jouer à Legend of Mana, Dawn of Mana, Chrono Cross, FF Tactics etc...
Soit je trouve un poseur de puce fiable qui n'abuse pas côté tarif, soit je trouve à l'achat une PS2/PsTwo ou une PS1/PsOne déjà pucée en très bon état de fonctionnement (possibilité en loose).
J'ai aussi des jeux et autres à l'échange (possibilité faire échange + ajout argent)
Mes annonces NINTENDO
Mes annonces SEGA
Mes annonces JOUETS
Mes annonces DVD/BR/MANGAS etc...
Merci d'avance à tous ^^
EDIT : je viens de penser qu'il existe aussi les PS Hacker (pour PS1 qui ont le port externe) pour lancer les imports. Je suis pret à en acheter un à prix correct.
oldgamer24- Docteur *
Re: [RECH] Ps1-One / PS2-Two pucée ou poseur de puces ou un PSHacker
Au pire, en attendant, tu peux faire la méthode du swap pour pouvoir jouer :)
Yop je ne te promets rien mais il me semble avoir un ps hacker chez mes parents je peux te redire ça dans 10jours quand j'irais chez eux et si tu n'as rien trouvé d'ici là
radou- Infirmier
j'ai peut être une solution pour la PS1 mais j'attends confirmation
oldgamer24- Docteur *