[FOOT] OL LAND
+39
Frank Drebin
sebnec
sloth
locals
corben
Marazizou
ace76
flo_oh_oh
vintage
Ataré
Marmite
FK-corporation
chiss
gaetanlevert
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
twinsen21
antoniomontana71
eldrix
NintenWorld
gohan
Kouris
Snoz
saeba13
pouletmagique
benlabrocante
Lenoox
lessthantod
rhod-atari
ropy
zyx66
painkiller830
kenshiraoh
jobec
Amy
Lequintal
fredinho67
drfloyd
Captain Obvious
43 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] OL LAND
Oui c'est à Lacazette que je pensais en demandant ça. Dommage, sur ces derniers mois il était vraiment à un très bon niveau. Ben Arfa en remplacement, même si c'est pas du poste pour poste ça fait quand même le taff, sous réserve d'un bon comportement évidemment.
Pour Grenier si il peut partir franchement c'est pas plus mal, et je crois que finalement ça arrangerai tout le monde.
Pour Grenier si il peut partir franchement c'est pas plus mal, et je crois que finalement ça arrangerai tout le monde.
Invité- Invité
Lyon recruterait un autre attaquant ne cas de départ de Lacazette. Même si je suis déçu qu'il s'en aille, je crois que c'est le bon moment pour le vendre, pour lui et pour le club.ArthurUS a écrit:Oui c'est à Lacazette que je pensais en demandant ça. Dommage, sur ces derniers mois il était vraiment à un très bon niveau. Ben Arfa en remplacement, même si c'est pas du poste pour poste ça fait quand même le taff, sous réserve d'un bon comportement évidemment.
Grenier le problème ça va être de lui trouver un club, parce que s'il refuse de baisser son salaire ce sera mission impossible...
Captain Obvious- Interne
Des pistes pour remplacer Lacazette d'ailleurs ? Ben Yedder peut-être ?
Pour Grenier c'est certain que gros salaire + joueur fragile ça freine quand même les clubs intéressés.
Pour Grenier c'est certain que gros salaire + joueur fragile ça freine quand même les clubs intéressés.
Invité- Invité
Oui Ben Yedder est une piste, Aulas se serait déjà mis d'accord avec le club mais pas avec le joueur. On parle aussi de Guereiro ou Sidibé pour remplacer Bedimo à gauche, 2 joueurs intéressants.ArthurUS a écrit:Des pistes pour remplacer Lacazette d'ailleurs ? Ben Yedder peut-être ?
Et pour Grenier on peut en plus ajouter sa mauvaise hygiène de vie...
Captain Obvious- Interne
Ben arfa à lyon c'est la même rumeur que lacazette à paris, tout droit sorti de footmercato.
si paris veut ben arfa il ira à paris
si paris veut ben arfa il ira à paris
fredinho67- Docteur *
Captain Obvious a écrit:Oui Ben Yedder est une piste, Aulas se serait déjà mis d'accord avec le club mais pas avec le joueur. On parle aussi de Guereiro ou Sidibé pour remplacer Bedimo à gauche, 2 joueurs intéressants.
Et pour Grenier on peut en plus ajouter sa mauvaise hygiène de vie...
Effectivement 2 pistes intéressantes ! Après Sidibé est-ce que Lille voudra bien le lâcher, ça c'est un peu la question, mais c'est certain que réserviste de l'EdF et polyvalent (il peut jouer des deux cotés si j'ai bien compris) c'est un profil forcément attractif.
Pour Grenier j'étais pas au courant pour sa mauvaise hygiène de vie, mais si c'est confirmé c'est quand même du gâchis, ça aide vraiment pas pour les blessures. Quand tu vois l'exemple Gourcuff, qui pourtant doit avoir une hygiène de vie très saine (c'est l'impression qu'il donne en tous cas), dont la carrière est complétement pourrie par les blessures, pourquoi se saboter comme ça ?
Invité- Invité
L'OL remporte le championnat des tribunes devant le PSG
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
1er transfert à L'ol. Manager général.
Welcome Home Gégé
Cris et Coupet vont aussi bientôt intégrer l'organigramme.
Welcome Home Gégé
Cris et Coupet vont aussi bientôt intégrer l'organigramme.
Captain Obvious- Interne
Houiller cris coupet
vous vouliez un jeune bresilien du nom de "juninho"
Ça sent la nostalgie à lyon
vous vouliez un jeune bresilien du nom de "juninho"
Ça sent la nostalgie à lyon
fredinho67- Docteur *
Non le jour ou un Juninho reviendra à l'OL ce sera pour prendre le poste d'entraîneur.
Captain Obvious- Interne
bah c'est bien, des "noms" en Ligue 1, ca fait pas de mal....
Cris sinon ? Il va remplacé le Lyonnais à la PJ ?
Je sais pas précisément pour "le Policier", y a déjà Cacapa qui s'occupe de la défense depuis Janvier ( c'est lui qui à relancé Mbiwa).drfloyd a écrit:bah c'est bien, des "noms" en Ligue 1, ca fait pas de mal....
Coupet viendra à terme remplacer Joel Bats en tant qu'entraîneur des gardiens.
C'est vrai que côté nostalgie il manque juste la signature de Ben Arfa.
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 23 Mai 2016 - 20:52, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
quel est le budget prévisionnel de l'OL pour la saison prochaine ?
Pour l'instant pas d'infos à part sur le chiffre d'affaires avec 3 mois dans le nouveau stade : Au 31 mars 2016, le total des produits des activités s’établit ainsi à 153M€ en progression de 101% (soit +76,8M€) par rapport aux neuf premiers mois de l’exercice précédent.drfloyd a écrit:quel est le budget prévisionnel de l'OL pour la saison prochaine ?
http://www.sportbuzzbusiness.fr/parc-ol-revenus-matchday-olympique-lyonnais-71532.html
Des chiffres de Mars sans compter donc les gros matchs de fin de saison presque tous à guichets fermés, ni les matchs de L'euro et le naming qui arrivent.
Il faudra voir avec les dépenses engendrées par ce même stade et la dette qu'il reste à rembourser à la mi juin mais ça devrait aller dans l'ensemble je pense pour avoir un bon budget en ligue 1.
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 23 Mai 2016 - 21:08, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
pour que l'OL redeviennent un club credible en Europe, il faudrait à terme arriver à un budget de 250M€... mais ca semble difficile.
Le doc serait un animal il serait un gros chat noir
1-1
1-1
fredinho67- Docteur *
Snoz- Interne
Lyon sur le toit de l'europe ....
Amy- Docteur agrégé **
Lenoox- Patient incurable
:cheers:Bravo les Lionnes. 3ème ligue es champions!
Au bout du suspense...
Au bout du suspense...
Captain Obvious- Interne
Je suis pour paris mais on ne peut pas nier le travail d'aulas pour l'equipe feminine, sa formation et leur stade. Une fois le stade payé, on sera pas loin des gros cadors européens.
vintage- Infirmier
vintage a écrit:Je suis pour paris mais on ne peut pas nier le travail d'aulas pour l'equipe feminine, sa formation et leur stade. Une fois le stade payé, on sera pas loin des gros cadors européens.
Oui comme toi, je suis supporter parisien et pas fan de Aulas, mais il faut reconnaitre qu'il joue le jeu des feminimes depuis un moment et que ca paye on ne peut pas lui retirer ça. Bravo à elles en tout cas
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Par contre le retour de Gerard Houiller au club, avec toujours Bernard Lacombe en poste ... c'est du réchauffé et je ne le sens pas, mais alors pas du tout!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Au contraire le retour de Gérard Houiller c'est justement la mise au retrait de Lacombe, tout à été arrangé en interne.lessthantod a écrit:Par contre le retour de Gerard Houiller au club, avec toujours Bernard Lacombe en poste ... c'est du réchauffé et je ne le sens pas, mais alors pas du tout!
Captain Obvious- Interne
drfloyd a écrit:pour que l'OL redeviennent un club credible en Europe, il faudrait à terme arriver à un budget de 250M€... mais ca semble difficile.
Maintenant qu'ils ont leur stade , avec un bon contrat de naming ( ça avance d'ailleurs ça ? ) quand ils auront fini de payer le stade, et avec le centre de formation de qualité de lyon ils pourront vendre quelques jeunes joueurs a 4 fois la cote à des anglais. Ca peut donc être jouable il faut juste voir dans combien de temps le stade sera payé
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Pour le naming il faut attendre la fin de l'euro.Doc_Skunkovitch a écrit:drfloyd a écrit:pour que l'OL redeviennent un club credible en Europe, il faudrait à terme arriver à un budget de 250M€... mais ca semble difficile.
Maintenant qu'ils ont leur stade , avec un bon contrat de naming ( ça avance d'ailleurs ça ? ) quand ils auront fini de payer le stade, et avec le centre de formation de qualité de lyon ils pourront vendre quelques jeunes joueurs a 4 fois la cote à des anglais. Ca peut donc être jouable il faut juste voir dans combien de temps le stade sera payé
Pour le reste en fait le stade à en grande partie déjà été payé et l'emprunt + son remboursement( 150M si mes souvenirs sont exacts) ne représentera qu'une petite partie des dépenses du club, le plus gros étant les frais de fonctionnements du stade et de ses alentours qu'il faudra optimiser. En fait le succès économique du stade dépendra aussi beaucoup de ce qui se fait en dehors des matchs.
Mais même avec un stade qui tourne bien il sera difficile de rivaliser avec des 2ème moitié de tableau Anglais en terme de budget, la différence d'attractivité se fera surement plus au niveau sportif avec par exemple la ligue des champions.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:1er transfert à L'ol. Manager général.
Welcome Home Gégé
T'es allé + vite que la rumeur apparemment houiller ne viendrait que pour faire du "consulting"
Et le grand coach annoncé sera en fait .... bruno genesio pour 3 ans ! Ca par contre c'est un bel aveux d'impuissance et un pari vachement risqué au vue de son expérience comme coach numéro 1
fredinho67- Docteur *
Non c'était pas une rumeur Aulas l'avait annoncé sous réserve du résultat de la visite médicale ( Houiller à 70 ans...).
Pour le grand coach annoncé je sais pas où tu as été chercher ça Genesio à été confirmé depuis longtemps déjà.
Pour le grand coach annoncé je sais pas où tu as été chercher ça Genesio à été confirmé depuis longtemps déjà.
Captain Obvious- Interne
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34